Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 22:00
Points forts des avis
Top mais déception récente

Un endroit que je fréquente depuis 15 ans et que j'adore pour la multitude des bassins. J'y vais... lire la suite

Avis écrit le 30 décembre 2023
sylviedeharbe
Valdoie, France
Un centre au top mais un personnel peu aimable

Nous venons régulièrement dans ces thermes depuis quelques années. Les installations sont correctes... lire la suite

Avis écrit le 2 novembre 2023
Thierry J
Lisez les 430 avis

200205 avis sur 430
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Ces thermes ont su concilier la modernité et la détente tout en laissant un côté naturel à ses locaux.
Les bains sont divers et variés, manque plus qu'un espace hammam gratuit, qui permettrait un peu d'alterner entre deux bains.

Les prix pour les étudiants et le soir sont aussi à revoir. D'autres thermes, moins bien certes, ont quand même fait des efforts à ce niveau.

Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Nous y allons régulièrement avec toujours le même plaisir. Ces thermes sont très bien équipés et toujours très propres.

Avis écrit le 27 janvier 2014

les thermes vita classica sont vraiment Agréables.
Dans l'espace sauna le naturisme est bien respecté, des animations dans les saunas qui sont très appréciables, tels que le miel ou encore une cérémonie Tibétaine. Espace très bien pensé, des bassins d'eau froide a proximité des saunas, des douches partout.
L'espace thermes bien aussi surtout dehors avec les cascades qui font un bien fou au dos.
Hygiène irréprochable

Date de l'expérience : janvier 2014
Avis écrit le 29 novembre 2013

Les thermes de vita Classica sont vraiment bien equipé : deux piscine extérieures coté thermes et 4 intérieures. La partie Sauna (Naturiste) comporte 8 saunas (4 interieurs, 3 extérieurs et un Hammam) + deux piscines extérieures. l'endrois serait idéal si il y avais comme à cassiopeia une piscine intérieure chauffée ainsi qu'un ou deux spas coté sauna.

Date de l'expérience : mai 2013
Avis écrit le 14 octobre 2013

Pour une première expérience dans des thermes ce fut une vraie réussite. Très spacieux et confortable, hygiène irréprochable.
Les recommandations ou conseils sont affichés en français et le personnel en caisse le parle également un peu.
L'espace sauna est naturiste. Lui aussi est vaste avec jusqu'a 7 sauna de Tº variable et plusieurs bassins ou zones de douche et espaces détente très calme et confortable avec une préférence pour les lits à matelas à eau.
En conclusion une destination anti-stress à retenir.

Date de l'expérience : août 2013