“impécable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Pacifico

Hotel Riu Palace Pacifico a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Pacifico
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. de los Cocoteros, Lote Hotelero G | Nuevo Vallarta - Nayarit, 63732, Mexique   |
Forfaits
McMasterville
“impécable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Quel bel hôtel!
Luxueux, propre, service impécable avec sourire, tres bonne nouriture Dans de restaurant Les Beaux, sur il aurait mangé au buffet a tout les soirs et ca aurait ok Eté.
Le seul hic est pour les restaurants à la carte Il Faut réserver quelques jours d'avance, il ya deux services,, si vous aller au Premier service, sur l'ONU ont envoyé peu de pression pour Libérer la place pour le deuxième. (Détail)
Pour ce Qui est de la plage, c'est tres
bien, CE N'EST PAS la Mer des Caraibes, mais ca la fait d'emplois,

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

1 724 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sainte-Julie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Hôtel extraordinaire. Service impeccable. Vin et champagne à tous les repas. Pas le temps de finir un verre qu'on nous en offre encore, que ce soit au buffet, aux restos, à la piscine ainsi qu'à la plage. Nourriture excellente. Restaurants à la carte excellents. Propreté extra.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2008

C'était notre première expérience d'un hôtel 5*+ et nous avons été très sastisfait. La propreté était impécable. Les restaurant s à la carte étaient de classe supérieur et le buffet varié et délicieux sauf peut-être le petit snack du midi qui était toujours sensiblement pareil. Le personnel était accueuillant et les GO très chaleureux.

Nous avons passé de très belles vacances, très luxueuse.

petit points négatif sur l' hôtel
C'était très écho, nous entendions tous ce qui ce passait dans les corridors.
Les spectacles étaient trop tard (22 heures) mais il y avait un excellent pianiste entre l7:00 et 20:00heures
Beaucoup d'enfants les vendredi et samedi mais on nous a assuré que c'était une promotion pour l'ouverture.
On ne faisait pas respecter les codes vestimentaires en soirée et beaucoup de gens semblait le déplorer...pour moi c'était pas si important.

Je recommanderait cet hôtel à tous ceux qui recherche un endroit propre ou l'on mange bien,

• a aimé — La propreté, le service et l'élégance de l'endroit
  • n'a pas aimé — Corridor très écho, et je trouve que les enfants se sont pas
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Riu Palace Pacifico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Palace Pacifico

Adresse : Av. de los Cocoteros, Lote Hotelero G | Nuevo Vallarta - Nayarit, 63732, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit
N°8 des hôtels d'affaires à Riviera Nayarit
N°11 des complexes hôteliers à Riviera Nayarit
N°12 des hôtels de luxe à Riviera Nayarit
N°13 des hôtels Spa à Riviera Nayarit
N°15 des hôtels en bord de mer à Riviera Nayarit
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Pacifico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookIt.com, Hotels.com, Orbitz, Tingo, Caribbean Online Mgt Corp., Travelocity, Expedia, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Pacifico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Pacifico Riviera Nayarit
Riu Palace Pacifico Hotel Riviera Nayarit
Riu Palace Pacifico Nuevo Vallarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Pacifico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.