“Au top !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Chargé
Tours, France
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Repas au Château de Pray, raffiné, calme et romantique.
Grand nombre de serveurs à votre service qui restent très discret et des conseils très personnalisés pour le choix du vin par exemple.
Un moment délicieux passé à cet endroit, à faire absolument à Amboise !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos impressions sur notre restaurant.

Sachez que se fût un plaisir de vous recevoir au Château et que nous espérons avoir l'occasion vous accueillir de nouveau. Ce sera peut être l'occasion de venir découvrir notre hôtel.

N'hésitez pas à devenir fan de notre établissement sur facebook ou twitter, en attendant je vous souhaite une excellente journée.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

diner en intérieur et dejeuner en terrasse
des plats divins, une cuisines genereuse et originale
un accueil chaleureux
chambre et cadre superbe
petit dejeuner en chambre digne des plus grands palaces
nous reviendrons suite à ce merveilleux séjour

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Quel plaisir de lire votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de poster vos impressions sur notre établissement.

Sachez que se fût un plaisir de vous recevoir au Château et que nous espérons avoir l'occasion vous accueillir de nouveau que se soit à l'hôtel comme au restaurant.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Après 9h30 de route depuis le sud ouest nous avons fait une halte dans cet Hôtel. Citué à côté d'Amboise ce petit château vous accueille royalement ! La chambre était impeccable, le service parfait ! Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel qui lui aussi était irréprochable ! En somme une belle soirée dans un cadre idyllique ! Seul bémol, on a pas eu le temps de tester la piscine !

• Séjour du août 2013
Bonjour Monsieur,

Sachez que se fût un plaisir de vous recevoir au Château et que nous espérons avoir l'occasion vous accueillir de nouveau, même si une longue distance nous sépare.

Bartenheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je connais l'endroit depuis plus de 10 ans et nous y revenons régulièrement en famille. Idéal pour faire une étape sur la route des vacances ou pour faire une escapade dans les châteaux de la Loire. Le petit déjeuner est sympa et la piscine est un gros plus !

Astuce pour la chambre : Chambres avec lits à baldaquins pour les amoureux ou chambres avec mezzanines et lits supplémentaire...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Jérôme,

Quel plaisir de lire votre commentaire. Merci de votre fidélité envers le Château de Pray et merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Sachez que c'est toujours un plaisir de vous recevoir au Château et que nous espérons avoir l'occasion de le faire encore longtemps.

Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

L'accueil est parfait, la "petite chambre" trés agréable et spacieuse et le repas délicieux, c'est l'endroit idéal pour un sejour réussi.Les extérieurs sont également trés bien aménagé avec piscine et jardin potager.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire sur notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le château de Pray.
Quelle plus belle récompense pour nous que de lire votre commentaire, merci encore.

Se fût également un plaisir de vous recevoir au Château.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement.

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons récemment séjourné deux nuitées au Château de Pray que nous avions choisi pour le caractère historique de l'endroit, pour l'accès à une piscine et la localisation à proximité de plusieurs sites d'intérêt. Nous avions choisi une petite chambre qui s'est avérée assez confortable pour deux adultes pour un court séjour. Bonne qualité de literie et matelas confortable. Notons l'absence d'ascenseur et de climatisation. Un ventilateur portatif était cependant disponible à la chambre. Les petits déjeuners de style buffet servis dans une annexe du château sont de bonnes qualité mais sans originalité. Nous avons grandement apprécié les jardins bien aménagés et le clame de l'endroit. Nous avons également pris un dîner au château ce qui a été une très bonne expérience culinaire. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Une très bonne surprise. Nous avons passé une nuit et un repas à deux adultes et deux enfants dans une chambre familiale avec mezzanine. La chambre est très convenable et très propre. Nous avons pris le menu complet avec deux plats principaux dans le restaurant pour les parents et deux menus enfants. Le repas était digne de son étoile Michelin et les menus enfants (entrée/plat et dessert) donnent le choix entre deux à chaque plat entre deux options et les amuse-gueules et amuse-bouches du menu adulte sont aussi servis aux enfants. De plus, la facture finale fut une bonne surprise. Et le petit-déjeuner très bien avec beaucoup de choix. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire sur notre établissement. Se fût également un plaisir de recevoir votre famille au Château.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement.

Cécile

Vous connaissez Chateau de Pray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Pray

Adresse: Rue du Cedre, 37400 Chargé, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise > Chargé
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chargé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pray 4*
Hôtel, authentique petit Château du 12ème siècle, à 2 km de la ville d'Amboise. Le Château de Pray vous recevra dans ses 19 chambres décorées dans l'esprit des lieux: lits à baldaquins, ciels de lits, rideaux à embrases et meubles du 16ème siècle. Son restaurant gastronomique étoilé vous recevra 5 jours sur 7 dans une ambiance cosy et feutrée.Terrasse, bois et piscine chauffée aux beaux jours. Salle de réception taillée dans le tuffeau pouvant recevoir jusqu'à 80 personnes. Venez vivre une expérience hors du temps... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Pray Amboise
Hotel Chateau De Pray Amboise
Chateau De Pray Hotel Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Pray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.