“Superbe” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Chargé
la celle saint cloud
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Un superbe Week end en amoureux dans un bel établissement.
Service discret et efficace.
Un vraie chambre d'amoureux: un grand lit baldaquin, une salle de bain récente en marbre avec une immense baignoire.
hôtel au calme face à la Loire à proximité du centre ville.
Coup de chance visiblement, le nouveau chef venait tout juste de prendre ses fonctions, et là hum .... un régal.
Belle prestation au global, mais ça manquerait peut être d'un petit coup de jeune.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Accueil: excellent;
Chambres: très confortables (nous étions dans les chambres pavillons) - une seule remarque (faite également à la direction): remplacer les tv 32 cm par des écrans plats (mais ce n'était pas le but du séjour)
Château en très bon état, très joli, grande piscine chauffé
Cuisine: très bon rapport qualité/prix
Ne pas hésitez! (ne comprends vraiment pas le précédent avis ... et dire que j'ai failli annuler!!!!!)

2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous sommes (je devrais dire "étions") client au Chateau de Pray depuis 7 an à l'exception de l'an dernier. Nous adorions y faire une halte avec ce diner qui était magnifique à l'époque.

Dès le début, nous sentions que l'accueil était différent .... et pour cause.

MALHEUREUSEMENT, nous n'avions pas suivi le fait que la direction et SURTOUT le chef en cuisine avait changé depuis 1 an et demi.

Le restaurant est devenu insipide, tout en crème lourde et en sauce ... vraiment à éviter (nous rejoignons totalement les avis concernant le restaurant). Hormis le service (impeccable), ce qu'il y avait dans l'assiette était coûteux avec un rapport qualité/prix décevant.

Cet endroit nous a longtemps enchanté pour sa cuisine et son accueil. Il convient d'aller voir ailleurs à présent.

Les chambres sont ok quoique vieillissantes (elles n'ont guère changé depuis 7 ans) et le restaurant est vraiment à éviter.

Limousin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

Week-end inoubliable !

Comme cadeau de Noel, j'ai voulu offrir à mon amoureux un week-end romantique. Nous avons été ébloui par le charme du château à la fois simple et raffiné. Chaleureuse et très calme, notre chambre (j'avais choisi la chambre poupée) ainsi que la salle de bain étaient très bien entretenue. Le petit déjeuner était copieux et il y avait la possibilité de commander un supplément (jambon, oeuf,...). Personnel très sympathique. Bref, le week a été très réussi grâce au charme opéré par cet endroit. Je le recommande absolument !

• a aimé — le site
  • Séjour du décembre 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
juan les pins alpes maritimes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2008

Très beau château, très calme. la chambre n° 9, chambre poupée, très agréable avec une très belle vue sur les jardins. Personnel très acceuillant. Un seul soucis pour trouver le château pas bien indiqué même avec un tom-tom. Un endroit magique que l'on ne peut oublier. myriam

• a aimé — la chambre poupée avec la cheminée
  • n'a pas aimé — le trajet pour y arriver, il a fallu téléphoner pour que l'on nous guide malgrès un tomtom
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2005

J'ai séjourné au Château seulement pour une nuit mais c’était très agréable. La chambre était correcte mais le lit était très petit. La salle de bain était grande cependant. La terrasse et la piscine étaient superbes et son emplacement idéal. La vue était si merveilleuse.
Le petit déjeuner était satisfaisant mais il n’avait rien de spécial. Il n’y avait pas ni œufs, ni jambon, ni pommes de terre.
Je reviendrais dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2005

Notre séjour au Chateau de Pray a été très agréable. Notre chambre était spacieuse et très bien entretenue et les jardins étaient fantastiques ! Je ne me plaindrais que d’une chose et c’est du restaurant, qui, bien que servant une cuisine et des vins extraordinaires, avait un maître d’hôtel un peu trop zélé qui nous a refusé catégoriquement (et d’une façon plutôt rude) la possibilité de prendre le café et le dessert sur la terrasse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Chargé ou ses environs
Hotel Le Manoir les Minimes
N° 2 sur 22 à Amboise
Le Choiseul
Le Choiseul
N° 9 sur 22 à Amboise

Vous connaissez Chateau de Pray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Pray

Adresse: Rue du Cedre, 37400 Chargé, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise > Chargé
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Chargé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pray 4*
Hôtel, authentique petit Château du 12ème siècle, à 2 km de la ville d'Amboise. Le Château de Pray vous recevra dans ses 19 chambres décorées dans l'esprit des lieux: lits à baldaquins, ciels de lits, rideaux à embrases et meubles du 16ème siècle. Son restaurant gastronomique étoilé vous recevra 5 jours sur 7 dans une ambiance cosy et feutrée.Terrasse, bois et piscine chauffée aux beaux jours. Salle de réception taillée dans le tuffeau pouvant recevoir jusqu'à 80 personnes. Venez vivre une expérience hors du temps... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Pray Amboise
Hotel Chateau De Pray Amboise
Chateau De Pray Hotel Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Pray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.