“Agréable week-end en famille au Château de Pray” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Cedre, 37400 Chargé, Amboise, France   |
Offre Spéciale
Free parking & wifi
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chargé
“Agréable week-end en famille au Château de Pray”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avons passé un week-end au Château de Pray, tout proche d'Amboise, avec nos deux jeunes enfants. Merveilleux endroit, cadre très agréable en pleine verdure avec magnifique vue sur les bords de Loire depuis la terrasse, les jardins et la piscine(chauffée) sont très bien entretenus, le lieu a énormément de charme.
Nous avons séjourné dans le château dans une chambre au 1er étage, meubles anciens, salle de bain moderne avec une grande baignoire d'angle (appréciée des enfants). L'hôtel était complet mais aucun bruit, ambiance feutrée, le temps est supendu.
Nous avons diner au restaurant, menu et vins d'excellente qualité, cuisine très raffinée et délicate, digne d'un étoilé! très bon rapport qualité prix. Nous avons pu demander un service de babysitting. Le personnel du restaurant et de l'hôtel est très pro, à l'écoute, souriant et disponible. Petit déjeuner varié, pains et viennoiseries délicieux, grand choix de fruits, cereales, compotes...
Séjour particulièrement agréable, nous avons pu faire la visite du Clos Lucé à Amboise sur les conseils de la direction, tout à fait adapté avec de jeunes enfants.
Nous reviendrons avec plaisir au Château de Pray et nous vous le conseillons.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Nous avions reservés une chambre de catégorie médiane parmi les 4 ou 5 catégories de l'établissement à 195 €.
Arrivés vers 19h à l'hôtel , la seule chambre libre qui nous a été présentée
était au 2ème étage sans ascenseur,petite et mal meublée ; nous pensons
qu'elle était en fait d'une catégorie bien inférieure.
L'ampoule au dessus de la salle de bain ne marchait pas.
Les dalles de la piscine sont disjointes.
Cet hôtel ne mérite assurément pas 4 étoiles .
Le personnel est aimable mais impuissant, car la direction n'est pas sur place !

rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Le cadre est très sympathique mais les chambres ne correspondent pas vraiment à
un 4 étoiles. Décoration et agencement désuets, lit à ressort très moyen, odeur d'humidité.
Le restaurant est très bon mais cher.
Le rapport qualité-prix est somme toute assez moyen.

Porto-Vecchio, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

nous avons eu l'impression de nous faire avoir.. aussi bien pour le service que pour le restaurant.ne parlons pas de la literie .
le batiment est pourtant tres joli..le parc et la piscine aussi..

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Nous avons particulièrement aimé l'autenticité des lieux. Un peu comme dans un rêve, Un moment pour souffler et apprécier des mets succulents. Le chef nous a gâtés!
On reviendra...

Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
la celle saint cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Un superbe Week end en amoureux dans un bel établissement.
Service discret et efficace.
Un vraie chambre d'amoureux: un grand lit baldaquin, une salle de bain récente en marbre avec une immense baignoire.
hôtel au calme face à la Loire à proximité du centre ville.
Coup de chance visiblement, le nouveau chef venait tout juste de prendre ses fonctions, et là hum .... un régal.
Belle prestation au global, mais ça manquerait peut être d'un petit coup de jeune.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Accueil: excellent;
Chambres: très confortables (nous étions dans les chambres pavillons) - une seule remarque (faite également à la direction): remplacer les tv 32 cm par des écrans plats (mais ce n'était pas le but du séjour)
Château en très bon état, très joli, grande piscine chauffé
Cuisine: très bon rapport qualité/prix
Ne pas hésitez! (ne comprends vraiment pas le précédent avis ... et dire que j'ai failli annuler!!!!!)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Pray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Pray

Adresse : Rue du Cedre, 37400 Chargé, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise > Chargé
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chargé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pray 4*
Hôtel, authentique petit Château du 12ème siècle, à 2 km de la ville d'Amboise. Le Château de Pray vous recevra dans ses 19 chambres décorées dans l'esprit des lieux: lits à baldaquins, ciels de lits, rideaux à embrases et meubles du 16ème siècle. Son restaurant gastronomique étoilé vous recevra 5 jours sur 7 dans une ambiance cosy et feutrée.Terrasse, bois et piscine chauffée aux beaux jours. Salle de réception taillée dans le tuffeau pouvant recevoir jusqu'à 80 personnes. Venez vivre une expérience hors du temps... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Pray Amboise
Hotel Chateau De Pray Amboise
Chateau De Pray Hotel Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Pray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.