“Charme et simplicité” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Chargé
alpes martimes
“Charme et simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très bel accueil, chaleureux et professionnel. Nous avons eu la chance d’occuper une chambre dans la tour du château. Plutôt grande, très joliment meublée et donnant sur le jardin avec une vue au loin sur la Loire. Très bonne literie, connexion internet parfaite. Le dîner fut excellent et servi par de jeunes stagiaires sympathiques et au petit soin. Le petit déjeuner était très bien aussi, servi dommage, dans une salle assez impersonnelle à côté du château. Le jardin qui descendait vers la Loire était très agréable, bien entretenu. Il était trop tôt dans la saison pour profiter de la piscine mais cela doit être bien agréable en été car elle se trouve au dessus du potager avec vue sur la Loire. Enfin, le rapport qualité/prix est parfait.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, réservez une chambre dans le château c'est mieux que dans les pavillons et dans...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes très contents que votre séjour ce soit bien déroulé.

Nous avons été ravis de pouvoir vous recevoir.

Nous serions ravis de pouvoir vous recevoir à nouveau lors de l'une de vos visites dans la Loire.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Joli "petit" château avec vue sur la Loire, proche du centre ville d'Amboise. L'accès est facile. Très bon accueil et visite du rez-de-chaussée lors de l'arrivée.
Nous avions une chambre classique (n°11), dans le château, au 2éme étage, d'une bonne taille, joliment décorée sans être chargée, avec un ciel de lit. Salle de bain moderne avec baignoire ; wifi fonctionnel.
Nous avons passé une très bonne soirée et avons apprécié de pouvoir dîner sur place, dans une belle petite salle, et ce d'autant plus que le repas était excellent!!! On n'a pas vu le temps passer! Le personnel est très professionnel et discret.
Le petit déjeuner est servi dans une belle salle annexe ; il y a du choix et nous avons apprécié le service à table.
Nous reviendrons avec plaisir!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour, dans le château, sont ensoleillées le matin, mais pas de vue sur le jardin e...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avis, 24 mars 2014

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

"Petit château", mais grand plaisir : Accueil agréable, personnels à l'écoute.
Bonne table, très raffinée.
Chambre soignée comme les services : service couverture agréable, visite des lieux dès l'arrivée.
Un parc avec jardin à la française qui laisse présager de bons instants dans la piscine (fermée en hiver).
Petit plus : prévoir une indication pour trouver l'entrée de la salle du petit déjeuner.
Mais pour un week-end en amoureux : une vie de château ....

villabé
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Que dire, a savoir que pour nos 30 ans de mariage nous avons décidé de dormir dans un château. Le château de pray est situé a la sortie d Amboise (direction blois), petit château avec beaucoup de charme accompagné de 2 tours (nous avons dormi dans une des tours) ce qui a donné un caractère magique a notre sortie de week end.
Le château est superbe avec ses meubles anciens, le personnel au top du service client, le petit déjeuner copieux et la sortie dans le petit parc très agréable face a la loire.
En bref, nous y retournerons, a noter cependant que nous avions reservé car il y avait une promotion sur le tarif chambre en mars, sinon il est vrai que c' est un budget a prévoir. Mais nous ne sommes pas décus car le reste était a la hauteur de nos envies. A noter que le marché d Amboise est superbe le dimanche matin (a faire absolument). TRES TRES SATISFAITS

Astuce pour la chambre : La chambre était particulièrement silencieuse et nous y avons tres bien dormi, a noter que nous avio...
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous avons été ravis de pouvoir vous recevoir pour ce merveilleux évènement et espérons avoir l'occasion de vous revoir souvent.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Un château à taille humaine. Un service de qualité. Une table exceptionnelle.
Dommage que l'hotel ne dispose pas d'un bar ou d'un fumoir pour avoir le plaisir de prendre un verre avant ou apres le repas

Astuce pour la chambre : Chambre Famille en dehors du château : parfait pour 4 et tres agréable à vivre
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Tregunc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Accueil très professionnel. L'hôtel nous a même appelés en raison de notre arrivée tardive. La chambre bien qu'un peu petite est très agréable avec une salle d'eau fonctionnelle. Seul bémol, le petit déjeuner : nous nous attendions à mieux compte tenu du tarif.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avis, 13 mars 2014

Nous avons été ravis de pouvoir vous recevoir.
Vos compliments nous touchent beaucoup et sont une belle récompense pour nos équipes. Nous prenons également en compte votre remarque sur le petit déjeuner et travaillerons dessus en ce sens.

Redon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné pendant deux nuits au château avec notre fille de 10 ans. Tout a été parfait. L'accueil, la chambre, le service. Gros point fort: le restaurant où vous vous laissez emporter dans un merveilleux voyage gastronomique avec un service adorable. Les prix sont très corrects pour les prestations fournis avec un bon petit déjeuner pour commencer une journée de visites dans cette superbe région. Nous reviendrions sûrement en été pour profiter du parc et de la piscine. Le château est vraiment mignon et très bien situé proche d'Ambroise. Kenavo.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous avons été ravis de pouvoir vous recevoir ainsi que votre petite fille.

Sincères salutations,

Cécile CARIOU (Kenavo également, entre Bretons ....)

Vous connaissez Chateau de Pray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Pray

Adresse : Rue du Cedre, 37400 Chargé, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise > Chargé
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chargé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pray 4*
Hôtel, authentique petit Château du 12ème siècle, à 2 km de la ville d'Amboise. Le Château de Pray vous recevra dans ses 19 chambres décorées dans l'esprit des lieux: lits à baldaquins, ciels de lits, rideaux à embrases et meubles du 16ème siècle. Son restaurant gastronomique étoilé vous recevra 5 jours sur 7 dans une ambiance cosy et feutrée.Terrasse, bois et piscine chauffée aux beaux jours. Salle de réception taillée dans le tuffeau pouvant recevoir jusqu'à 80 personnes. Venez vivre une expérience hors du temps... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Pray Amboise
Hotel Chateau De Pray Amboise
Chateau De Pray Hotel Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Pray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.