“LA PERLE RARE” 5 5 étoiles
Avis sur Chantemerle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chargé
Chantemerle
Chantemerle a été ajouté à vos Favoris
1 Impasse du Colombier, 37530 Chargé, Amboise, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“LA PERLE RARE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un petit séjour de quatre jours passé dans cet endroit de rêve très proche d'Amboise et néanmoins au cœur d'une nature magnifique. Beaucoup de raffinement et de goût dans la déco de la chambre et de la salle de bains, on voit que Mme Clerquin est exigeante sur le confort et le bien-être de ses hôtes, literie parfaite, propreté, calme assuré. Chaque chambre donne sur une terrasse aménagée d'une petite table de jardin où l'on peut s'installer le soir et contempler la beauté du parc. Mme Clerquin est une personne très disponible et très accueillante, elle nous a fait partager sa passion de la nature en nous faisant une petite visite guidée de son parc. Que dire des petits déjeuners servis royalement avec les confitures faites maison (un délice). L'aménagement de la cuisine permet de préparer des petits repas le soir, cela nous a évité des frais de restauration certains soirs, et le lieu est tellement sympa et paisible que l'on était mieux qu'au resto. C'est un rapport qualité/prix excellent, qui, au vu de notre expérience en chambres d'hôtes est exceptionnel. Point de vue touristique, le gîte est très bien situé pour visiter les châteaux, les caves, il est au cœur de la vallée de la Loire, je vous recommande également le marché le vendredi et le dimanche où l'on peut se procurer de vrais produits du terroir. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
NSG
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Situation idéale pour visiter les châteaux d'Amboise et de Chenonceau et petit déjeuner tout à fait apprécié mais l'accueil reste autoritaire et semble 'à la chaîne'.
Des petits détails ont terni notre séjour dans cette chambre d'hôtes : cheveux qui traînent dans la salle de bain, quantité de papier toilette insuffisante, poussière sur les têtes de lit, toiles d’araignées dans les coins et dessus de lit tachés. Certes le prix est très accessible mais l'ensemble est resté plutôt décevant.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Clisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Très bien situé à peine à 5 minutes d'Amboise, lieu parfaitement situé comme point de chute si on souhaite visiter les châteaux de la Loire !
Accueil impeccable de Mme Clerquin qui nous a donné moults conseils et informations pour passer un agréable séjour dans nos visites locales et châtelaines ! Encore merci pour ces échanges lors du très bon petit déjeuner qui nous a permis de raconter chaque jour nos petites aventures :)
La chambre que nous avons eu était vraiment niquel et confortable ! Pouvoir s'asseoir dehors sous les arbres, les pieds dans la pelouse, avec une petite brise en pleine après midi de chaleur était juste parfait pour bien se sentir "en vacances" !

Léger Bémol sur le Wifi assez peu accessible (penser à un amplificateur de Wifi :)), mais au final, 4 jours sans internet n'était pas du luxe et a permis de réellement décrocher et de se sentir apaisé !

Nous n'avons bien sur pas pu visiter tous les châteaux, et reviendrons sans doute ici pour reprendre notre périples une autre année !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous venons de passer deux semaines au gîte Chantermerle, à côté d'Amboise avec nos petits enfants. Le gîte est spacieux et confortable. Il est également très bien situé d'un point de vue touristique. De nombreux sites sont visibles sans faire de longs déplacements.
L'accueil des propriétaires est très agréable.
Je conseille ce gîte pour des vacances en famille.
Nos petits enfants avaient entre 7 et 11 ans et de nombreux sites touristiques sont adaptés à ces âges.
N'oubliez surtout pas l'incontournable zoo de Beauval pour les petits mais aussi les grands !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Un accueil très agréable.Deux chambres communicantes récentes et propres dans un cadre agréable dans un beau jardin et au calme. La proximité d’Amboise est un plus et permet de visiter beau nombre de châteaux. A recommander rien que le petit déjeuner vaut le détour avec d’excellentes confitures maison!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

le pontet
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

6 nuits passées à CHANTEMERLE du 15/7/13 au 21/07
Séjour trés trés agréable , chambre au calme , bon confort , la description faite sur le site internet reflète bien la réalité pour les chambres et le Jardin qui était tout fleuri avec des hortensias magnifiques,
Endroit Impeccable pour se reposer , balader tranquillement au milieu des vignes ou visiter les chateaux qui ne sont vraiment pas loin ainsi que le zoo de beauval
De plus, un trés bon point pour le gendre de Me CLERQUIN qui l'a remplacé et qui est trés sympathique, Nous avons eu des petits déjeuners copieux ( confitures maisons trop bonnes ) et de bons conseils.
Pour la première fois que nous partions en vacances en chambre d'hôtes , nous avons beaucoup apprécié ce séjour, et nous le recommandons et le referons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Châteaubourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons eu un très bon accueil et eu de bon conseil sur les châteaux a visiter ainsi que les caves, la chambre et la salle de bain était très propre, de plus la situation est idéale car au milieu de tout, à refaire !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Chantemerle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chantemerle

Adresse: 1 Impasse du Colombier, 37530 Chargé, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise > Chargé
Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Chargé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chantemerle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.