“agreable week end” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue de la Hey, 67170 Mittelhausen, France   |
Briey, France
“agreable week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

hotel agréable avec un petit spa neuf et bien agencé ou l eau de la piscine est chaude avec buses pour massages + hamamm et sauna
la chambre agréable avec balcon
le repas est excellent ainsi que le petit déjeuner
personnel sympathique et avenant
dans ce village il y a un viticulteur qui propose de tres bons vins blancs

Astuce pour la chambre : chambre au dessus du spa avec acces à la piscine par ascenseur
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

haguenau
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé un moment de paisibilité. Bel endroit, beau spa, belle chambre avec balcon.
Très bonne cuisine.
Malgré le fait que le chauffage de l'eau de la piscine était defectueux ( problème réglé le lendemain), nous avons profité du spa et de la terrasse ...
On y retourne, sans problème.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Wasselonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons été reçu très chaleureusement dans un petit village typiquement alsacien. L'hôtel et le spa sont modernes, le restaurant très typique et le chef excellent !!
Le spa comporte un hammam et un sauna et une piscine avec possibilités de jets et nage à contre courant. Seul bémol la nage a contre courant ne fonctionne pas (courant pas assez fort), et les lieux sont assez petits (s'il y a du monde c'est très difficile d'en profiter agréablement).
Nous retournerons sans hésiter dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans une chambre supérieure : spacieuse, avec balcon, la salle de bain petite ma...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passe 3 jours dans ce merveilleux etablissement tenu par la Famille Bruckmann depuis plusieurs generations. Que dire ? Prendre un grand bol d'air a 25km de Strasbourg, au coeur d'un village agricole, se promener apres le diner (pour digerer !) est tout simplement ravissant. Nous logions dans la partie Spa de l'hotel, a l'etage, dans une chambre moderne et spacieuse dotee de tous les equipements et fonctionnalites permettant de passer une bonne nuit; : Excellente literie, oreillers profonds, balcon spacieux avec vue sur le parc, douche a l'italienne.... Quant a la cuisine de Jacques et de sa brigade ; Je me suis regale de rognons a la moutarde, de noix de St Jacques et j'en passe quant au vin ***. Excellent rapport qualite / prix / prestations. L'un des meilleurs etablissements dans lequel nous ayons eu l'occasion de sejourner.

Astuce pour la chambre : Nous avons vraiment apprecie les chambres dans l'annexe Spa / Wellness.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Cadre typique avec de jolies chambres sous combles. Chambre bien équipée et calme dans un petit village très calme et très joli! Petit déjeuner avec du bon pain et de la vraie confiture maison! Jlli petit spa très propre donnant sur un joli jardin! Et en plus l'accueil est formidablement familial! Nous recommandons et retournerons!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Antoine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Ambiance familiale très sympathique et conviviale. Le confort des chambres est au dessus de la moyenne pour cette qualité d'hôtel. L'espace détente est un plus, il est très accessible, moderne et procure une réelle relaxation après une journée de travail. La restauration y est très traditionnelle et régionale. Le rapport qualité prix est exceptionnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Sincèrement très déçu
J'ai l'impression d'avoir une chambre assez sympathique mais avec aucune insonorisation
Rez de chaussée un vrai hall de gare
Si vous voulez vous reposer
FUYEZ
Je comprend pas que les portes ne soit pas étanche et que les clients par si fort comme dans un hall de gare...
Bref très très mauvaise expérience

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis

Adresse: 12, rue de la Hey, 67170 Mittelhausen, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Mittelhausen
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Mittelhausen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.