“Bien pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Appartements Biedermeier

Appartements Biedermeier a été ajouté à vos Favoris
Appartements Biedermeier
3.0 sur 5 Appartement   |   In den Muehlenmatten 12, 79189 Bad Krozingen, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Seurre, France
“Bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

nous sommes d'accord avec le commentaire de "pirouette" mais pour le prix je pense qu'on peut être satisfait. Mais c'est un endroit très calme, l’accueil du propriétaire très sympa, le baby foot et le billard sont gratuits, c'est appréciable de faire une partie le soir en rentrant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

SYDNEY
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Deux nuits passées dans cette chambre/séjour assez petite, cuisine inexistante (pas de four ni micro ondes, juste un frigo, un évier, une casserole et une poele !) par contre propriétaire très accueillant, literie excellente et salle de bains refaite à neuf et tout est très propre.Tout le reste (mobilier, salle de billard, entrée, couloir...) est vieillissant (années 50) toute la déco est à revoir , quelques chambres donnent sur le parc, avec un grand balcon, et un petit cours d'eau sympa, les autres sur le parking et des immeubles style HLM. Nous n'y passerions jamais nos vacances, au regard de la qualité bien supérieure que l'on peut trouver dans les logements de vacances proposés par les particuliers à moindre prix dans la région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appartements Biedermeier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appartements Biedermeier

Adresse: In den Muehlenmatten 12, 79189 Bad Krozingen, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Bad Krozingen
N° 1 sur 7 hébergements spéciaux à Bad Krozingen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appartements Biedermeier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appartements Biedermeier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appartements Biedermeier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.