“super château” 5 5 étoiles

Chateau de Pray a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Pray
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Cedre, 37400 Chargé, Amboise, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chargé
juan les pins alpes maritimes
“super château”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2008

Très beau château, très calme. la chambre n° 9, chambre poupée, très agréable avec une très belle vue sur les jardins. Personnel très acceuillant. Un seul soucis pour trouver le château pas bien indiqué même avec un tom-tom. Un endroit magique que l'on ne peut oublier. myriam

• a aimé — la chambre poupée avec la cheminée
  • n'a pas aimé — le trajet pour y arriver, il a fallu téléphoner pour que l'on nous guide malgrès un tomtom
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2005

J'ai séjourné au Château seulement pour une nuit mais c’était très agréable. La chambre était correcte mais le lit était très petit. La salle de bain était grande cependant. La terrasse et la piscine étaient superbes et son emplacement idéal. La vue était si merveilleuse.
Le petit déjeuner était satisfaisant mais il n’avait rien de spécial. Il n’y avait pas ni œufs, ni jambon, ni pommes de terre.
Je reviendrais dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2005

Notre séjour au Chateau de Pray a été très agréable. Notre chambre était spacieuse et très bien entretenue et les jardins étaient fantastiques ! Je ne me plaindrais que d’une chose et c’est du restaurant, qui, bien que servant une cuisine et des vins extraordinaires, avait un maître d’hôtel un peu trop zélé qui nous a refusé catégoriquement (et d’une façon plutôt rude) la possibilité de prendre le café et le dessert sur la terrasse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chateau de Pray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Pray

Adresse: Rue du Cedre, 37400 Chargé, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise > Chargé
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chargé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pray 4*
Hôtel, authentique petit Château du 12ème siècle, à 2 km de la ville d'Amboise. Le Château de Pray vous recevra dans ses 19 chambres décorées dans l'esprit des lieux: lits à baldaquins, ciels de lits, rideaux à embrases et meubles du 16ème siècle. Son restaurant gastronomique étoilé vous recevra 5 jours sur 7 dans une ambiance cosy et feutrée.Terrasse, bois et piscine chauffée aux beaux jours. Salle de réception taillée dans le tuffeau pouvant recevoir jusqu'à 80 personnes. Venez vivre une expérience hors du temps... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Pray Amboise
Hotel Chateau De Pray Amboise
Chateau De Pray Hotel Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Pray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.