“un nouvel an de reve” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de la branche

Manoir de la branche a été ajouté à vos Favoris
Manoir de la branche
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   La Branche, 35460 Saint-Brice-en-Cogles, France   |
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“un nouvel an de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Endroit de reve et des hotes tellement chaleureux.Nous avons ete accueillies d'une facon formidable.De plus nous avons reçu des conseils tres avises pour les visites.
Un moment inoubliable.A refaire sans hesitation.
Claudine et Arielle

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Pathus
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Le 1er janvier 2014

"Quel bonheur de vous avoir connu,
Nous avons été reçu comme une Reine et un Roi,
Merci pour la richesse du cœur et de l'âme de votre beau manoir."

Evelyne et Gilles de Saint Pathus.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Pour notre voyage de noces une escale dans ce fort beau manoir médiéval. L’accueil, si important fut à la hauteur de nos espérances.
Les hôtes de ces lieux si magnifiques ont été forts agréables. Nous avons été reçus comme des princes. Après un apéritif de bienvenu, où Joël et Rose-Marie nous ont conté l'histoire de ce lieu magique, nous avons été conseillé fort bien pour la suite de notre soirée. Plus tard notre belle chambre nous attendait. La literie très confortable et la chambre parfaitement tenue.
Le petit déjeuné du lendemain fort agréable lui aussi. Des confitures maison aux petits gâteaux confectionnés par Rose-Marie, la table était si belle et si bonne.
J'organise depuis plus de 30 ans des festivités médiévales, et je ne me suis pas trouvée dépaysée du tout. Tout y était. Les tentures, les meubles bien choisis, les décorations, et Rose-Marie et Joël presque médiévaux eux aussi
Manoir à conseiller vivement pour les amoureux de médiéval .... et les autres.
Sylvie P

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Félicitations aux propriétaires des lieux, accueil parfait, de très bons conseils pour les visites, une demeure magnifique, des chambres très soignées. A faire dans la région, à seulement une petite demi heure du Mont Saint Michel !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
le raincy
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Un voyage dans le temps : retour au moyen âge car le manoir a été restauré dans les règles et avec goût. Séjour au calme, confortable, des hôtes accueillants et pro, des sites touristiques attractifs. A conseiller bien sur.

• Séjour du novembre 2013
plelan le grand
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé un excellent week end au manoir. Le cadre est magnifique, nos hôtes extrêmement gentils et attentionnés... le manoir nous a charmé. .. son histoire, sa décoration, le goût du détail. ..
Une adresse à recommander sans aucune hésitation!
Bonne continuation à nos hôtes... bon séjour aux prochains chanceux et à bientôt!

Astuce pour la chambre : consultez le site internet du Manoir... les photos sont magnifiques et vous aideront à choisir votre...
Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

La demeure est magnifique, les espaces intérieurs bien entretenus et la literie confortable. L'accueil, l'apéritif, le petit déjeuner sont de délicieux moments à vivre car soigneusement orchestrés par Joël et Rose-Marie qui font preuve de beaucoup de finesse et gentillesse.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Manoir de la branche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir de la branche

Adresse : La Branche, 35460 Saint-Brice-en-Cogles, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Brice-en-Cogles
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Brice-en-Cogles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de la branche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la branche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De La Branche Saint-Brice-En-Cogles
Manoir De La Branche Saint-Brice-En-Cogles, Ille-Et-Vilaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la branche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.