“Mauvaise expérience Aucune insonorisation” 2 5 étoiles

Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue de la Hey, 67170 Mittelhausen, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mittelhausen
“Mauvaise expérience Aucune insonorisation”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Sincèrement très déçu
J'ai l'impression d'avoir une chambre assez sympathique mais avec aucune insonorisation
Rez de chaussée un vrai hall de gare
Si vous voulez vous reposer
FUYEZ
Je comprend pas que les portes ne soit pas étanche et que les clients par si fort comme dans un hall de gare...
Bref très très mauvaise expérience

• Séjour du mars 2014

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Cadre chaleureux , personnel sympathique ; j'y ai découvert , à 3 reprises , des plats savoureux largement servis ! Cette adresse , pas loin de Strasbourg , mérite le déplacement .Facilites de stationnement et , pour avoir visité une chambre , l'hébergement à l'hôtel confirme
mon l'impression générale .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

très bonne cuisine alliant tradition et recherche de saveurs, ambiance conviviale et familiale dans une atmosphère chaleureuse. Le spa est un vrai écrin détente , à taille humaine ( 10 pers max) permet de se relaxer dans un espace zen et épuré , un belle piscine , les hammams et sauna sont assez spacieux , le cadre est magnifique : un vrai coup de cœur et un rapport qualité prix incroyable!

Astuce pour la chambre : testé uniquement en mode restaurant et spa
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lieusaint, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel et c'est toujours aussi agréable ! Les chambres sont petites mais chaleureuse et très confortables, les salles de bain propres et agréables. L'accueil est soigné et attentif. Le petit déjeuner copieux et agrémenté de spécialités locales. Et surtout le spa est un réel moment de plaisir. Nous y retournerons surement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Excellent séjour d'une nuit dans cet hotel plein de charme et au calme. Chambre très propre et coquette. Très bon restaurant. Petit déjeuner très correct avec confiture maison ! Les patrons sont très sympas et accueillants !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Beaune
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un hôtel peu accueillant. Pour les soirée étapes, vos places sont attribuées au restaurant et vous pouvez vous retrouver avec d'autres personnes même si vous ne le souhaitez pas. Idem pour le petit déjeuner. C'est limite ! La chambre était correcte mais la propreté du lit reste à revoir. J'ai éternué toute la nuit à cause de la poussière. Je ne suis pas sure d'y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. La chambre, très petite et pas très fonctionnelle, était située au 2nd à la fin d'un long couloir entre-coupé d'escaliers. J'ai dû nettoyer la planche de WC qui n'avait manifestement pas été désinfectée....
On a accès à une piscine minuscule et un petit Spa, mais la plupart du temps il n'y a personne à la réception où on peut demander les serviettes...
Le déjeuner est correct.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis

Adresse: 12, rue de la Hey, 67170 Mittelhausen, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Mittelhausen
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mittelhausen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.