“Bon rapport qualité-prix, bémol sur le resto” 4 5 étoiles
Avis sur Le Lion D'Or

Le Lion D'Or a été ajouté à vos Favoris
Le Lion D'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   6-8 rue Chateaubriand, 35460 Saint-Brice-en-Cogles, France   |
Audun-le-Tiche, France
“Bon rapport qualité-prix, bémol sur le resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

+ La taille des chambres, vraiment très grandes, de quoi se mouvoir.

Beau cadre très agréable.

Personnel très pro et accueillant.

- Odeurs d'égoûts sortant de la salle de bain le matin. Très désagréable.

Le resto le soir: un peu déçu, menu 18.30 €, pas gastronomique mais je dirai cuisine traditionnelle, rien de raffiné. Par contre gros point faible: le plat chaud aucun accompagnement!!! L'équivalent d'une ceuillère à soupe rase de purée et c'est tout. Il faudrait vraiment faire des efforts sur ce point, on a l'impression de ne pas avoir assez mangé. Dommage. Par ailleurs ce soir là nous avons attendu 45 mn avant d'être servi (la patronne s'est excusée le lendemain, problème de chaudière, mais les autres clients des tables à côté avaient tous été servis en temps et en heure. Nous aurions apprécié un petit geste commercial).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lonjumeau
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Les éloges sur cet hotel ne manquent pas.Dès notre arrivée l'accueil était au rendez vous.Le 1 er repas du soir nous a satisfait avec un apéritif d'accueil..La nuit a été bénéfique et le petit déjeuner du matin largement copieux et agréable.Le 2ème soir nous avons eu droit à un autre menu qui nous a largement comblé au dela de nos espérances..Malgré le froid glacial à l'extérieur les chambres étaient tres bien chauffées et la nuit aussi agréable que la 1ère..
Une bonne adresse à retenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Romorantin-Lanthenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Profitant d'un coffret Smartbox, nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel restaurant que nous recommandons.
très bon accueil.
un dîner excellent
Chambre originale sous la forme d'une petit studio avec terrasse.

Une mention toute particulière à Olivier pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Fougères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Depuis de nombreuses années, je vois l'évolution de l'hôtel du Lion d'Or. Parti il y a quelques décennies d'un petit hôtel banal, Mme Humbert a fait progressivement évoluer celui-ci pour en faire aujourd'hui la référence hôtelière du pays de Fougères. Les salles de restaurant ont grandi en conservant un aspect chaleureux, la cuisine y est toujours excellente, le service à la hauteur. De nombreuses chambres ont été aménagées de plein pied dans le jardin à l'arrière de l'hôtel avec un grand parking permettant d'accueillir tous les clients. Certaines chambres sont aménagées pour des personnes handicapées et des amis allemands concernés par le handicap ont particulèrement apprécié l'aménagement adéquat des chambres, sans compter que la patronne n'avait pas hésiter à racheter un siège spécial que possédaient ces allemands et qu'elle ne pouvait pas trouver en France. Lors de notre dernier passage fin janvier, nous avons particulièrement apprécié le menu "entre terre et mer" et n'hésiterons pas à revenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Houlgate, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

En arrivant dans cet hotel, la première bonne surprise, c'est l'accueil. Tout le personnel est très prévenant, c'est très accueillant. Les chambres sont plutot coquettes, et les petits déjeuners assez bons. Quand aux repas, ils sont bien présentés, assez copieux, mais, il manque quelque chose au niveau du gout pour que ce soit parfait. Enfin, ce qui doit etre améliorer, c'est l'équipement des chambres (très coquettes) 3 portes manteaux dont deux cassés. Pas de sèches serviettes, etc....... des petits détails qui mériteraient d'etre améliorés. Sinon, très bien pour un court séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Séjour de 2 nuits dont une avec le coffret smartbox. Chambre propre et spacieuse, literie de très grande qualité. Au calme et avec terasse pour notre chambre, très agréable.
Restaurant de qualité, menus peu variés mais produits de grandes qualité.
Très agréable séjour.
Seul le prix (75€ la nuit) reste élevé selon moi pour un hôtel n'étant pas placé dans une ville proche de la mer.

• Séjour du juin 2012
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Hôtel restaurant 2 étoiles de très belle facture.
Des chambres spacieuses, bien équipées avec une literie de qualité.
Un restaurant offrant des mets de bon goût, frais et à un prix raisonnable.
Une belle étape proche du Mont Saint Michel, après Fougères sur la rue principale de cette petite commune ne manquant pas de caractère et calme. Beaucoup de chambres donnent sur la cour de l’hôtel.
Pour toute personne aimant l'authentique, la simplicité et le coté familiale.
Pour 59€ la nuit à deux, petit déjeuner compris.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Lion D'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Lion D'Or

Adresse : 6-8 rue Chateaubriand, 35460 Saint-Brice-en-Cogles, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Brice-en-Cogles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Brice-en-Cogles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Lion D'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lion D'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Lion D'or Saint-Brice-En-Cogles
Saint Brice Cogles Lion Or
Le Lion D'Or Saint-Brice-En-Cogles, Ille-Et-Vilaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lion D'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.