“bon séjour” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Suisse
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Agréable séjour. Accueil très sympathique. Nous avons même eu le droit a une visite des lieux.
Nous avons été surclassés a l'intérieur du Château. Chambre spacieuses et authentiques. Seul bémol literie trop dur et les rideaux pas assez épais.Petit déjeuner correct sans plus. Croissants cuits sur place et peu de pain. a 18 euros , on s'attends a mieux, il n'y a pas de buffet ,on vous apporte le pain et croissant et café sur table . pas de fromages .Salle du déjeuner magnifique.
Mais dans l'ensemble , on y a passé un bon séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Magnifique château offrant beaucoup de charme. Nous avions une petite chambre confortable avec un grand lit. Literie de très bonne qualité. Nous avons passé une très bonne nuit.
L'accueil fut bref et sympathique. Puis le service fut très réactif à chacune de nos questions et très agréable pendant le petit-déjeuner.
Celui-ci fut d'ailleurs très copieux. Le buffet offrait de nombreux produits de qualité.
Un excellent rapport qualité/prix ! Je le recommande fortement.
Nous avons juste été légèrement surpris quand nous avons retrouvé notre chambre allumée après une sortie. Nous n'avions pas été prévenu pour le service des couvertures le soir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Rien à redire: cadre superbe, accueil au plus haut du standart de la chaîne "hotel de collection" ce qui n'est pas toujours le cas

Le plus de c'est la restaurant gastronomique étoilé qui prolonge l'atmosphère de vie de château

Le tout pour un rapport qualité prix que j'ai trouvé très attractif pour ce niveau de gamme

je recommande

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ampuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Superbe demeur dans lequel nous avons passe une excellente nuit.
Mise à disposition d un lit bébé
Salle de bain toute neuve et très moderne. Piscine chauffée très agréable, jardin potagé.
Le petit déjeune est copieux, installé dans l ancien pressoir troglodyte.
Le restaurant est super, repas du soir sur la terrasse avec passage de montgolfières. Dans l assiete c est un festival. Repas digne d un château !
La vie de château en somme !

• Séjour du août 2012
Rhône
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

D’abord la chambre, nous étions quatre avec les enfants, donc nous avions une chambre familiale dans le château. Déco cosy, non dénouée d’un certain charme à petite dose. Elle était propre et la literie de bonne qualité. La chaleur nous a imposé de laissé ouverte les fenêtres qui donnèrent ver le parking… Le bruit nous a empêché de dormir jusqu’au départ du dernier client et personnel du restaurant. Le matin, nous étions réveillé par l’arrivée du personnel ver sept heures du matin. Nous avons regretté le manque de climatisation…

Le parque et la petite piscine sont très agréables, il manque quelques chaises longues supplémentaires, mais nous étions au calme et dans la verdure. Cadre très agréable en fin de journée après quelques visites.

Le restaurant, nous avons profité de la terrace, très agréable, le personnel aussi agréable et compétant. Les mets sont de qualité ainsi que la cuisson des fruits de mers… Les sauces ont de la recherche pour les entrées et bien « gouteuses » pour les poissons et viandes. Félicitations. Nous avons tout les quatre apprécié.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons dîné en terrasse avec une très belle vue.
Le service était en revanche sympathique mais très long.
Quant à la cuisine, elle manquait de personnalité et n'était pas assez ancrée dans son terroir à mon avis.
Lorsque l'on vient dîner dans ce type de restaurant, lon s'attend à une cuisine finalement assez classique et en harmonie avec le décor.
Dommage!

la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous revenons juste d'un week-end au chateau de pray , habitués des lieux car c'est maintant notre 4ème sejour et nous tenions à donner enfin notre avis ...
Situé dans un cadre remarquable , la propreté , l'authenticité , l'amabilité du personnel , et la qualité du repas sont au rendez-vous ... Un doux moment au calme , entourés de vieilles pierres et d'histoire , nous nous sommes simplement régalés , le repas est toujours aussi exceptionnel , les vins aussi , laissez vous conseiller par Stéphane qui ne se trompe jamais sur les vins , en particulier les vins de touraine ...

Tout le personnel est agréable , on voit qu 'ils sont tous passionnés par leur métier et le font avec beaucoup de coeur , c'est rare de constater une équipe si soudée et attentionnée .
Bravo au chef pour la qualité de ses produits et leur mise en valeur , notre petite lola de deux ans et demi était ravie de son menu , elle s'est autant régalé que ses parents , et a pu joué dans le parc magnifique après le repas ...

Bref , à toute l'équipe du chateau de pray Merci pour ce moment unique et continuez vous faites de ces lieux un endroit magique ......

Cécile Fournier

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Pray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Pray

Adresse: Rue du Cedre, 37400 Chargé, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise > Chargé
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Chargé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pray 4*
Hôtel, authentique petit Château du 12ème siècle, à 2 km de la ville d'Amboise. Le Château de Pray vous recevra dans ses 19 chambres décorées dans l'esprit des lieux: lits à baldaquins, ciels de lits, rideaux à embrases et meubles du 16ème siècle. Son restaurant gastronomique étoilé vous recevra 5 jours sur 7 dans une ambiance cosy et feutrée.Terrasse, bois et piscine chauffée aux beaux jours. Salle de réception taillée dans le tuffeau pouvant recevoir jusqu'à 80 personnes. Venez vivre une expérience hors du temps... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Pray Amboise
Hotel Chateau De Pray Amboise
Chateau De Pray Hotel Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Pray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.