“Hélène et Jjacques MISSOTTEN” 5 5 étoiles

Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue de la Hey, 67170 Mittelhausen, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mittelhausen
Bruxelles, Belgique
“Hélène et Jjacques MISSOTTEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Pour nous, tout était parfait.
Accueil et personnel très agréable.
Chambre confortable et très bonne restauration.

Nous reviendrons certainement pour profiter de l'espace Welness.

Hélène et Jean-Jacques Missotten

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Hyères, France, Europe
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Arrivé en face de l hotel l endroit a l air sympa malgres le fait que l hotel soit perdu en campagne.Nous entrons et une dame très gentille nous acceuille et nous invite a rejoindre notre chambre.Nous arrivons a l ascenseur ou il ne faut surtout pas etre clostrophobe sous peine de devoir empreinter les escaliers ... arrivé a l etage la déco est un peu vieillotte mais entretenue,arrivés dans la chambre le confort y est correcte et la salle de bain a été renovée il n y a pas longtemps. La nuit tout ce complique ! Les aboiements de chiens du proprietaire de derrière je pense et on entend tout ce qui se passe dans le couloir... le matin 8h45 une première personne du service tente de rentrer dans la chambre sans s annoncer ... puis rebelotte a 9h30 de toute facon reveillés depuis l aube par les aboiement et les passages successifs dans le couloir ... pour nous mauvaise experience en tout cas .. je ne recommande pas ...

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Grande chambre avec une décoration récente et bien équipée, par contre le restaurant était fermé obligé d'aller à l'extérieure à 15kms où l'accueil a été plutôt désagréable.
Le petit déjeuner un peu simple et peu garnis (ex pas de yaourt), accueil très agréable

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Vern sur Seiche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Bien situé , cet Hotel offre grâce à son extension un lieu de repos agréable avec un conforme moderne , une piscine très agréable .
le hamam et le sauna ne fonctionne pas systématiquement
les transats extérieurs mériteraient un petit nettoyage et le couloir menant aux chambres est surchauffé , cela manque d'aération
coté restaurant , beaucoup de plats de tradition revisités
c'est bon mais un peu trop cher , notamment les cannellonis de foie gras (18€ !!!)
service étonnant !!!
bémol aussi sur le prix des vins et des digestifs (un fond de poire à 6.80 € servi dans un petit verre çà fait trop calculé ) dommage c'est la conclusion du repas et elle doit être bonne .

Astuce pour la chambre : demander les chambres dans l'extension , elles sont calmes et assez spacieuses
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous y sommes allés pour les fêtes de Noël 2012. Le séjour fut très agréable, et nous avons adoré le spa et le restaurant, qui propose entre autres des soupes excellentes. Les propriétaires sont adorables.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Courgenay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Que dire de cette etablissement. Un service et un acceuil de rêve. Les massages 2x 1 heure le vendredi soir et le samedi soir que du plaisir , par une professionnelle.
Le repas du soir , un régal tant pour les yeux que pour le palais.
Le SPA très très agréable.
La Chambre bien. L'insonorisation à revoir.....
Pour la qualité prix service/prestation excellente.
Le PRIX est très très correct par rapport au prix que nous payons en SUISSE.
Merci encore.
UNE ADRESSE A NE PAS MANQUER EN ALSACE

Astuce pour la chambre : Que du plaisir , dans un cadre simple
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Située au centre du village, cette ferme transformée en hôtel mélange avec bonheur l'aménagement moderne des chambres, d'une propreté typiquement alsacienne, et le charme classique des winstub pour la salle du petit déjeuner. Malheureusement je ne suis resté qu'une nuit et je n'ai donc pu profiter du restaurant et du spa. Mais la qualité des produits servis au petit déjeuner donne un aperçu de ce qui doit être servi à table, il y a de vraies confitures et une delicieuse charcuterie alsacienne qui m'a permis de prendre une copieuse collation avant d'enfourcher la moto pour 200km de petites routes Outre Rhin.
Il serait judicieux de laisser l'enseigne allumée pour les rares hôtes retardataires.
Pour ceux qui n'aiment pas la clim, le calme des lieux permet de dormir la fenêtre ouverte.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis

Adresse: 12, rue de la Hey, 67170 Mittelhausen, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Mittelhausen
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mittelhausen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.