“Un parc de qualité” 4 5 étoiles

Arlon, Belgique
11 avis sur les activités
“Un parc de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Comme à chaque fois en Allemagne, nous avons ici tout le nécessaire pour passer une bonne journée : un prix correct, une propreté exemplaire, de nombreuses possibilités de restauration, des attractions pour petits et grands, des spectacles, un personnel sympathique et de qualité, une clientèle généralement polie et respectueuse, ... A faire sans hésiter.

Visité en juillet 2013

Falisolle, Belgique
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un parc inoubliable. Les attractions se mêlent, s'entremêlent, se chevauchent, se complètent. C'est assez étonnant et spectaculaire. Parc très propre et visuellement attrayant (Asie, Afrique, ...) + petit coin paisible à côté du lac. Le personnel et les personnages sont très impliqués dans leur fonction. Ils jouent le jeu. Les spectacles sont au top (magie, jump, ...). Ce qui est également super c'est le côté théâtral dans les files d'attentes (ex: mystery castle). Un côté hyper pratique, ce sont les panneaux d'affichage de toutes les attractions ouvertes avec leurs temps d'attente respectifs (1 à Berlin, 1 près de Riverquest). En ce qui concerne la nourriture, les prix sont assez démocratiques pour un parc d'attractions et il y a de tout (resto, hamburgers, pizzas, fruits, churros, ...). Petit plus pour les grandes soifs, un gobelet spécial peut être acheté et rempli toute la journée à volonté (softs) grâce à un bracelet. En été, les Asia nights sont parfaites pour clôturer la journée. Ambiance dépaysante et diverses échoppes de nourriture asiatique + spectacle. Même en haute saison, les files d'attentes sont raisonnables et on peut quasiment faire toutes les attractions en une journée. Il faut néanmoins deux jours si on veut faire les attractions ET les spectacles. Maquillage gratuit sur la place de Berlin pour les enfants.

Visité en août 2012
Thionville, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Ce parc est vraiment bien fait, tout est bien entretenu, les thèmes sont bien suivis (coin Afrique, Asie, Far west, ...), très dépaysant ! Dommage qu'il n'y ait pas quelques manèges "à sensation" pour les enfants genre mini rivière sauvage ou mini huit ! A part pour 2 attractions, le temps d'attente est raisonnable.
Je vous conseille de passer une nuit dans un des 2 hotels, c'est vraiment agréable.
Par contre, mieux vaut ramener ses bouteilles d'eau avec une glaciere car la petite bouteille de 33cl coute 3 eur !!

Visité en juillet 2013
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Ce parc est formidable à tous points de vue, propreté , prix démocratiques , attractions pour petits et grands...le personnel est très accueillant . Deux jours s imposent afin de faire le tour a son aise. Coup de cœur pour le spectacle JUMP et patinage, super! Dans le Resto (Little Joe s restaurant) les enfants reçoivent de quoi colorier et un gobelet, c était très sympa et les enfants étaient tout contents:menu enfant entre 3,50€ et 4,50€ avec boisson!

Visité en juin 2013
Bruxelles
“Parc génial avec des attractions au top!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé 2 jours à Phantasialand et honnêtement ce parc m'a étonné positivement. Ok, ce n'est pas aussi grand que Disney mais cela reste l'un des meilleurs parcs d'Europe que j'ai fait (et j'en ai pas fait qu'un). Les meilleures attractions sont Black Mamba, Talocan, Mystery Castle (bluffant), River Quest, Winja's et le fameux Colorado Adventure (Bien mieux que le train de la mine de Disney). D'autant plus que bientôt, on aura le grand Chiapas (nouvelle attraction pour l'été 2013). Bref, pleins de bonnes raisons d'aller découvrir ce parc extra. N'hésitez pas à passer une nuit dans un des deux hôtels. Nous sommes restés à l'hôtel Matamba et nous avons été enchanté (J'ai également écrit un avis pour cet hôtel).
Allez-y!!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Phantasialand ont aussi consulté

Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie
Bruhl, Rhénanie du Nord-Westphalie

Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie
Bruhl, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Phantasialand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phantasialand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Phantasialand a été ajouté à vos Favoris