“Bonne surprise” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
St. Just St. Rambert sur loire
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Après avoir lu plusieurs avis différents , je tiens a préciser que cet hôtel est plein de qualités : calme accueil sympathie ,le personnel est très attentionné et le sommelier un type charmant et tres professionnel ,la cuisine novatrice est digne d' un bon établissement de cette catégorie c est a dire un endroit ou il fait bon passer un week end en amoureux pour découvrir une belle région

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Profitant d'une rencontre sportive à laquelle mon fils participait, nous nous sommes arrêtés un weekend au château de Pray et ce fut un véritable plaisir.
Nous avons profité du restaurant d'un excellent rapport qualité prix (contrairement à ce que j'avais pu lire ???) et des connaissances du sommelier que je remercie encore pour les découvertes dont il m'a fait profiter. La chambre était spacieuse avec un lit baldaquin 2 sur 2, un ameublement en parfaite adéquation avec le château lui même La salle de bain au contraire était moderne et très bien équipée.
En résumé, un séjour très agréable, exceptionnellement reposant : un joli saut dans le temps.

• Séjour du mars 2011
bohars
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Mon compagnon m'a fait une belle surprise en m'offrant un séjour au Château de Pray.
Nous avons été accueillis chaleureusement que se soit à l'accueil ou au restaurant.
un cadre magnifique, tranquille et romantique pour se retrouver en amoureux, de plus, le soleil était parmi nous. Une chambre avec un décor très raffiné, grand lit avec ciel de lit et vue sur le Jardin splendide! la cuisine du chef est succulente, une tarte aux pommes a se rouler par terre, des vins bien choisis, le sourire et l'amabilité de tout le personnel et leur discrétion ont fait que notre séjour s'est bien déroulé. ajouter à cela un massage détente en couple au chocolat dans une petite pièce intime taillé dans la roche!
Un week-end jusque là parfait, pour clôturer le tout: une demande en mariage durant la soirée!! lorsque nous sommes retournés dans la chambre , bouquet de fleurs, corbeille de fruits nous attendaient (attention qui nous a vraiment marquée)! 24h vraiment inoubliables, si nous pouvions célébrer notre mariage ici, nous le ferons avec grand plaisir! merci à toute l'équipe!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

nous avons passé un weekend au chateau et avons pu diner au restaurant le tout accompagnés de notre bébé de 9 mois.
l'accueil fut agréable, la chambre parfaite, spacieuse et calme, avec une salle de bain moderne et grande. le soir nous avons diner au restaurant, la salle n'est pas tres grande mais c'est un espace chalereux où le service est de qualité tout comme ce que nous avons mangé, on a profité d'une dégustation tout au long du repas, un service que nous n'avions jamais testé et on ne regret pas au contraire, merci au sommelier pour la qualité des vins choisis et servis. je mets un 10/10 et si je pouvais je mettrais un 20/10 pour le dessert "le soufflé au cassis" une tuerie!
le parc est beau, il n'est pas encore aménagé mais je pense qu'ils vont developper le potage qui est en bas de la proprieté, le cadre est agréable et nous reviendrons tres certainement pour profiter de la terrasse et de la piscine... petit point sympa il y a un centre equestre juste à coté, idéal pour occuper les enfants !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Notre chambre avec lit baldaquin était super sympa. Belle SDB. Le service de l'équipe de l'hôtel est super, discret mais super efficace.
Le restaurant : quel repas !! tout est à mettre en avant. Le dessert termine sur une tarte fine aux pommes d'une qualité incroyable. Une tarte simple devient exceptionnelle.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
dourdan
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

château très bien entretenu , accueil chaleureux , chambre spacieux avec des enfants ,très propre enfin ils ont su garder le charme et l'ambiance d un château (féerique pour nos filles). la cuisine du restaurant est excellente dans cadre très agréable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Vincennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

A lui seul le mot PRAYTENTIEUX défini bien la prestation globale de cet hôtel et de son restaurant. Les tarifs prohibitifs du restaurant relève certainement d'un égo surdimensionné...pas vraiment en phase avec la réalité...ne parlons pas de la dimension de notre chambre et de la literie. On croit rêver.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Pray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Pray

Adresse: Rue du Cedre, 37400 Chargé, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise > Chargé
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Chargé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pray 4*
Hôtel, authentique petit Château du 12ème siècle, à 2 km de la ville d'Amboise. Le Château de Pray vous recevra dans ses 19 chambres décorées dans l'esprit des lieux: lits à baldaquins, ciels de lits, rideaux à embrases et meubles du 16ème siècle. Son restaurant gastronomique étoilé vous recevra 5 jours sur 7 dans une ambiance cosy et feutrée.Terrasse, bois et piscine chauffée aux beaux jours. Salle de réception taillée dans le tuffeau pouvant recevoir jusqu'à 80 personnes. Venez vivre une expérience hors du temps... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Pray Amboise
Hotel Chateau De Pray Amboise
Chateau De Pray Hotel Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Pray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.