“Très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur La Rongere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chargé
La Rongere
La Rongere a été ajouté à vos Favoris
17 rue de la Resistance, 37350 Chargé, Amboise, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Chargé
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons séjourné à la Rongere une nuit début mai avec nos 3 enfants. Nous avons choisi de prendre deux chambres car le rapport qualité prix était très intéressant mais nous aurions aussi pu loger tout le monde dans une seule chambre car elles sont très spacieuses.
Endroit vraiment reposant et agréable, chambres lumineuses, dans les dépendances, décorées avec goût.
Le petit déjeuner, très varié, a plu à tout le monde (ah, le pain aux noisettes et abricots...)
Et surtout accueil très agréable, sans être trop présent et excellents conseils sur les visites des châteaux et les restos.
Endroit à recommander à la fois pour les familles ou pour un séjour en amoureux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits à La Rongère le weekend dernier.
Notre séjour fut excellent! L'accueil a été parfait. La chambre que nous avions était spacieuse, très propre, confortable et décorée avec beaucoup de goût. Le jardin est très agréable. Il y a également à disposition un sauna et une piscine chauffée. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est très bon et bien garni.
La localisation de la maison d'hôte est idéale pour visiter les châteaux de la Loire.
Nous retournerons avec plaisir à la Rongère!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

En visitant Amboise nous nous sommes reposés à la Rongère. L'accueil est très agréable. La chambre n°1 spacieuse et très claire. Les hôtes charmants et plein de bons conseils. Le petit déjeuner copieux et bien garni. Le jardin et la piscine parfaits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Accueil, cadre, chambre, lits et petit déjeuner ... Parfait tout simplement. Petite balade balisée dans les vignes alentours, très bonne situation par rapport à Amboise. A disposition : piscine et sauna. Chambres au calme dans les dépendances.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
France - Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Que dire de plus que tout ce qui est déjà écrit en dessous, rien.
Accueil parfait, chambre, piscine, sauna, jardin dans un très bon état, bien entretenus.
Idéal pour tous, allez-y, sans vous posez de question.
De bon conseil d'Olivia pour les visites avec les enfants.
Un adresse à garder absolument.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé 9 nuits à la Rongère. Tout était parfait. L'accueil d'Olivia Lefèvre, le cadre, la chambre et l'ensemble des prestations (piscine, petit-déjeuner et les apéros en fin de journée...). Nous pouvons que recommander cette excellente adresse située au coeur des châteaux de la Loire. La chambre était particulièrement agréable, calme et lumineuse avec tout le confort nécessaire. Olivia Lefèvre dispose de toute la documentation sur les principaux sites à visiter et donne des conseils avertis sur les restaurants de la région. Le rapport prix-prestsations est à notre avis en dessus de la moyenne.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dolembreux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons été enchantés par le court séjour (deux nuits) que nous avons passé à La Rongère. Tout y était parfait : la chambre (très bien aménagée, spacieuse malgré le lit supplémentaire pour notre fille de 14 ans - et pourtant, nous avions une des plus petites chambres de la maison !), le petit déjeuner (délicieux), le sauna, la piscine (chauffée !), la beauté de l'endroit (la maison est superbe - les chambres sont dans un bâtiment séparé -, et le jardin est magnifiquement aménagé)... et la qualité de l'accueil par Olivia, qui de plus nous a donné des conseils avisés pour de bonnes tables dans les environs...
Bref, une adresse qui mérite pleinement sa note excellente, et où nous retournerons sans hésiter lors de notre prochain séjour dans la région !
Thierry, Mireille et Sarah

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Rongere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Rongere

Adresse : 17 rue de la Resistance, 37350 Chargé, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise > Chargé
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Chargé
Hotel La Rongere Charge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rongere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.