“Journée à Phantasialand” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
“Journée à Phantasialand”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Journée du 28 Octobre 2013 à Phantasialand
Le personnel est très aimable et accueillant, le parc est vraiment très joliment décoré, les thèmes sont respectés, avec une grande place (dans le thème berlinois) un peu vide à mon goût, ou peut être est-ce parce que comparé à Disney on ne se marche pas les uns sur les autres (et ça c'est cool !)
Le temps d'attente aux attractions est en moyenne de 5 minutes, 35 minutes pour le Black Mamba qui est l'attraction à ne pas rater. En l'espace de 2h nous avons fait 4 ou 5 attractions (pour les connaissaeurs je vous laisse comparer avec Disney) Le prix est correct (40€/personne) Je pense que j'ai fais le tour et que j'ai dis tout ce qu'il y avait à dire..
Pour finir, je suis vraiment très contente de mon séjour à Phantasialand, j'en ai parler à tout le monde autour de moi et je pense y retourner dès que possible !

Visité en octobre 2013

Oupeye, Belgique
9 avis sur les attractions
“Super bon parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Super bon parc d'attraction pour les jeunes et les moins jeunes, des attractions de toutes sortes et par rapport aux autres parcs qui durent plus longtemps, beau décor ( plusieurs themes) j'ai adoré...

Visité en septembre 2013
Leuze-en-Hainaut, Belgique
“Magnifique parc d'attraction pour tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'un des plus beaux parcs d'attraction d'Europe que j'ai pu visiter. Grandiose, propre, verdoyant, ou que vous alliez dans le parc, la musique vous accompagne. Tout le monde y trouve son compte et plus de 70 % des attractions peuvent se faire même en cas de pluie. Le spectacle finale est majestueux et spectaculaire. Le coût élevé du prix d'entrée est justifé vus les nombreuses attractions, le cadre magnique et les spectacles magistrals.
A faire sans hésister!!!

“Mieux que Disney!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Les attractions sont extra! Très riches en sensations! et plus nombreuses que ce que laissait présager la taille du site. Le parc est facilement accessible et si les prix d'entrée sont alignés sur les concurrents américains, les dépenses à l'intérieur sont par contre très raisonnables (coca 1.5€, 2 boules de glace 2€...). Le personnel est évidemment très sympa et les queues pas aussi longues que ce que l'on pourrait craindre en période de congés ce qui nous a même permis de faire plusieurs fois nos attractions préférées. En plus, la présence de plusieurs entrées sur le site évite l'effet prise d'assaut dès l'arrivée.
Bref pour moi, ca valait le déplacement!

Hainaut, Belgium
“Journée agréable à Phantasialand”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passés une journée à Phantasialand.
Nos points positifs sont: - parc facilement accessible
- prix des restaurants raisonnable comparé à d'autres parcs
- attente de courte durée aux attractions +- 20min
- temps d'attente très bien renseignée à chaque entrée d'attractions
- déco très fleuri, joyeuse et dépaysement assuré
- attractions de tout âge et de toutes sensations
Nos points négatifs sont: - le prix d'entrée 39,50e par personne
- densité de gens importante dans le parc dû sa petite taille
- entrée des attractions pas évidentes à trouver malgré le plan

Mais nous y retournerons avec plaisir !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Phantasialand ont aussi consulté

Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie
Bruhl, Rhénanie du Nord-Westphalie

Bruhl, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Phantasialand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phantasialand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.