“Un week-end de Rêve” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Mittelhausen
Courgenay, Suisse
“Un week-end de Rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Que dire de cette etablissement. Un service et un acceuil de rêve. Les massages 2x 1 heure le vendredi soir et le samedi soir que du plaisir , par une professionnelle.
Le repas du soir , un régal tant pour les yeux que pour le palais.
Le SPA très très agréable.
La Chambre bien. L'insonorisation à revoir.....
Pour la qualité prix service/prestation excellente.
Le PRIX est très très correct par rapport au prix que nous payons en SUISSE.
Merci encore.
UNE ADRESSE A NE PAS MANQUER EN ALSACE

Astuce pour la chambre : Que du plaisir , dans un cadre simple
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Située au centre du village, cette ferme transformée en hôtel mélange avec bonheur l'aménagement moderne des chambres, d'une propreté typiquement alsacienne, et le charme classique des winstub pour la salle du petit déjeuner. Malheureusement je ne suis resté qu'une nuit et je n'ai donc pu profiter du restaurant et du spa. Mais la qualité des produits servis au petit déjeuner donne un aperçu de ce qui doit être servi à table, il y a de vraies confitures et une delicieuse charcuterie alsacienne qui m'a permis de prendre une copieuse collation avant d'enfourcher la moto pour 200km de petites routes Outre Rhin.
Il serait judicieux de laisser l'enseigne allumée pour les rares hôtes retardataires.
Pour ceux qui n'aiment pas la clim, le calme des lieux permet de dormir la fenêtre ouverte.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Mutzenhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un dimanche midi de juin, par temps caniculaire. Même si la clim' a du mal à suivre lorsque la salle est bondée, il est agréable de sentir ce petit coup de fraîcheur.
Le service est souriant et efficace. Les plats sont bien présentes, travaillés correctement. La qualité est bonne est constante. Les plats arrivent chauds et le "rab" est proposé généreusement. Un parking est disponible juste en face.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

je reviens de 3 nuits dans cette hôtel pas mal du tout propre, patrons et personnel tres sympa très jolie chambres ( nouveau batiment) joli espace vert petit déjeuner sympa,
spa tres bien
un petit reproche manque d'une machine a boissons ou petit frigo avec boissons (a payer bien sur) dans la chambre ainsi qu'une bouilloire avec thé et café dans la chambre .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Issoudun
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bonsoir
les hotels autour de strasbourg arrivant rapidement complet pendant la période des sessions parlementaires il faut ratisser large!!
Je suis tombé sur cette auberge familiale situé au nord de strasbourg.
La famille Bruckmann tient cet établissement depuis des générations et particulièrement soucieuse de l'accueil de sa clientèle.
chambres propres, literie impeccable, wifi partout.
Parking fermé
Spa avec piscine,
Restauration avec menu étape fait maison. Les VRP ont leur propres tables qui leur ait réservé. Excellente !
etape à ne pas rater pour les amateurs de bonne cuisine et de calme

Astuce pour la chambre : demander lors de la réservation si vous souhaitez une baignoire ou pas.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Accueil du restaurant moyen on s"est tres peu occupé de nous ...Bon repas mais un prix un peu excessif. Avec notre wonderbox nous avions droit a des soins auxquels nous n'avons pas eu droit (salle de massage fermée) a part cela séjour convenable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-RESTAURAN... A, Gérant de Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis, a répondu à cet avis, 7 mai 2014

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre votre ressenti sur votre séjour à l’Hôtel à l'Etoile.

Nous sommes absolument navrés de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et avons pris bonne note de vos remarques. Soyez assuré qu’elles ont été transmises aux différents services et sont considérées très sérieusement.

Néanmoins nous souhaitons tout de même corriger un point.
Votre wonderbox vous donnait droit à une nuitée en chambre double, l'accès à l'espace détente, 2 petit-déjeuner et une bouteille de crémant. (comme indiqué dans le mail que nous avions adressé le samedi 5 avril).
Sur aucun endroit de votre wonderbox vous ne pourrez lire qu'elle donne accès à des soins. D'ailleurs nous ne proposons aucun partenariat wonderbox incluant des soins/massages.
Nous pensons qu'il s'agit d'une petite confusion avec un autre établissement.
Dans l'espoir que ce petit malentendu ne vous empêchera pas de revenir dans notre établissement, nous vous adressons nos cordiales salutations.
Gand, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bon acceuil, c'était de bonnes vacances! Merci pour tout:-)
Le matin, le petit déjeuner était très simple et bon, mais tout les jours la même chose. Petit centre piscine sauna hammam agréable. Je voudrais bien y retourner encore une fois.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis

Adresse: 12, rue de la Hey, 67170 Mittelhausen, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Mittelhausen
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mittelhausen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.