“inoubliable séjour au chateau de pray” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Cedre, 37400 Chargé, Amboise, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Chargé
Certificat d'Excellence 2014
la rochelle
“inoubliable séjour au chateau de pray”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous revenons juste d'un week-end au chateau de pray , habitués des lieux car c'est maintant notre 4ème sejour et nous tenions à donner enfin notre avis ...
Situé dans un cadre remarquable , la propreté , l'authenticité , l'amabilité du personnel , et la qualité du repas sont au rendez-vous ... Un doux moment au calme , entourés de vieilles pierres et d'histoire , nous nous sommes simplement régalés , le repas est toujours aussi exceptionnel , les vins aussi , laissez vous conseiller par Stéphane qui ne se trompe jamais sur les vins , en particulier les vins de touraine ...

Tout le personnel est agréable , on voit qu 'ils sont tous passionnés par leur métier et le font avec beaucoup de coeur , c'est rare de constater une équipe si soudée et attentionnée .
Bravo au chef pour la qualité de ses produits et leur mise en valeur , notre petite lola de deux ans et demi était ravie de son menu , elle s'est autant régalé que ses parents , et a pu joué dans le parc magnifique après le repas ...

Bref , à toute l'équipe du chateau de pray Merci pour ce moment unique et continuez vous faites de ces lieux un endroit magique ......

Cécile Fournier

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

nous connaissions le chateau de Pray depuis longtemps et apprécions beaucoup cet arrêt er le cadre..
Mais nous n'avions pas eu l'occasion d'y séjourner depuis quelques années.
MAIS CETTE fois nous avons jugé qu' il avait ,spectaculairement progressé.
les chambres évidemment toujours parfaitement agréables et sans changements, mais le niveau de la cuisine a fait un bond dans la qualité.(homard breton parfait dont on se souvient)
Menus rexcellents raffinéd et parfaitement équilibrés.,
Qualité du service, aimable et attentif en nette amélioration aimable efficace
Tout le personne avec le sourire
les prix demeurent justifiés et raisonnables pour la qualité de la prestation globale.
bref une excellente étape dont on garde le souvenir et ou on se promet de revenir
comme disait l'autre" I will come back"

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avions un forfait "evasion et gastronomie" de la chaine "Châteaux et Hotels", et notre choix s'est porté sur le château de Pray pour sa table étoilée. Côté table, nous avons été ravis, foie gras parfait, agneau fondant et goûteux, pour finir soufflé au dessert d'une grande légèreté. Un verre de vin de la région est proposé en accord avec chaque plat .
Notre chambre était dans le pavillon renaissance: spacieuse, confortable et bien équipée, de plus, nous avions une vue sur le château et une petite terrase aménagée.
Le personnel (au bar, au restaurant, jardinier) est accueillant et attentionné. Domage que la météo ne nous a par permis de profiter du parc et de la piscine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chargé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons été invité pour un mariage au Château de Pray le samedi 12 Mai 2012...
!!!...Quelle belle surprise...!!!
Du debut à la fin nous avons été conquis...La decoration de la table dans la salle L'orangerie etait magnifiquement décorée, l'amuse bouche et l'animation du sommelier excellent, le repas succulant et audacieux du debut a la fin rien a redire tres belle table bravo au chef et sa brigade et surtout ce que l'on a beaucoup apprecié c'est que nous avons trouvé une equipe en salle d'une grande sympathie, tres professionelle connaissant leur métier,une équipe qui nous à mis l'aise ce qui est super dans un etablissement d'une telle notoriété
Merci encore à Fanny et Méderick et leur équipe
Bravo

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Wintzenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel, choisi pour ses pavillons "Renaissance" particulièrement adaptés aux familles (un couple avec deux enfants). Nous avons été très bien accueillis par un personnel très attentionné, le restaurant est de très bon niveau, sans esbrouffe, avec une carte certes renouvelée souvent mais un peu courte pour un séjour d'une semaine, et le choix pour les enfants est un peu limité (quoique le menu proposé soit de très bonne qualité).
Mention spéciale au sommelier, passionné par son métier. Un conseil : laissez-le vous faire découvrir des petites merveilles de vins de Loire au verre qu'il ne propose pas à la carte (ce sont souvent des vins de cépage, donc "officiellement " des vins de pays et non des AOC...)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rivedoux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Cela faisait longtemps que l'on avait prévu d'aller y diner en amoureux et c'est chose faite !
Nous avons passé une excellente soirée. Le décor est superbe, on est transporté des siècles en arrière. Le service est accueillant, souriant et aux petits soins. Le somelier nous a proposé un assortiment de vins pour chacun des plats.
Nous avons testé et approuvé les langoustines crues (une vraie explosion de saveurs en bouche!), les saint jacques juste poelées, le lieu, la poire conférence juste pochée...
Vraiment, l'étoile au Michelin est méritée, chateau au cuisinier et son équipe, nous reviendrons très vite, c'est sûr !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Mon chéri m'a offert ce week-end pour mon anniversaire. Après une journée ensoleillé dans la région, nous arrivons au Château de Pray. Place authentique, joli château et chambre confortable avec une belle vue sur la Loire. Nous avions une grande chambre dans la tour gauche, la n°6 avec une belle salle de bain, moderne.
Le personnel est d'une extrême gentillesse, prêt à rendre service à tout moment.
Le sommelier, Stéphane, est de très bon conseil, et le dîner était délicieux ! Nous avons pris le menu complet, d'un excellent rapport qualité-prix. Les cuissons étaient parfaites, les saveurs incroyables, et le dessert.... un régal... le soufflé au cassis est une pure merveille !!!!
Les produits servis au petit-déjeuner sont également délicieux. Nous avons passé un très bon moment, nous conseillerons cet endroit avec plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Pray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Pray

Adresse: Rue du Cedre, 37400 Chargé, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise > Chargé
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Chargé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pray 4*
Hôtel, authentique petit Château du 12ème siècle, à 2 km de la ville d'Amboise. Le Château de Pray vous recevra dans ses 19 chambres décorées dans l'esprit des lieux: lits à baldaquins, ciels de lits, rideaux à embrases et meubles du 16ème siècle. Son restaurant gastronomique étoilé vous recevra 5 jours sur 7 dans une ambiance cosy et feutrée.Terrasse, bois et piscine chauffée aux beaux jours. Salle de réception taillée dans le tuffeau pouvant recevoir jusqu'à 80 personnes. Venez vivre une expérience hors du temps... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Pray Amboise
Hotel Chateau De Pray Amboise
Chateau De Pray Hotel Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Pray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.