“Une étape parfaite.” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue de la Hey, 67170 Mittelhausen, France   |
NANCY
“Une étape parfaite.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Voici un endroit excellent, sans chichis et vile prétention vulgaire, où l'on est bien reçu, où l'on mange bien, où l'on est comme chez soi et peut-être mieux encore... Si l'on sait "se tenir"... Et tout cela pour vraiment pas cher... Nous avons-là à faire à de véritables professionnels qui tiennent cette maison depuis 130 ans... Et qui ont des qualités humaines rarissimes de nos jours... Mais sans qu'ils soient éxubérants, simplement efficaces et solides comme le granit vosgien... C'est une formidable adresse pour gens raffinés, sensibles et intelligents... Je sais de quoi je parle... je leur suis fidèle, en tant que client, depuis un bon quart de siècle...

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Cela fait la ou fois que j'ai mangé dans ce restaurant, cette-fois ci j'avais été invité à un convivial repas d'une quarantaine de personnes.
Le service était efficace et sympathique, les qualité des plats est excellente : poisson (Bar roti), viande superbe ... et à foison (Filet de Bœuf cuit comme il faut), dessert (glaces-sorbets délicieux) .
Les clients connaisseurs ne s'y trompent pas, le restaurant affichait complet ce jour là ; aussi je le recommande aux strasbourgeois ainsi qu'aux touristes de passage dans la région.
Pour l'hôtel je ne peux pas me prononcer.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011 par mobile

Certainement l une des meilleures affaires a proximité de Strasbourg. Tout fut très bien lors de mon séjour. Apres un très bon acceuil je m installe dans une des chambre de leur nouveau bâtiment (chambre supérieures a 68€). ma chambre est impeccable et très bien équipée. Au RDC de ce bâtiment se situe leur SPA. Un petit bassin vous offre quelques postes de relaxation et une nage a contre courant. Une douche sensorielle, un hammame et un sauna complète les équipement de cet espace très agréable. Le restaurant est pour le moment un plaisir. Une carte très alléchante et très bon marché, un service soigné et quelques mises en bouche m ont pour le moment concis. J attend mon bar en écailles de pomme de terre pour donner mon avis définitif. Bref un établissement que je recommande chaudement.

• Séjour du septembre 2011
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Tres pro, de belles chambres, surtout dans la partie "rénovée" au dessus du SPA !
Le restaurant est assez typique alsacien$le petit dejeuner est simple mais bon
Le parking est sécurisé
c'est calme
la piscine est petite mais agréable
les chambres sont bien agencées dna la partie moderne. dan la partie ancienne, c'est un peu plus vieillot, mais ca reste tres boie n
le personnel est professionnel, courtois et attentionné

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous nous sommes rendus à cet hôtel dans le cadre d'une offre groupon qui comprenait l'accès au spa, une nuit en chambre double, un diner. Nous sommes rentrés enchantés de ce week-end. Notre chambre donnait un accès direct avec le spa. Le spa est très sympa. L'hôtel est propre, les chambres confortables, zen. Le personnel est très aimable et agréable. Nous y retournerons, c'est certain. Pour un week end en amoureux c'est vraiment l'idéal; Le repas compris dans le cadre du week end était lui aussi excellent. Rien à redire. Tout était parfait.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Choisi par hasard sur le net, et trés bonne surprise au final.
Personnel trés agréable, trés trés bien reçu.
Chambre trés correcte en étape affaire, avec un prix global on ne peut plus alléchant.
Restaurant (toujours en étape affaire) trés accueillant, repas trés bon rien à dire.
Bref, je conseille pour ceux qui cherche un hôtel typique de l'Alsace, qui plus est trés bien situé dans un joli petit village.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Coulommiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Hôtel ( ancien et nouveau), qualité de l'accueil, restaurant, tou est excellent à l'hôtel restaurant à l'étoile.
Structure familiale où cohabitent grands parents, parents et enfants, la chaleur , la bonne humeur et la gentillesse sont des valeurs que vous trouverez dans ce superbe
hôtel
Le chef, Jacques, est de surcroît excellent et l'on se régale à des prix défiant toute concurrence, à cette qualité de service et de plats.
Conclusion : Réellement excellent

Jean-N oël

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis

Adresse: 12, rue de la Hey, 67170 Mittelhausen, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Mittelhausen
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Mittelhausen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.