“Une valeur sûre qui bonifie avec l'âge” 4 5 étoiles

Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue de la Hey, 67170 Mittelhausen, France   |
Court Saint Etienne
“Une valeur sûre qui bonifie avec l'âge”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous venons dans cet hâvre de paix depuis de nombreuses années, et là,nous venons d'y passer deux nuits : si l'on ne contestera pas la frugalité du petit-déjeuner, tout le reste n'est que du bonheur : le cadre authentique, le calme...l'accueil reservé mais professionnel et attentif des propriétaires. Une mention spéciale pour la cuisine de terroir de Jacques Brückmann, qui évolue à travers les années vers l'apurement et dont le produit de qualité est la base.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Cadre agreable mais evitez les chambres au dernier etage au risque d avoir le ballet des femmes de menage a partir de 7h30.

Le petit dejeuner est insignifiant: pain fruit et cornflakes et le kfé insipide.

• Séjour du juillet 2012
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons organisé un petit séminaire dans cet hôtel plein de charme à 20 mn de Strasbourg et nous n'avons que des compliments à faire à son sujet.
Nous avons dormi dans la nouvelle aile où les chambres sont bien agencées et très joliment décorées. Le spa est très agréable et donne sur une belle pelouse avec des transats confortables. Les repas sont très bons et copieux, le petit buffet du matin n'offre que des produits de qualité et l'accueil de toute l'équipe est extrêmement chaleureux sans être pesant.
Nous avons fait une très belle balade autour du village avec des vélos prêtés par l'hôtel.
Enfin la salle de conférence est impeccable avec écran et rétroprojecteur, vraiment parfaite pour un petit séminaire . En prime on nous a servi un excellent apéritif avec des crudités et des pains -surprises avant le dîner, le tout pour un prix on ne peut plus raisonnable.
Conclusion : à rééditer !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Séjour de 2 nuits dans ce charmant village Alsacien avec des amis....Personnel très agréable et chambres très agréables et petits déjeuners familiaux...beaucoup de villages de charme alentours... accès rapide vers Strasbourg...nous n'avons pas utilisé le SPA ni le restaurant..mais nous comptons bien découvrir les autres facettes de cet établissement lors d'un autre séjour.....

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Il est un peu difficile de trouver le village, perdu au milieu des champs de maïs et de houblon, mais la halte est très agréable. Les chambres de l'annexe sont très confortables (encore que les salles de bain soient exigües ), un spa complète l'offre d'hébergement, le personnel est gentil etserviable, et le petit-déjeuner délicieux. Le tout pour un prix plus que raisonnable. Une adresse à retenir dans un coin qui en compte peu.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Une adresse à ne pas trop divulguer....une ambiance comme nous les aimons...Totalement en adéquation avec nos attentes pour un week end en amoureux dans un lieu authentique sans chichi ni blabla : accueil jovial, spa très cooconing, chambre coquette et chaleureuse, propreté à tous les étages, repas excellent mention spéciale "foie gras chaud et fondant"...bref nous avons adoré cet hôtel à taille humaine...nous y retournerons avec les beaux jours

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

séjour très agrébale en famille - authentique dans un petit village entre Saverne et Strasbourg, au clame. avons séjourné une nuit dans le batiment principal - 2 chambres communicantes très agréables, puis dans le nouveau batiment pour avoir acces direct au spa. toujours 2 chambres communicantes, spacieuses et modernes
l'hotel est tres propre, le spa agréable (bassin petit mais avec bon denivellé et remous) 1 sauna et 1 hammam, possibilités de soins
la demi pension excellente avec 4 plats (entrée,plat,fromage et dessert) bien travaillés a base de produits frais, le patron est en cuisine , c'est comme ca devrait etre partout !!
nous avons tous apprécie ce sejour ou le client est vraiment très bien traité, loin des usines a touristes de certains hotel du haut rhin

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis

Adresse: 12, rue de la Hey, 67170 Mittelhausen, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Mittelhausen
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Mittelhausen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.