“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Chargé
Annecy, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Je n'ai pas l'habitude de donner mon avis sur des sites internet mais suite à notre séjour je me suis décidé à mettre un commentaire car nous avons vraiment passé un séjour parfait en tout point. Tout est réuni ici avec un parfait équilibre entre des prestations de qualité dans un esprit agréable et convivial. On reviendra !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.
C'est toujours un plaisir de lire de magnifiques avis comme le vôtre.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir, dans cette attente n'hésitez pas à devenir fan de notre établissement sur facebook ou twitter.

285 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous sommes restés trois jours en famille dans ce chateau et avons passé un excellent séjour. Les chambres sont d'un très bon standing et l'accueil, particulièrement grâce à la la propriétaire des lieux, irréprochable. Le restaurant ne souffre d'aucun reproche et son étoile est largement méritée! Un vrai petit paradis pour ceux qui souhaitent découvrir la magnifique région des châteaux de la Loire.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,

C'est toujours un plaisir de recevoir votre petite famille au Château et de faire connaissance de votre petite dernière aussi adorable que la plus grande.

saint cyr sur loire
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

A l'occasion de la semaine de la Gastronomie ,nous avons fait connaissance avec votre restaurant.
Nous avons eu droit à un accueil très chaleureux ,un service irréprochable dans un cadre très agréable avec une cuisine raffinée et excellente (tant sur la présentation que sur le gustatif)et un sommelier passionné par son métier et de trés bons conseils.
Nous garderons un excellent souvenir de ce merveilleux moment passé au Château
Très bon rapport qualité /prix

Bonjour Monsieur,

C'est toujours un plaisir de lire de magnifiques avis comme le vôtre.

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un accueil souriant et soucieux du bien-être de chaque client dans un cadre somptueux. Une belle chambre récemment rénovée avec goût. Une cuisine originale au dîner - même si certains plats auraient mérité un soupçon d'assaisonnement supplémentaire - et au petit-déjeuner, un appétissant buffet où tout est tentant.

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Avec un personnel intentionné, savant dans l'art de la bonne chair, repas somptueux,
Un détour au château n'est pas utile: il est nécessaire .
Isabelle et françois
Llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour François et Isabelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur le Château de Pray.

Nous avons été ravis de faire votre connaissance, il faut dire que l'occasion était merveilleuse.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement, même si nous savons que les distances qui nous séparent sont lointaines.

Bien cordialement,

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Repas au Château de Pray, raffiné, calme et romantique.
Grand nombre de serveurs à votre service qui restent très discret et des conseils très personnalisés pour le choix du vin par exemple.
Un moment délicieux passé à cet endroit, à faire absolument à Amboise !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos impressions sur notre restaurant.

Sachez que se fût un plaisir de vous recevoir au Château et que nous espérons avoir l'occasion vous accueillir de nouveau. Ce sera peut être l'occasion de venir découvrir notre hôtel.

N'hésitez pas à devenir fan de notre établissement sur facebook ou twitter, en attendant je vous souhaite une excellente journée.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

diner en intérieur et dejeuner en terrasse
des plats divins, une cuisines genereuse et originale
un accueil chaleureux
chambre et cadre superbe
petit dejeuner en chambre digne des plus grands palaces
nous reviendrons suite à ce merveilleux séjour

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Quel plaisir de lire votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de poster vos impressions sur notre établissement.

Sachez que se fût un plaisir de vous recevoir au Château et que nous espérons avoir l'occasion vous accueillir de nouveau que se soit à l'hôtel comme au restaurant.

Cécile CARIOU

Vous connaissez Chateau de Pray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Pray

Adresse : Rue du Cedre, 37400 Chargé, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise > Chargé
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chargé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pray 4*
Hôtel, authentique petit Château du 12ème siècle, à 2 km de la ville d'Amboise. Le Château de Pray vous recevra dans ses 19 chambres décorées dans l'esprit des lieux: lits à baldaquins, ciels de lits, rideaux à embrases et meubles du 16ème siècle. Son restaurant gastronomique étoilé vous recevra 5 jours sur 7 dans une ambiance cosy et feutrée.Terrasse, bois et piscine chauffée aux beaux jours. Salle de réception taillée dans le tuffeau pouvant recevoir jusqu'à 80 personnes. Venez vivre une expérience hors du temps... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Pray Amboise
Hotel Chateau De Pray Amboise
Chateau De Pray Hotel Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Pray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.