“Très bien mais attention a la réservation” 4 5 étoiles

Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue de la Hey, 67170 Mittelhausen, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très bien mais attention a la réservation”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Une surprise ma été faite pour mon anniversaire un wekend a Strasbourg .. Mes amies on décider de nous loger dans ce charmant hôtel placer dans un petit village que j'ai beaucoup aprecier !!!
Nous somme arriver ver 1h30 personne pour nous acceuillir tout le monde étais a table ! Bon c'est compreansif .
Après nos recherche nous avons pu avoir les clés de notre chambre :
chambre pour 3 plutôt chaleureuse mais déçu que ce ne soi pas une chambre comme les photos lindicai plus moderne ! C'est après que l'on es chercher le Spa qui et plus que sublime que nous avons ou voir que les chambres des phots ce trouvait dans lanexe au dessu, au dessu du Spa ! Mes amies son alors demander si nous pouvions avoir une chambre a cette endroi pour profiter de cette belle piscine du sauna hammam etc ... Quitte a payer un suplement , on nous a brevement fait comprendre que ce netai pas prévu que cela a été indiquer au téléphone que ce netai pas possible bref non et non.( je suis commercant quand on veu on peu)
déçu car nous voullions vraiment profiter du Spa obliger de sortir dehor mouiller pour accéder a notre chambre l'été sa doit être cool en plein mois de janvier ce l'est moin ,alors pensez a réserver dans l'annexe quand vous appeler !!

• Séjour du janvier 2011

Hagondange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

choisi un peu au hasard nous avons ete agreablement surpris par cet hotel tres sympa joliement decoré autant les couloirs que les chambres
pas tres evident a trouvé mais une fois vu on est content d y etre le restaurant et tout simplement bon abordable
nous avons juste pris un plat mais il fut succulent je recommande vivement car tres pres de strasrbourg tout en etant au calme

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Cheyres
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Un accueil chaleureux dans un établissement remarquablement bien fleuri, typique de la région, une chambre bien agencée et d'une grande propreté, à la literie de bonne qualité. Une cuisine privilégiant la tradition, le terroir et raffinée avec un chef et propriétaire, Monsieur Bruckmann, ayant, reçu plusieurs distinctions. Un service impeccable et très attentionné emmené par la gracieuse et charmante Madame Bruckmann. Une ambiance familiale avec les parents toujours présents et leurs enfants qui ont repris et perpétuent l'esprit de la maison avec brio et adjoint un bâtiment annexe comportant un magnifique SPA et des chambres. Bref, un séjour enchanteur dans un établissement que nous pouvons recommander vivement et au bon rapport qualité-prix..

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nord est France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

les plus :
- nouvelle annexe avec parking fermé, chambres neuves et modernes, spa et sauna
- demi pension très bonne, chef très agréable

les moins :
- le personnel est réservé et un peu lourd sur le paiement des consommations (impossible de mettre des apéritifs sur la note de la chambre, il faut tout payer tout le temps) mais c'est partout comme cela dans la région ;
- je pense qu'en été il doit faire chaud dans les chambres au vue de l'exposition.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis

Adresse: 12, rue de la Hey, 67170 Mittelhausen, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Mittelhausen
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Mittelhausen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, hotelonline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.