“Grand repas de famille” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Mutzenhouse
“Grand repas de famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un dimanche midi de juin, par temps caniculaire. Même si la clim' a du mal à suivre lorsque la salle est bondée, il est agréable de sentir ce petit coup de fraîcheur.
Le service est souriant et efficace. Les plats sont bien présentes, travaillés correctement. La qualité est bonne est constante. Les plats arrivent chauds et le "rab" est proposé généreusement. Un parking est disponible juste en face.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

liege
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

je reviens de 3 nuits dans cette hôtel pas mal du tout propre, patrons et personnel tres sympa très jolie chambres ( nouveau batiment) joli espace vert petit déjeuner sympa,
spa tres bien
un petit reproche manque d'une machine a boissons ou petit frigo avec boissons (a payer bien sur) dans la chambre ainsi qu'une bouilloire avec thé et café dans la chambre .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Issoudun
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bonsoir
les hotels autour de strasbourg arrivant rapidement complet pendant la période des sessions parlementaires il faut ratisser large!!
Je suis tombé sur cette auberge familiale situé au nord de strasbourg.
La famille Bruckmann tient cet établissement depuis des générations et particulièrement soucieuse de l'accueil de sa clientèle.
chambres propres, literie impeccable, wifi partout.
Parking fermé
Spa avec piscine,
Restauration avec menu étape fait maison. Les VRP ont leur propres tables qui leur ait réservé. Excellente !
etape à ne pas rater pour les amateurs de bonne cuisine et de calme

Astuce pour la chambre : demander lors de la réservation si vous souhaitez une baignoire ou pas.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Accueil du restaurant moyen on s"est tres peu occupé de nous ...Bon repas mais un prix un peu excessif. Avec notre wonderbox nous avions droit a des soins auxquels nous n'avons pas eu droit (salle de massage fermée) a part cela séjour convenable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-RESTAURAN... A, Gérant de Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis, a répondu à cet avis, 7 mai 2014

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre votre ressenti sur votre séjour à l’Hôtel à l'Etoile.

Nous sommes absolument navrés de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et avons pris bonne note de vos remarques. Soyez assuré qu’elles ont été transmises aux différents services et sont considérées très sérieusement.

Néanmoins nous souhaitons tout de même corriger un point.
Votre wonderbox vous donnait droit à une nuitée en chambre double, l'accès à l'espace détente, 2 petit-déjeuner et une bouteille de crémant. (comme indiqué dans le mail que nous avions adressé le samedi 5 avril).
Sur aucun endroit de votre wonderbox vous ne pourrez lire qu'elle donne accès à des soins. D'ailleurs nous ne proposons aucun partenariat wonderbox incluant des soins/massages.
Nous pensons qu'il s'agit d'une petite confusion avec un autre établissement.
Dans l'espoir que ce petit malentendu ne vous empêchera pas de revenir dans notre établissement, nous vous adressons nos cordiales salutations.
Gand, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bon acceuil, c'était de bonnes vacances! Merci pour tout:-)
Le matin, le petit déjeuner était très simple et bon, mais tout les jours la même chose. Petit centre piscine sauna hammam agréable. Je voudrais bien y retourner encore une fois.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Le restaurant de l'hôtel était fermé mais personne ne m'a prévenu avant ma réservation, il faut courir après les gens pour avoir sa clés de chambre vu qu'il n'y a pas d'accueil ou sinon il n'y a personne, idem pour payer sa facture il faut courir et trouver la personne qui s'en charge...le SPA est à l'extérieur de l'hôtel... enfin j'ai essayé de téléphoner plusieurs fois pour réserver un massage et là c'est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone qui se charge de ça... Pour finir je suis déçu.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Etape trés sympathique dans une maison sérieuse à gestion familiale.
Petit centre piscine sauna hammam agréable. Situation dans la campagne près des houblonnières à une distance raisonnable de Strasbourg.
Repas de type alsacien un peu trop copieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis

Adresse: 12, rue de la Hey, 67170 Mittelhausen, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Mittelhausen
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Mittelhausen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.