“Très bel endroit, personnel très agréable” 4 5 étoiles

Chateau de Pray
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Cedre, 37400 Chargé, Amboise, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chargé
Cesson, France
“Très bel endroit, personnel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Une belle chambre raffinée, un accueil chaleureux et un bon petit-déjeuner à quelques minutes d'Amboise.
Tout est très propre, le personnel ravi de nous rendre service. Nous n'avons pas testé le restaurant en revanche (prix élevés).
Je le recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cachan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Lieu parfait, nous y avons passé une nuit pour fêter nos noces de coton. Le lieu se prête parfaitement à un weekend romantique.
Nous n'avons pas testé le restaurant, mais le petit déjeuné était excellent...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
chateaupray, Propriétaire de Chateau de Pray, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes très contents que votre séjour ce soit bien déroulé.

Nous avons été ravis de pouvoir vous recevoir.

Nous serions ravis de pouvoir vous recevoir à nouveau lors de l'une de vos visites dans la Loire.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

chateau magnifique interieur et extérieur ! un entretien parfait et un accueil souriant ! possibilité de faire une balade a cheval juste a cote du château, très bon souvenir et un accueil super également !

• Séjour du mai 2014
Saint-André-des Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Un très joli chateau près d Ambroise
Calme
Jolie vue sur le parc
Très beau jardin et piscine
Chambres de chateau avec lit baldaquin
Très confortables et sanitaires modernes
Service très souriant très pro
On s y sent très bien
Et puis il y a le repas ....gastronomie ... n'est ici pas un vain mot mais une réalité ..on est surpris par de belles assiettes préparées avec beaucoup de goût et de bons goûts ..
Et le homard est unique...
Les asperges simple mais grandioses
Le plateau de fromage très complet
Le conseil sur les vins est judicieux
Et les desserts gourmands
Et le lendemain petit déjeuner buffet très complet ,beaucoup de cakes différents et de pains délicieux , confitures ,marmelades ...délicieux
Donc un week end de rêve et la vie de château ,décontracté et merveilleux .nous reviendrons , un midi pour manger sur la superbe terrasse .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Joli petit château, beaucoup de charme, belle décoration, nous avions une chambre très agréable dans la tour avec une jolie vue sur le parc, le personnel chaleureux et compétent. Le petit déjeuner très copieux et bon.
Nous avons dîné aussi au restaurant et ce fut une excellente soirée, un joli cadre, un service impeccable et surtout des mets aussi bons les uns des les autres. Je ne peux que vous recommander cette belle étape !!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
region ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Au fil de notre virée "Châteaux de la Loire " nous avons séjourné dans ce bel endroit .
Jolie chambre familiale , spacieuse , bien équipée , avec une literie de très bonne qualité .
L' accueil fut excellent ,avec visite du lieu et remise d'un livret qui vous en dit plus sur l'histoire du château !
La table est remarquable ! Simple, gouteuse , audacieuse , produits magnifiés par le savoir-faire du chef ! Menu pour les enfants qui n'avait rien à envier au notre.
Le service est jeune , attentif , peut être un peu classique …..le traditionnel costume noir et blanc n'est plus d actualité …..osez la décontraction chic et la couleur !
Petit-dejeuner copieux et varié,à demi-tarif pour les enfants ! nous avons apprécié !
Très bonne adresse , nous recommandons plus,plus ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nous avons été ravis de pouvoir vous recevoir.
Vos compliments nous touchent beaucoup et sont une belle récompense pour nos équipes. Je suggérerez la couleur à mon équipe de salle !

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Avec nos deux petits enfants de 4 et 8 ans, nous avons passé une excellente soirée dans ce très bel hôtel . La chambre numéro 4 est particulièrement agréable car elle se compose de deux chambres communicantes, avec un mobilier superbe et des salles de bains très pratiques. Le dîner et le petit déjeuner ont été excellents avec de grandes subtilités de goûts et de plaisirs aromatiques . Toutefois, il est regrettable de devoir ajouter 8,5 euros pour avoir une assiette de charcuterie au petit déjeuner car je n'aurais souhaité que quelques morceaux de charcuterie et non une véritable dégustation de charcuterie d'excellente qualité.
Je tiens à mentionner la qualité d’accueil de tout le personnel qui, en particulier, a été très attentif à mes petits enfants.
Marc C.

Astuce pour la chambre : les chambres dans le château permettent de vivre quelques heures dans un château meublé ;;;
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous avons été ravis de pouvoir vous recevoir ainsi que vos enfants.

Cécile CARIOU

Vous connaissez Chateau de Pray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Pray

Adresse: Rue du Cedre, 37400 Chargé, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise > Chargé
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chargé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pray 4*
Hôtel, authentique petit Château du 12ème siècle, à 2 km de la ville d'Amboise. Le Château de Pray vous recevra dans ses 19 chambres décorées dans l'esprit des lieux: lits à baldaquins, ciels de lits, rideaux à embrases et meubles du 16ème siècle. Son restaurant gastronomique étoilé vous recevra 5 jours sur 7 dans une ambiance cosy et feutrée.Terrasse, bois et piscine chauffée aux beaux jours. Salle de réception taillée dans le tuffeau pouvant recevoir jusqu'à 80 personnes. Venez vivre une expérience hors du temps... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Pray Amboise
Hotel Chateau De Pray Amboise
Chateau De Pray Hotel Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Pray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.