“Raffiné” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Chargé
saint cyr sur loire
“Raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

A l'occasion de la semaine de la Gastronomie ,nous avons fait connaissance avec votre restaurant.
Nous avons eu droit à un accueil très chaleureux ,un service irréprochable dans un cadre très agréable avec une cuisine raffinée et excellente (tant sur la présentation que sur le gustatif)et un sommelier passionné par son métier et de trés bons conseils.
Nous garderons un excellent souvenir de ce merveilleux moment passé au Château
Très bon rapport qualité /prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.
C'est toujours un plaisir de lire de magnifiques avis comme le vôtre.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans cette attente n'hésitez pas à devenir fan de notre établissement sur facebook ou twitter.

285 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un accueil souriant et soucieux du bien-être de chaque client dans un cadre somptueux. Une belle chambre récemment rénovée avec goût. Une cuisine originale au dîner - même si certains plats auraient mérité un soupçon d'assaisonnement supplémentaire - et au petit-déjeuner, un appétissant buffet où tout est tentant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Avec un personnel intentionné, savant dans l'art de la bonne chair, repas somptueux,
Un détour au château n'est pas utile: il est nécessaire .
Isabelle et françois
Llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour François et Isabelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur le Château de Pray.

Nous avons été ravis de faire votre connaissance, il faut dire que l'occasion était merveilleuse.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement, même si nous savons que les distances qui nous séparent sont lointaines.

Bien cordialement,

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Repas au Château de Pray, raffiné, calme et romantique.
Grand nombre de serveurs à votre service qui restent très discret et des conseils très personnalisés pour le choix du vin par exemple.
Un moment délicieux passé à cet endroit, à faire absolument à Amboise !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos impressions sur notre restaurant.

Sachez que se fût un plaisir de vous recevoir au Château et que nous espérons avoir l'occasion vous accueillir de nouveau. Ce sera peut être l'occasion de venir découvrir notre hôtel.

N'hésitez pas à devenir fan de notre établissement sur facebook ou twitter, en attendant je vous souhaite une excellente journée.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

diner en intérieur et dejeuner en terrasse
des plats divins, une cuisines genereuse et originale
un accueil chaleureux
chambre et cadre superbe
petit dejeuner en chambre digne des plus grands palaces
nous reviendrons suite à ce merveilleux séjour

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Quel plaisir de lire votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de poster vos impressions sur notre établissement.

Sachez que se fût un plaisir de vous recevoir au Château et que nous espérons avoir l'occasion vous accueillir de nouveau que se soit à l'hôtel comme au restaurant.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Après 9h30 de route depuis le sud ouest nous avons fait une halte dans cet Hôtel. Citué à côté d'Amboise ce petit château vous accueille royalement ! La chambre était impeccable, le service parfait ! Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel qui lui aussi était irréprochable ! En somme une belle soirée dans un cadre idyllique ! Seul bémol, on a pas eu le temps de tester la piscine !

• Séjour du août 2013
Bonjour Monsieur,

Sachez que se fût un plaisir de vous recevoir au Château et que nous espérons avoir l'occasion vous accueillir de nouveau, même si une longue distance nous sépare.

Bartenheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je connais l'endroit depuis plus de 10 ans et nous y revenons régulièrement en famille. Idéal pour faire une étape sur la route des vacances ou pour faire une escapade dans les châteaux de la Loire. Le petit déjeuner est sympa et la piscine est un gros plus !

Astuce pour la chambre : Chambres avec lits à baldaquins pour les amoureux ou chambres avec mezzanines et lits supplémentaire...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Jérôme,

Quel plaisir de lire votre commentaire. Merci de votre fidélité envers le Château de Pray et merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Sachez que c'est toujours un plaisir de vous recevoir au Château et que nous espérons avoir l'occasion de le faire encore longtemps.

Cécile CARIOU

Vous connaissez Chateau de Pray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Pray

Adresse : Rue du Cedre, 37400 Chargé, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise > Chargé
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chargé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pray 4*
Hôtel, authentique petit Château du 12ème siècle, à 2 km de la ville d'Amboise. Le Château de Pray vous recevra dans ses 19 chambres décorées dans l'esprit des lieux: lits à baldaquins, ciels de lits, rideaux à embrases et meubles du 16ème siècle. Son restaurant gastronomique étoilé vous recevra 5 jours sur 7 dans une ambiance cosy et feutrée.Terrasse, bois et piscine chauffée aux beaux jours. Salle de réception taillée dans le tuffeau pouvant recevoir jusqu'à 80 personnes. Venez vivre une expérience hors du temps... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Pray Amboise
Hotel Chateau De Pray Amboise
Chateau De Pray Hotel Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Pray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.