“Super hôtel et merveilleux restaurant” 5 5 étoiles

Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue de la Hey, 67170 Mittelhausen, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mittelhausen
La Prairie, Canada
“Super hôtel et merveilleux restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Hôtel situe à l'extérieur de la ville, mais qui vaut le déplacement. Le personnel très courtois, la chambre grande, moderne , une literie de qualité. Difficile de trouver mieux. Nous, c'est notre plus belle chambre que nous avons eu depuis très longtemps. Le restaurant de l'hôtel est de classe, le repas était excellent, le vin et le service de première. C'est un incontournable, a recommander sans réserve.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Restaurant que nous fréquentons depuis une quarantaine d'années. Très bonne adresse (qualité prix). Personnel très sympa.
Bonne table. Nous conseillons ce restaurant qui fait également hôtel sans hésitation. Une adresse à ne pas manquer !

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mittelhausen, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous nous sommes déjà rendu à plusieurs reprises à ce restaurant... et à chaque fois ce fut excellent ! le service est plus que correct ! trés belles présentations des assiettes (et en plus il propose un 2ème tour en viande et accompagnements...)
je recommande sans hésitation !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

De passage en Alsace pour une fête de famille nous avons réserve un peu au hasard dans cet établissement. L’hôtel est dans un environnement très typique, plein de charme et la cuisine est excellente et très abordable. L'accueil de notre bébé de 7 mois, parfois bruyant, a été très chaleureux. L'espace Spa, sauna, hammam enfin est une réelle bonne surprise : l’installation récente est très réussie même si elle est petite.
L’hôtel est très propre et très bien entretenu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Richemont
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Hotel super sympa chambre très chaleureuse propre et moderne le repas du soir Vaud aussi le détour la cuisine est de très bon goût seul bémol la serveuse qui vous force un peu la main mais bon on a le droit de dire non ( lol) le patron ainsi que toute sa famille sont très gentil et au petit soin le petit déjeuner copieux pain beurre croissant fruit et jus d orange frais quand au spa un peu petit mais de très bon goût , pour profiter du spa il Vaud mieux réserver la chambre située j uste au dessus sinon il faudra s'y rendre habillé et prendre un vestiaire enfin je vs conseille cet hotel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel tranquille, installé dans un petit village près des houblonnières et près du Royal Palace (20 minutes en voiture). L'hôtel est charmant, tenu par toute une famille alsacienne, jusqu'aux Papy et Mamy qui vieillent aux grains et qui rendent l'atmosphère encore plus familiale.
Nous étions logés dans le nouveau bâtiment. Chambre très agréable (de coin avec balcon), literie impeccable, salle de bain très grande. Le SPA est petit, mais tout y est pour se délasser après une journée de visite. Le Chef de cuisine nous a concocté un délicieux repas et la carte des vins est très correcte. Grâce à la compréhension de l'équipe du restaurant, nous avons pu arriver en retard au petit-déjeuner car nous étions au spectacle du Royal Palace la nuit du changement horaire. Il était bien tard quand nous sommes rentrés.
Mon mari a oublié son chargeur GSM et c'est tout naturellement que l'hôtel nous l'a renvoyé par courrier sur simple demande.
C'est certain, nous y retournerons, histoire de profiter un peu plus de l'ambiance chaleureuse de cet hôtel familial.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
St-barthélemy Vd
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Les élégantes chambres constituent un espace à vivre confortable. Elles sont dotées d'une salle de bains privative moderne et de l'accès sans fil (Wi-Fi) à Internet gratuit.

Le restaurant de l'hôtel vous propose un excellent menu aux saveurs régionales. Le personnel courtois vous réserve un accueil des plus chaleureux dans ce cadre romantique.

L'hôtel dispose d'un sauna, d'un solarium, de cabines de bronzage et d'une salle de remise en forme. Des vélos sont également mis à votre disposition.

Depuis trois générations, la famille Bruckmann vous accueille dans un cadre paisible alliant tradition alsacienne et confort moderne.a recommander sans souci.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis

Adresse : 12, rue de la Hey, 67170 Mittelhausen, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Mittelhausen
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mittelhausen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.