“Anniversaire de mariage inoubliable” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir de la Branche

Manoir de la Branche a été ajouté à vos Favoris
Manoir de la Branche
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   La Branche, 35460 Saint-Brice-en-Cogles, France   |
Gévezé, France
“Anniversaire de mariage inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Une demeure de rêve, un cadre naturel exceptionnel, un accueil chaleureux et soigné.
Séjour d'une nuit dans la chambre Hirondelle joliment décorée et respectant l'histoire de la batisse + petit déjeuner copieux.
Hôtes agréables présents et discrets à la fois avec qui il est bon de partager dans le jardin un verre de cidre avant le diner sur place ou dans la commune.
A une prochaine fois avec grand plaisir

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

D'Huison Longueville
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Merci aux propriétaires de partager leur magnifique demeure idéalement située pour visiter de nombreux sites touristiques bretons ou normands.
Ce manoir est décoré avec beaucoup de goût et respect de l'ancien.
La chambre du Marquis est très spacieuse et confortable.
La literie est impeccable. L'opacité des volets intérieurs et le silence sont le gage d'une nuit de rêve.
L'accueil est chaleureux et les propriétaires de très bon conseil pour les visites à faire alentours.
Le petit déjeuner servi sur une table magnifiquement mise est un régal des yeux comme des papilles.
Si vous prenez le dîner, vous aurez la chance de découvrir davantage les talents culinaires de votre hôtesse.
Les jardins sont verdoyants et abondamment fleuris.
De très belles prestations pour un week end en amoureux.
Allez-y!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passé un excellent weekend en la compagnie de nos hôtes. Très avenants, ils ont su nous accueillir dans ce lieu chargé d'histoire avec la gentillesse et la simplicité qui leur sont propre. Le cadre est enchanteur, propice au repos et quelle joie d'avoir pu discuter du manoir avec ses propriétaires. La soirée s'est poursuivie autour d'un délicieux repas, préparé avec soin par la maitresse de maison, et dont nous nous souviendrons encore longtemps. Aussi attentionnés que discrets, ils ont su nous faire partager un moment inoubliable à une table d'exception. Les chambres sont parfaitement décorées, très propres et la restauration a été pensée pour conserver l'esprit d'antan. Nous y avons passé une très bonne nuit.
Un seul bémol : devoir partir... mais nous y reviendrons assurément ! N'hésitez pas à y séjourner.
Lucie et Hervé

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Quentin-la-Motte-Croix-au-Bailly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

nous avons passe un week end merveilleux entre amis, un moment de pur bonheur. Nous avons recu des conseils precieux des proprietaires afin de visiter la region le mieux possible sur un week end de deux jours. L'hebergement fut memorable, le manoir fut restaurer de facon a garder l'authenticite d'antant, la chambre des artistes est tres spacieuse et confortable avec une obscurite totale du aux volets qui ferment par l'interieur. Le repas du soir fut copieux et tres soigne et que dire du petit dejeuner avec le petit bouquet de fleurs qui fraichement cueillis du jardin vient decorer une table superbement dressee. Bref on sent tres bien que les proprietaires ne sont pas la pour tirer profit sur tout ce qu'ils font mais au contraire ils mettent tout en place pour que les hotes soient ravis du sejour. Nous garderons l'adresse afin de la communiquer a notre entourage et pourquoi pas y retourner pour y passer un reveillon de fin d'annee.
Famille jolly et ianni

• Séjour du mai 2014
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous venons de passer une nuit (10_11 Mai 2014) dans ce magnifique manoir et nous en sommes ENCHANTÉS !! nous y reviendrons cela est certain:

- propriétaires très accueillants et chaleureux
- lieu superbe
- très proches des villages typiques, à une demi-heure du Mont Saint Michel et à 20 minutes du Château de Fougère !
- les propriétaires sont disponibles, à l'écoute et prennent le temps de bien nous expliquer l'histoire du manoir, de nous montrer les lieux, sans oublier quelques anecdotes bretonnes !
- notre chambre, celle de la Tour est très silencieuse, spacieuse et a une très jolie vue sur les jardins du manoir
- nous avons eu droit à l'apéritif de bienvenue, très convivial !!
- le petit déjeuner est extra, à prendre tous ensemble à 9h (c'est le concept d'une chambre d'hôte), la propriétaire dresse une table très élégante.
- détail important, les propriétaires ont eu la gentillesse de nous réserver une table pour notre diner dans une crêperie locale (délicieuse), pour que nous n'ayons pas à nous en soucier.

Bref, vous l'aurez comprit nous sommes ravis de notre très court séjour au Manoir de la Branche.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Emilie & Benjamin

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce manoir authentique du 11è siècle. Atmosphère d'antan, chambre spacieuse et lumineuse pour nous offrir un repos bien mérité après une randonnée vivifiante dans la baie. Merci pour l'accueil chaleureux et les échanges animés sur la région et la littérature, le dîner haut en saveurs, tout en gourmandise concocté par Madame et présenté de façon majestueuse. Ah , j'oubliais les petits déjeuners délicieux composés de confitures maison sans oublier les petits bouquets de fleurs du jardin harmonieusement disposés le matin pour nous éveiller et nous émerveiller après une nuit somptueuse. Moment de joie et de sérénité agrémenté de finesse et d'élégance pour ce week-end printanier en amoureux .. Martine C.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Très beau manoir a 30 minutes du Mont saint Michel !!
Un accueil personnalise et très amical, un manoir d'époque qui a gardé toute son authenticité, un régal pour les yeux.
Des chambres spacieuses, très belles et bien entretenues, une literie confortable. Elles sont décorées avec bon goût.

Le petit déjeuner est copieux, des confitures faites maison, petits pains etc... Un délice.

N'hésitez pas a dîner au sein du manoir, Rose Marie est une très bon chef d'orchestre dans ses menus... Vous vous lècherez les babines, effet garanti!

Un très bon sejour, des hôtes incroyables d'an d'un manoir extraordinaire..

On reviendra. Anissa et laurent

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Brice-en-Cogles ou ses environs
Le Lion d'Or
N° 2 sur 5 à Fougères
Le Clos Chateldon
Le Clos Chateldon
N° 1 sur 8 à Antrain

Vous connaissez Manoir de la Branche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Branche

Adresse: La Branche, 35460 Saint-Brice-en-Cogles, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Brice-en-Cogles
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Brice-en-Cogles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de la Branche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Branche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De La Branche Saint-Brice-En-Cogles
Manoir De La Branche Saint-Brice-En-Cogles, Ille-Et-Vilaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Branche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.