“Telle Cendrillon” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Cedre, 37400 Chargé, Amboise, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Chargé
“Telle Cendrillon”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Une arrivée tardive un dimanche soir, en plein hiver fait que nous avions l'impression d'être seuls Accueil néanmoins très professionnel. Chambre comme elle se doit d'être dans un château, belle salle de bain, joli peignoir et jolie vue le matin au réveil avec le parc sous la brume.
Petit déjeuner parfait, bref une belle parenthèse enchantée pour un séjour romantique...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes très contents que votre séjour ce soit bien déroulé.

Nous avons été ravis de pouvoir vous recevoir, il est vrai que ces mois sont souvent plus calmes pour nous ce qui nous permet de bien profiter de nos clients.
Vos compliments nous touchent beaucoup et sont une belle récompense pour nos équipes.

Nous serions ravis de pouvoir vous recevoir à nouveau lors de l'une de vos visites dans la Loire.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Profitant d'un tarif dernière minute, nous avons découvert ce château avec chambre famililale très confortable, un accueil prévenant et souriant, de très belles prestations et tout ce qui représente la vie de château pour les enfants. Notre fille de 4 ans a particulièrement aimé l'armure de chevalier dans l'entrée et les lustres en verrerie dans la chambre. Une vraie vie de princesse....Pour le petit déjeuner, le tarif est tout à fait justifié au regard de la qualité des produits et du choix proposé. Notre fils de 6 ans a adoré les gateaux maison, les jus de fruits de petits producteurs, la salade de fruits... Nous avons passé un moment très agréable, et oublié la vie extérieure pendant ce moment de plaisir. Et pour continuer votre journée, nous vous conseillons le Clos Lucé avec vos enfants. La visite est accessible aux enfants car les

Astuce pour la chambre : La chambre 4 (communiquante, 2 enfants, 2 adultes) est spacieuse et très bien aménagée.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous avons été ravis de pouvoir recevoir votre famille pour ce premier weekend de 2014.

Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Profitant d'un demi tarif pour une réservation de dernière minute pour une famille de 4 personnes, nous avions réservé par internet une chambre dans l'annexe en face du château. On nous a téléphoné pour nous proposer un surclassement et profiter ainsi de la chambre famille (2 chambres communicantes).
Excellent accueil, grand professionnalisme du personnel prévenant et souriant, table de très grande qualité, petit déjeuner très copieux (les viennoiseries sont apportées à table et ne sont pas à volonté au buffet) dans une salle superbe. Les deux chambres étaient très confortables (literie excellente) et salle de bain moderne. Bref un 1er janvier qui va marquer les esprits des plus jeunes... A refaire en amoureux !
L'hôtel est très bien situé pour visiter les châteaux aux alentours.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bonjour Madame, Monsieur,

Ce fût également un très grand plaisir de vous recevoir durant ces fêtes de fin d'année.

chambourg sur indre
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

J avais choisi de faire une suprise a mon mari et a mes ados zn reservant un forfait pour noel au chateau. Tout etait parfait, le personnel prevenant, la beaute des lieux, le diner excellent digne d une grande table etoilee avec merite,entre argenterie et porcelaine, deco raffinee et champagne de grand cru , une chambre confortable aux refflets châtelains, un environnement calme et un petit dejeuner copieux et rafine.... Les ados ont vraiment apprécié ! Bref, nous, on recommande , en amoureux ou en famille , et personnellement, on y retournera les yeux fermes !!!

• Séjour du décembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

C'est un joyeux et chaleureux cadeau de Noël pour nous que de lire des commentaires élogieux comme le vôtre.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très beau chateau, ambiance "Chateau de Loire" garantie, les chambres sont un peu petites, nous avons eu la chamber superieur avec lit baldachin et des meubles d'époque, sympa, petit-déneuner 5 etoiles, piscine chauffé qu'on a utilise avant le diner (on était tout seul), en revanche un petit local pour se changer et se doucher après n'est pas très genial,
bien situé pour tous les visites

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
St Amand Montrond
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Tout était parfait: le cadre, le calme, les équipement et surtout la disponibilité et la gentillesse du personnel.
La chambre était propre, bien équipée et décorée avec goût.
Parfait pour une ambiance romantique, au sein d'un vrai château.
Le petit déjeûner est varié et copieux.
A 2 ou 3 minutes d'Amboise seulement et environ 15 minutes du château de Chenonceau.

• Séjour du novembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes très contents que votre séjour ce soit bien déroulés.

Neris-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bon situation pour la visite des châteaux de la Loire. Séjour de 3 nuits dans cet établissement , promo sur le site (1 nuit gratuite sur 3). Chambre pavillon dans une dépendance du Château. La chambre confortable et très propre, un très grand lit avec une literie d'excellente qualité, salle de bain avec toilettes séparées. Un seul repas pris au restaurant car complet pour les autres soirs, la rançon du succès, cuisine très raffinée, excellente, de très haute qualité, avec un service irréprochable. L'étoile Michelin est largement méritée.
Un peu déçu par les petits déjeuners pour un restaurant étoilé (pas de confitures maison, jus de fruit frais avec supplément, les viennoiserie et le pain frais sont servis à table mais pas à disposition sur le buffet, le brioche et le pain aux céréales très moyen), très belle salle troglodyte.
Merci à tout le personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chateau de Pray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Pray

Adresse: Rue du Cedre, 37400 Chargé, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise > Chargé
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Chargé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pray 4*
Hôtel, authentique petit Château du 12ème siècle, à 2 km de la ville d'Amboise. Le Château de Pray vous recevra dans ses 19 chambres décorées dans l'esprit des lieux: lits à baldaquins, ciels de lits, rideaux à embrases et meubles du 16ème siècle. Son restaurant gastronomique étoilé vous recevra 5 jours sur 7 dans une ambiance cosy et feutrée.Terrasse, bois et piscine chauffée aux beaux jours. Salle de réception taillée dans le tuffeau pouvant recevoir jusqu'à 80 personnes. Venez vivre une expérience hors du temps... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Pray Amboise
Hotel Chateau De Pray Amboise
Chateau De Pray Hotel Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Pray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.