“Bonne petite adresse pour explorer le nord de l'Alsace” 4 5 étoiles

Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue de la Hey, 67170 Mittelhausen, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Évian-les-Bains, France
“Bonne petite adresse pour explorer le nord de l'Alsace”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Il est un peu difficile de trouver le village, perdu au milieu des champs de maïs et de houblon, mais la halte est très agréable. Les chambres de l'annexe sont très confortables (encore que les salles de bain soient exigües ), un spa complète l'offre d'hébergement, le personnel est gentil etserviable, et le petit-déjeuner délicieux. Le tout pour un prix plus que raisonnable. Une adresse à retenir dans un coin qui en compte peu.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Une adresse à ne pas trop divulguer....une ambiance comme nous les aimons...Totalement en adéquation avec nos attentes pour un week end en amoureux dans un lieu authentique sans chichi ni blabla : accueil jovial, spa très cooconing, chambre coquette et chaleureuse, propreté à tous les étages, repas excellent mention spéciale "foie gras chaud et fondant"...bref nous avons adoré cet hôtel à taille humaine...nous y retournerons avec les beaux jours

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

séjour très agrébale en famille - authentique dans un petit village entre Saverne et Strasbourg, au clame. avons séjourné une nuit dans le batiment principal - 2 chambres communicantes très agréables, puis dans le nouveau batiment pour avoir acces direct au spa. toujours 2 chambres communicantes, spacieuses et modernes
l'hotel est tres propre, le spa agréable (bassin petit mais avec bon denivellé et remous) 1 sauna et 1 hammam, possibilités de soins
la demi pension excellente avec 4 plats (entrée,plat,fromage et dessert) bien travaillés a base de produits frais, le patron est en cuisine , c'est comme ca devrait etre partout !!
nous avons tous apprécie ce sejour ou le client est vraiment très bien traité, loin des usines a touristes de certains hotel du haut rhin

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel pas très loin de Strasbourg par l'autoroute. L'hotel est un bâtiment typique d'Alsace situés dans un tout petit village très calme. Les chambres sont propres et le petit déjeuner est de bonne qualité.

Je n'ai pas pu tester le spa mais je le ferai la prochaine fois !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Freyming-Merlebach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

On ne trouve rien à redire pour cet excellent hôtel bien situé, très au calme, d'une propreté parfaite. Sans oublier le restaurant qui vaut véritablement le détour ! Tout est parfait ! Le petit-déjeuner est également très complet. Nous avons eu une chambre dans l'ancienne bâtisse mais je suis sûre que la nouvelle construction doit être fabuleuse. Un beau petit endroit où se trouvent la piscine et le SPA. Nous n'avons qu'une hâte : celle d'y retourner le plus rapidement possible !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Voici un endroit excellent, sans chichis et vile prétention vulgaire, où l'on est bien reçu, où l'on mange bien, où l'on est comme chez soi et peut-être mieux encore... Si l'on sait "se tenir"... Et tout cela pour vraiment pas cher... Nous avons-là à faire à de véritables professionnels qui tiennent cette maison depuis 130 ans... Et qui ont des qualités humaines rarissimes de nos jours... Mais sans qu'ils soient éxubérants, simplement efficaces et solides comme le granit vosgien... C'est une formidable adresse pour gens raffinés, sensibles et intelligents... Je sais de quoi je parle... je leur suis fidèle, en tant que client, depuis un bon quart de siècle...

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Cela fait la ou fois que j'ai mangé dans ce restaurant, cette-fois ci j'avais été invité à un convivial repas d'une quarantaine de personnes.
Le service était efficace et sympathique, les qualité des plats est excellente : poisson (Bar roti), viande superbe ... et à foison (Filet de Bœuf cuit comme il faut), dessert (glaces-sorbets délicieux) .
Les clients connaisseurs ne s'y trompent pas, le restaurant affichait complet ce jour là ; aussi je le recommande aux strasbourgeois ainsi qu'aux touristes de passage dans la région.
Pour l'hôtel je ne peux pas me prononcer.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis

Adresse: 12, rue de la Hey, 67170 Mittelhausen, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Mittelhausen
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Mittelhausen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.