“Mieux que Disney!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
“Mieux que Disney!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Les attractions sont extra! Très riches en sensations! et plus nombreuses que ce que laissait présager la taille du site. Le parc est facilement accessible et si les prix d'entrée sont alignés sur les concurrents américains, les dépenses à l'intérieur sont par contre très raisonnables (coca 1.5€, 2 boules de glace 2€...). Le personnel est évidemment très sympa et les queues pas aussi longues que ce que l'on pourrait craindre en période de congés ce qui nous a même permis de faire plusieurs fois nos attractions préférées. En plus, la présence de plusieurs entrées sur le site évite l'effet prise d'assaut dès l'arrivée.
Bref pour moi, ca valait le déplacement!

Visité en août 2013

Hainaut, Belgium
“Journée agréable à Phantasialand”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passés une journée à Phantasialand.
Nos points positifs sont: - parc facilement accessible
- prix des restaurants raisonnable comparé à d'autres parcs
- attente de courte durée aux attractions +- 20min
- temps d'attente très bien renseignée à chaque entrée d'attractions
- déco très fleuri, joyeuse et dépaysement assuré
- attractions de tout âge et de toutes sensations
Nos points négatifs sont: - le prix d'entrée 39,50e par personne
- densité de gens importante dans le parc dû sa petite taille
- entrée des attractions pas évidentes à trouver malgré le plan

Mais nous y retournerons avec plaisir !

Visité en août 2013
Vigneux-sur-Seine, France
“Un très bon parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le parc a été édifié sur une surface très limitée et je craignais une sensation d'étouffement. Il n'en est rien et la présence de plusieurs parkings et entrées est un grand atout pour gérer les foules. Même si certaines attractions ont mal vieillies (l'impromptu Hollywood Tour ou l'inconfortable Temple of the Nigh Hawk), le parc a su globalement se renouveler. Black Mamba est ainsi une montagne russe inversée sensationnelle. Le parcours scénique de haute technologie Maus au chocolat ou la tour de chute Mystery Castle (où il est est possible d'être face-à-face) sont particulièrement originaux. Les décors sont soignés. Un bémol cependant : des maisons d'habitation sont visibles du lac et cela le rend bien moins immersif. J'aurais plaisir à y retourner à l'occasion.

Visité en juillet 2013
Metz
7 avis sur les attractions
“Un excellent parc. Rien à redire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Malgré sa petite taille, ce parc propose un très grand nombres d'attractions qui sont très bien entretenues et bien thématisées (Afrique, Asie, fantastique, far west, Mexique...). Bien que loin de la frontière française, le parc traduit ses plans et pancartes en français ce qui est très appréciable. De plus, la clientèle y est respectueuse contrairement aux parcs français.

Petit plus au spectacle de magie de Christian Farla dans "Sieben" qui est époustouflant et d'excellente qualité pour un spectacle de parc d'attraction.

Visité en juin 2013
Arlon, Belgique
11 avis sur les attractions
“Un parc de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Comme à chaque fois en Allemagne, nous avons ici tout le nécessaire pour passer une bonne journée : un prix correct, une propreté exemplaire, de nombreuses possibilités de restauration, des attractions pour petits et grands, des spectacles, un personnel sympathique et de qualité, une clientèle généralement polie et respectueuse, ... A faire sans hésiter.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Phantasialand ont aussi consulté

Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie
Bruhl, Rhénanie du Nord-Westphalie

Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie
Bruhl, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Phantasialand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phantasialand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.