“une très bonne surprise” 4 5 étoiles

Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue de la Hey, 67170 Mittelhausen, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mittelhausen
Metz, France
“une très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

De passage en Alsace pour une fête de famille nous avons réserve un peu au hasard dans cet établissement. L’hôtel est dans un environnement très typique, plein de charme et la cuisine est excellente et très abordable. L'accueil de notre bébé de 7 mois, parfois bruyant, a été très chaleureux. L'espace Spa, sauna, hammam enfin est une réelle bonne surprise : l’installation récente est très réussie même si elle est petite.
L’hôtel est très propre et très bien entretenu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Richemont
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Hotel super sympa chambre très chaleureuse propre et moderne le repas du soir Vaud aussi le détour la cuisine est de très bon goût seul bémol la serveuse qui vous force un peu la main mais bon on a le droit de dire non ( lol) le patron ainsi que toute sa famille sont très gentil et au petit soin le petit déjeuner copieux pain beurre croissant fruit et jus d orange frais quand au spa un peu petit mais de très bon goût , pour profiter du spa il Vaud mieux réserver la chambre située j uste au dessus sinon il faudra s'y rendre habillé et prendre un vestiaire enfin je vs conseille cet hotel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel tranquille, installé dans un petit village près des houblonnières et près du Royal Palace (20 minutes en voiture). L'hôtel est charmant, tenu par toute une famille alsacienne, jusqu'aux Papy et Mamy qui vieillent aux grains et qui rendent l'atmosphère encore plus familiale.
Nous étions logés dans le nouveau bâtiment. Chambre très agréable (de coin avec balcon), literie impeccable, salle de bain très grande. Le SPA est petit, mais tout y est pour se délasser après une journée de visite. Le Chef de cuisine nous a concocté un délicieux repas et la carte des vins est très correcte. Grâce à la compréhension de l'équipe du restaurant, nous avons pu arriver en retard au petit-déjeuner car nous étions au spectacle du Royal Palace la nuit du changement horaire. Il était bien tard quand nous sommes rentrés.
Mon mari a oublié son chargeur GSM et c'est tout naturellement que l'hôtel nous l'a renvoyé par courrier sur simple demande.
C'est certain, nous y retournerons, histoire de profiter un peu plus de l'ambiance chaleureuse de cet hôtel familial.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
St-barthélemy Vd
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Les élégantes chambres constituent un espace à vivre confortable. Elles sont dotées d'une salle de bains privative moderne et de l'accès sans fil (Wi-Fi) à Internet gratuit.

Le restaurant de l'hôtel vous propose un excellent menu aux saveurs régionales. Le personnel courtois vous réserve un accueil des plus chaleureux dans ce cadre romantique.

L'hôtel dispose d'un sauna, d'un solarium, de cabines de bronzage et d'une salle de remise en forme. Des vélos sont également mis à votre disposition.

Depuis trois générations, la famille Bruckmann vous accueille dans un cadre paisible alliant tradition alsacienne et confort moderne.a recommander sans souci.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Découverte Spa et restaurant grâce à une formule "deal" locale.
Spa et hammam très agréables : nous n'étions que tous les 2 et avons profité (pour la piscine, difficile dépasser 6 participants)(nage à contre courant : tb. Jets bouillonnants peu performants). L'accueil restaurant est à souligner : : personnel professionnel, souriant, accueillant, efficace.
Le repas avec formule choix 2 entrés, 2 plats (dont poissons), 2 desserts, et apéritifs et 2 verres de vins, et café. ...Délicieux (et meilleur encore grâce au service). Nus reviendons

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons découvert cet hôtel grâce à une formule groupée. Nous avons choisi de payer un supplément afin d'avoir une chambre dans le bâtiment du côté spa.
Les chambres sont parfaites. Très propres, modernes, bonne literie, très calme. Le spa est très bien, mais il ne faut pas trop de monde. Au delà de 10 personnes, c'est serré. Une pancarte d'information sur le fonctionnement du spa serait la bienvenue.

Le diner était très bien et le service parfait.

Seul point négatif (pour en trouver un) : c'est dommage que le spa n'ouvre qu'à 10h30 alors qu'il faut quitter les chambres au plus tard à 11h. Un petit bain matinal aurait été appréciable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à deux reprises, en février 2010 en famille et en septembre 2010 en couple. Les chambres du côté spa sont magnifiques, très agréables et le spa est vraiment bien malgré sa petite taille. Sa petitesse aurait posé problème en période plus fréquentée mais nous ne partons jamais à ces périodes. Le restaurant de l'hôtel était très bon et même délicieux mais le petit-déjeuné décevant. Nous avons testé les chambres dans le bâtiment plus 'alsacien' et nous n'y sommes pas restés, nous sommes vite retournés aux chambres dans le bâtiment spa. Je pensais qu'avec 20 € d'écart les chambres seraient plus ou moins de même qualité mais pas du tout si les chambres récentes sont belles, spacieuses et classes, les chambres alsaciennes sont petites, sombres et tristes. Ma note ne concerne donc que les chambres du bâtiment qui comprend le spa. Si je retourne dans cet hôtel pour cet excellent rapport qualité/prix, je n'ai pas été conquise par l'accueil et le service qui manquent cruellement de sympathie.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis

Adresse : 12, rue de la Hey, 67170 Mittelhausen, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Mittelhausen
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mittelhausen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.