“SUBLIME” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Chargé
Rodez, France
“SUBLIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

L'accueil est parfait, la "petite chambre" trés agréable et spacieuse et le repas délicieux, c'est l'endroit idéal pour un sejour réussi.Les extérieurs sont également trés bien aménagé avec piscine et jardin potager.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire sur notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le château de Pray.
Quelle plus belle récompense pour nous que de lire votre commentaire, merci encore.

Se fût également un plaisir de vous recevoir au Château.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement.
Sincères salutations,

Cécile CARIOU

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons récemment séjourné deux nuitées au Château de Pray que nous avions choisi pour le caractère historique de l'endroit, pour l'accès à une piscine et la localisation à proximité de plusieurs sites d'intérêt. Nous avions choisi une petite chambre qui s'est avérée assez confortable pour deux adultes pour un court séjour. Bonne qualité de literie et matelas confortable. Notons l'absence d'ascenseur et de climatisation. Un ventilateur portatif était cependant disponible à la chambre. Les petits déjeuners de style buffet servis dans une annexe du château sont de bonnes qualité mais sans originalité. Nous avons grandement apprécié les jardins bien aménagés et le clame de l'endroit. Nous avons également pris un dîner au château ce qui a été une très bonne expérience culinaire. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Une très bonne surprise. Nous avons passé une nuit et un repas à deux adultes et deux enfants dans une chambre familiale avec mezzanine. La chambre est très convenable et très propre. Nous avons pris le menu complet avec deux plats principaux dans le restaurant pour les parents et deux menus enfants. Le repas était digne de son étoile Michelin et les menus enfants (entrée/plat et dessert) donnent le choix entre deux à chaque plat entre deux options et les amuse-gueules et amuse-bouches du menu adulte sont aussi servis aux enfants. De plus, la facture finale fut une bonne surprise. Et le petit-déjeuner très bien avec beaucoup de choix. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire sur notre établissement. Se fût également un plaisir de recevoir votre famille au Château.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement.
Sincères salutations,

Cécile
Saint Brice Sous Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Très bon accueil, chambre spacieuse et très bien entretenu, explication claire de l'accueil. Piscine super, joli potager et une très belle vue.
Château a conseiller pour tous et sans modération aucune,

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
congo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons organisé notre mariage au Château de Pray le 6 juillet 2013. Nous tenons à remercier Cécile ainsi que toute sa merveilleuse équipe pour toute leur assistance et attention à notre égard. Nous avons rencontré, plus qu’une équipe traditionnelle une vraie famille, extrêmement sympathique, compétente, réactive, passionnée, dévouée et ultra professionnelle.
La réception de notre mariage était parfaite. Le cadre du Château est somptueux pour y organiser un événement de ce type.
Nous avons également séjourné au Château de Pray, la chambre est superbe et l’accueil extraordinaire.

Le Chef Fréderic Brisset a sublimé le repas de notre mariage et nos convives parlent encore de ses plats fabuleux qui ont enchanté les papilles de chacun d’entre nous. Certains n’ont pas pu résister... et sont retournés dîner au Château quelques jours après !

Un grand merci également à Stéphane, le chef sommelier et à Jérôme.

Encore merci à tous pour ce beau moment passé ensemble.
Surtout ne changez rien !!!

A très bientôt,
Bravo à toute l’équipe,
Déborah et Patrick STEVENAERT

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame et Monsieur Stevenaert,

Merci pour votre excellent commentaire. Sachez que pour nous également se fût un moment d'exception. Nous avons pris beaucoup de plaisir à préparer ce grand moment avec vous que se soit dans l'élaboration de votre menu que dans la décoration de la salle et sommes très heureux que vous ayez appréciés notre travail. Nous espérons avoir la chance de vous revoir régulièrement au Château qui, aujourd'hui, fait un peu parti de votre histoire…Toute l'équipe vous renouvelle ses vœux de bonheur. A très bientôt, Cécile.
Le Val-Saint-Germain
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Établissement d exception, un très bon accueil. Les chambres "poupée" sont très mignonnes et possèdent une vue très agréable. Une cuisine gastronomique divinement bonne et gustative.
Excellent souvenir de notre séjour !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Landeda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Accueil, parking, piscine, jardin, chiens acceptés, internet haut débit, excellent restaurant! Quelque soit le repas tout est digne de son étoile au guide Michelin. Chambres et sanitaires sont neufs et d'une propreté exemplaire. Tout est fait pour rendre ce séjour inoubliable . Quant à l'accueil on se croirait en famille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Pray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Pray

Adresse: Rue du Cedre, 37400 Chargé, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise > Chargé
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chargé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pray 4*
Hôtel, authentique petit Château du 12ème siècle, à 2 km de la ville d'Amboise. Le Château de Pray vous recevra dans ses 19 chambres décorées dans l'esprit des lieux: lits à baldaquins, ciels de lits, rideaux à embrases et meubles du 16ème siècle. Son restaurant gastronomique étoilé vous recevra 5 jours sur 7 dans une ambiance cosy et feutrée.Terrasse, bois et piscine chauffée aux beaux jours. Salle de réception taillée dans le tuffeau pouvant recevoir jusqu'à 80 personnes. Venez vivre une expérience hors du temps... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Pray Amboise
Hotel Chateau De Pray Amboise
Chateau De Pray Hotel Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Pray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.