“Un havre de paix!” 5 5 étoiles
Avis sur La Rongere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chargé
La Rongere
La Rongere a été ajouté à vos Favoris
17 rue de la Resistance, 37350 Chargé, Amboise, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Chargé
Évry, France
“Un havre de paix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous revenons de la Rongère où nous avons vécu un week end paisible, reposant, ensoleillé entre piscine et sauna. L'accueil d'Olivia est chaleureux et tout respire le bien ëtre dans cette maison. Mille mercis pour ce moment de paix qui nous a permis de nous retrouver en famille dans la merveilleuse region des Chateaux de la Loire! A tres bientot!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Mes amis et moi avons passe un moment extremement agreable dans cette chambre d'hote. Tout y etait parfait, de l'accueil a la qualite du petit dejeuner, en passant par les chambres, le cadre, la piscine et les conseils sur la regions. Nous y retournerons a n'y pas douter si nous repassons dans la region.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Chambre d'hôte excellente, idéalement située au coeur des châteaux de la Loire, à 5 min en voiture de la superbe ville d'Amboise. Tout ici est joli, propre, bon et accueillant! J'y suis allée 4 nuits avec ma fille de 10 ans et nous avons pu profiter autant des attraits de la région que de l'hospitalité chaleureuse et bienvaillante d'Olivia et de sa famille. L'intérieur est soigné tout comme l'extérieur avec l'avantage de la piscine chauffée, balançoire, vue sur les vignobles et un bel aménagement floral de cour! Les petits-déjeuners étaient succulents et un plateau terroir commandé à Olivia et pris sur notre terrasse un soir vaut également la peine d'être essayé! Avons adoré le tout!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

Olivia et son mari ont repris "La Rongère" avec succès. Accueil trés chaleureux, Olivia nous a offert un verre de vin du "pays" pour nous accueillir, elle a su nous donner de trés bons conseils resto et toujours répondre à nos demandes avec le souire.
Petit déj délicieux et en grande quantité, on n'a qu'une envie, y retourner.
Le lieu est trés sympa, piscine et sauna à dispo, tranquililté et calme, parking. Top !
Merci encore Olivia !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

Dans un écrin de verdure l'acceuil est simple et chaleureux.
Vous avez besoin de quoi que soit? Philippe sera là pour vous aider.
Si vous entrez stréssé vous repartirez" zen comme les blés".
Notre séjour de quatre jours a été trop court et si c'était à refaire on resignerai volontier une semaine de plus!!!
La Rongère est tellement exeptionnelle qu'il faut organiser la visite des châteaux en "rayonnant" tout autour,pour pouvoir profiter le plus longtemps possible du cadre enchanteur de la Rongère.
Si vous êtes gourmet et gourmand et que le budget est serré:
Ne surtout pas rater "l'Auberge Delauney" à 5 minutes en voiture.A la limite du gastro, les patrons sont comme Philippe:
Simples, conviviaux, et très rares!!!
J'ai également beaucoup aimé les vins blanc moelleux de Vouvray découverts indirectement grâce à Philippe.
Il y a des choses rares dans ce bas Monde qu'il ne faut surtout pas rater, comme la Rongère et l'acceuil qui vous sera fait.
Fini les éloges, c'est maintenant à vous de profiter!!!
L'inobjectivité de ces lignes tient au fait qu'il faut le voir et le vivre pour y croire.

• a aimé — Le cadre et le patron.
  • n'a pas aimé — Rien.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Dans un cadre idyllique, une région sublime, la Rongère est le lieu idéal pour s'évader le temps d'un week-end - au moins !
Les chambres sont spacieuses,décorées avec goût, les hôtes charmants, à l'écoute de leur clientèle, disponibles et de bon conseil. Ils sauront vous aiguiller sur les bons restos et les sites à ne pas manquer.
Que dire ? C'est mon second séjour à la Rongère et sûrement pas le dernier ! Tout y respire le calme, le sens de l'accueil et la sérénité, le genre d'endroit où il fait bon s'arrêter pour une bien jolie parenthèse dans son quotidien.

• a aimé — l'accueil
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Rongere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Rongere

Adresse: 17 rue de la Resistance, 37350 Chargé, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise > Chargé
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Chargé
Hotel La Rongere Charge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rongere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.