“Une très belle expérience dans un palace exquis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Pacifico

Hotel Riu Palace Pacifico a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Pacifico
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. de los Cocoteros, Lote Hotelero G | Nuevo Vallarta - Nayarit, 63732, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°18 sur 86 hôtels à Riviera Nayarit
Cantley, Canada
“Une très belle expérience dans un palace exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

C'est un très bel hotel d'une propreté impeccable et un service à la clientèle comme on le désire.
La chambre avec balcon et vue partielle sur la mer côté Est était spacieuse, bien équipée, calme avec une vue splendide. La nourriture était excellente au restaurant principal; toutefois nous avons été décu à deux des quatre restaurants à la carte en matière de nourriture et du service trop expéditif. Commentaire: ne pas prendre de langoustine au Toscano; ce fut un échec complet.Nous avons aimé faire de longue promenade sur la plage sans se faire déranger par des vendeurs itinérants et des vendeurs de time-sharing. Ce fut des vacances de rêve.
C'est un hotel que nous recommendons à nos amis.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Sorel-Tracy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Vacances semaine du 15 décembre 2012 au 22 décembre 2012. Prix payé 1250.00 acheté en août. Très belle semaine , 32 degrés et soleil mur -à-mur. Hôtel magnifique , très belle chambre, bonne nourriture, bonne animation. Sevice hors pair du jamais vue, personnel très attentionné! On ne manque de rien.Le site est très beau, tout est proche. La mer était belle .Nous avions la chambre 7071 qui donne vue sur mer , on y voit toute la baie , le soleil se levait dans notre chambre tous les matins ...splendide.Le seul point négatif est que nous n'avons pas pu avoir de restaurant à la carte avant jeudi , donc on a fait que 2 restos à la carte , le Japonnais et le Cristal, tous deux excellents. Donc si vous voulez des réservations levez-vous à 7.00 pour faire la file , j'y suis allé pour 8.00 et il ne restait plus de place. A faire c'est le plus beau que nous avons fait et je voyage beaucoup!

Point négatif qui ne concerne pas l'hôtel est le vol par Sunwing. Départ à 8.00 pm pour un vol qui devait être de 5h15, on nous a fait faire un escale à Toronto pour une raison qui ne semblait pas tenir la route : avion trop plein et vent de face ce qui demandait d'aller faire le plein à Toronto on y est resté 2 heures donc le vol pour aller a duré 8.30 nous sommes parti de Montréal à 8.15 pm pour arriver à Puerto Vallarta à 6.00 am le lendemain...plus jamais Sunwing! Sunwing à l'exclusivité des Riu ...dommage , cependant vous pouvez demander à votre agent de voyage de vous trouver un vol et acheter l'hôtel à part ce qui revient le même prix mais un peu plus d'ouvrage pour votre agent de voyage . J'ai rencontré plusieurs couples qui font cela maintenant par insatisfaction pour Sunwing. Si vous portez plainte on vous dit carrément de prendre une autre compagnie . Dommage car le Riu Palace Pacifico en vaut vraiment la peine à vous de négocier .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Le Riu Palace Pacifico est un hôtel très luxueux où tout respire la propreté. Très belles et spacieuses chambres avec distributeur d'alcool et nécessaire à café. Il manque juste une canal français au téléviseur. En fin de journée, après avoir passé la journée au bord de la piscine, il arrive que la réception téléphone pour savoir si tout se passe bien et si on n'a besoin de rien. Ils ont même envoyé le garçon d'étage avec une surprise, une bouteille de champagne avec 2 flûtes ! Au buffet, on peut manger à l'extérieur, pour les fumeurs et les garçons sont très serviables et aimables. Pour notre dernier déjeûner, le garçon nous a fait un montage de fleurs sur notre table et nous attendait avec une bouteille de vin de qualité. Les restaurants à la carte sont très bons et la réservation y est aisée. On regrette juste que le complexe ne soit pas plus étendu avec plus de jardins. Les animateurs faisaient de gros efforts pour parler français et demandaient des cours pour se perfectionner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Tout d'abord,bravo au chef de la réception qui nous a surclassé dans une magnifique suite avec jacuzzi en apprenant qu'il s'agissait de notre voyage de noces.
L'hotel est immense,très bien décoré. Notre suite était plutot bien disposée avec un dressing,un coin mini bar,un coin salon,une chambre surélevée et une grande salle de bain avec baignoire a remous et grande douche italienne.
Tout est très propre,les serviettes sont renouvellées très souvent et en grande quantité.
La taille de la piscine n'est pas un probleme mais nous sommes venus en basse saison,a voir en pleine saison s'il en est de même.
L'équipe d'animation est énergique lais sans forcer a a participation.
Le restaurant principal a un choix gigantesque de plats et ce a touts les repas. Pour ne rien trouver il fait vraiment etre difficile. Ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est tout de même bon. Les 2 restaurants a thème que nous avons testé (Guacamole et Krystal) etaient corrects. Le Guacamole n'a pas veaiment de difference avc le restaurant principal. Le Krystal lui qui se veut gastronomique en a la presentation mais pas le gout. Tout etait bon,mais pas au point d'un vrai gastronomique.
Le seul point négatif de notre séjour est que l'on a pas pu utiliser comme nous e voulions le jacuzzi et la baignoire de notre suite car dès que l'on faisait couler de l'eau chaude,un dépot noir apparaissait,ce qui ne donnait pas envi de s'y baigner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Un pur bonheur de pouvoir passer nos vacances dans cet hôtel ou tous est fait pour que nous passions un superbe séjour.nous y etiont du 2 au 15 janvier 2012.
Le personnel a toujours le sourie et en plus au petit soin pour nous, aussi bien a la plage, a la piscine aux bars ou aux restaurants, nous ne manquions jamais de rien ( boissons international a discrétion et 24/24 en plus du distributeur d'alcool dans la chambre).
notre femme de ménage était vraiment au top avec tous les jours une décoration dans la chambre et en plus un soin certain sur la propreté.
Dans l’hôtel tous est a proximité, en première ligne face a la mer, a 2 pas des restaurants, bars, piscine, c'es pas comme dans les grands hôtels des caraïbes ou il faut marcher très longtemps pour boire manger ou ce baigner....
Très peut de Français dans l’hôtel, ou la majorité des clients sont Américain ou Canadien mais cela n’empêche pas de passer de très bonnes vacances.
A 20 min en taxi de puerto vallarta et 250 pesos, vous pourrez découvrir une très belle ville ou calme et propreté son de mises.
En conclusion il faut y allez et en plus y retourner, c'est vraiment le paradis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
mascouche
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

wow,hotel tres luxueux et vraiment prorpre.Le personelle est souriant et toujours a l`ecoute.Nous sommes traité comme des roi.La nourriture est bonne meme au buffet.Le seul manque dans cette hotel ces de l`ambiance dans les restaurants a la carte car ces un peu plate comme atmosphere et je n`ai vu aucun mariachi.Le riu palace est digne d`un 5+.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
McMasterville
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Quel bel hôtel!
Luxueux, propre, service impécable avec sourire, tres bonne nouriture Dans de restaurant Les Beaux, sur il aurait mangé au buffet a tout les soirs et ca aurait ok Eté.
Le seul hic est pour les restaurants à la carte Il Faut réserver quelques jours d'avance, il ya deux services,, si vous aller au Premier service, sur l'ONU ont envoyé peu de pression pour Libérer la place pour le deuxième. (Détail)
Pour ce Qui est de la plage, c'est tres bien, CE N'EST PAS la Mer des Caraibes, mais ca la fait d'emplois,

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Pacifico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Pacifico

Adresse: Av. de los Cocoteros, Lote Hotelero G | Nuevo Vallarta - Nayarit, 63732, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit
N°8 des hôtels d'affaires à Riviera Nayarit
N°11 des complexes hôteliers à Riviera Nayarit
N°11 des hôtels de luxe à Riviera Nayarit
N°14 des hôtels Spa à Riviera Nayarit
N°16 des hôtels en bord de mer à Riviera Nayarit
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Pacifico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Pacifico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Pacifico Riviera Nayarit
Riu Palace Pacifico Hotel Riviera Nayarit
Riu Palace Pacifico Nuevo Vallarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Pacifico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.