“Une belle adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Le Lion d'Or

Le Lion d'Or a été ajouté à vos Favoris
Le Lion d'Or
2.0 sur 5 Hôtel   |   6-8 rue Chateaubriand, 35460 Saint-Brice-en-Cogles, France   |
Calais, France
“Une belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Partis pour une petite escapade de 3 jours (3 nuits) pour découvrir la baie du Mont saint Michel grâce au cumul de 2 coffrets smart box, nous voilà arrivés au Lion d'Or. Pour l'accueil, pas de fausse note: accueil souriant, et accompagnement jusqu'à notre chambre. Le reste du séjour a été à l'image de notre arrivée. Une chambre propre et agréable en rez de jardin, les accès son soignés et arborés. Pour les repas, bien que nous étions en coffret,la carte dédiée a été en partie renouvelée chaque soir, ce qui nous a permis de d'apprécier la bonne table du Lion d'Or. Une petite amélioration serait d'être un peu plus généreux sur les accompagnements. Quant au service, il est dynamique mais prévenant. Sur les 3 jours, les 2 salles étaient complètes. Les tables proposées étaient indifféremment celles de la véranda ou de la salle à manger.
En résumé, le qualité prix pour un cet hotel 2 étoiles est excellent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Val d'Oise
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous y sommes allés dans le cadre d'une Smartbox pour une nuit avec petit déjeuner et un repas du soir.
Bon accueil. Personnel agréable. Grande chambre avec WC et jolie salle de bains avec douche. Le + de la chambre : le calme et un canapé en plus du lit (mais qui tournait le dos à la télé, dommage !). Les - de la chambre : placée juste à côté de la porte de sortie qui a claqué plusieurs fois très tôt le matin, draps un peu courts par rapport à la taille du lit et ménage pas à jour sous les meubles...
Pour le repas, nous avons eu la surprise d'être placés avec tous les autres clients à coffrets (cinq couples ce soir-là) dans la véranda où la température était bien plus fraîche que dans la "jolie" salle à manger (pas complète) et les tables bien plus serrées aussi,
Comme convenu, un apéritif de bienvenue nous a été offert. Nous avons eu la possibilité de choisir un menu "supérieur" à celui du coffret. Malgré le prix des menus, la cuisine nous a semblé assez ordinaire ; les ris de veau pas exceptionnels du tout et le croustillant de veau qui avait dû être cuisiné il y a longtemps et n'a pas bien supporté la réchauffe... quant à la garniture des plats, quasiment inexistante.
Le buffet copieux et varié du petit déjeuner du lendemain matin répondait mieux à nos attentes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Audun-le-Tiche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

+ La taille des chambres, vraiment très grandes, de quoi se mouvoir.

Beau cadre très agréable.

Personnel très pro et accueillant.

- Odeurs d'égoûts sortant de la salle de bain le matin. Très désagréable.

Le resto le soir: un peu déçu, menu 18.30 €, pas gastronomique mais je dirai cuisine traditionnelle, rien de raffiné. Par contre gros point faible: le plat chaud aucun accompagnement!!! L'équivalent d'une ceuillère à soupe rase de purée et c'est tout. Il faudrait vraiment faire des efforts sur ce point, on a l'impression de ne pas avoir assez mangé. Dommage. Par ailleurs ce soir là nous avons attendu 45 mn avant d'être servi (la patronne s'est excusée le lendemain, problème de chaudière, mais les autres clients des tables à côté avaient tous été servis en temps et en heure. Nous aurions apprécié un petit geste commercial).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lonjumeau
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Les éloges sur cet hotel ne manquent pas.Dès notre arrivée l'accueil était au rendez vous.Le 1 er repas du soir nous a satisfait avec un apéritif d'accueil..La nuit a été bénéfique et le petit déjeuner du matin largement copieux et agréable.Le 2ème soir nous avons eu droit à un autre menu qui nous a largement comblé au dela de nos espérances..Malgré le froid glacial à l'extérieur les chambres étaient tres bien chauffées et la nuit aussi agréable que la 1ère..
Une bonne adresse à retenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Romorantin-Lanthenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Profitant d'un coffret Smartbox, nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel restaurant que nous recommandons.
très bon accueil.
un dîner excellent
Chambre originale sous la forme d'une petit studio avec terrasse.

Une mention toute particulière à Olivier pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Fougères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Depuis de nombreuses années, je vois l'évolution de l'hôtel du Lion d'Or. Parti il y a quelques décennies d'un petit hôtel banal, Mme Humbert a fait progressivement évoluer celui-ci pour en faire aujourd'hui la référence hôtelière du pays de Fougères. Les salles de restaurant ont grandi en conservant un aspect chaleureux, la cuisine y est toujours excellente, le service à la hauteur. De nombreuses chambres ont été aménagées de plein pied dans le jardin à l'arrière de l'hôtel avec un grand parking permettant d'accueillir tous les clients. Certaines chambres sont aménagées pour des personnes handicapées et des amis allemands concernés par le handicap ont particulèrement apprécié l'aménagement adéquat des chambres, sans compter que la patronne n'avait pas hésiter à racheter un siège spécial que possédaient ces allemands et qu'elle ne pouvait pas trouver en France. Lors de notre dernier passage fin janvier, nous avons particulièrement apprécié le menu "entre terre et mer" et n'hésiterons pas à revenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Houlgate, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

En arrivant dans cet hotel, la première bonne surprise, c'est l'accueil. Tout le personnel est très prévenant, c'est très accueillant. Les chambres sont plutot coquettes, et les petits déjeuners assez bons. Quand aux repas, ils sont bien présentés, assez copieux, mais, il manque quelque chose au niveau du gout pour que ce soit parfait. Enfin, ce qui doit etre améliorer, c'est l'équipement des chambres (très coquettes) 3 portes manteaux dont deux cassés. Pas de sèches serviettes, etc....... des petits détails qui mériteraient d'etre améliorés. Sinon, très bien pour un court séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Brice-en-Cogles ou ses environs
Brit Hotel du Parc
Balzac Hotel
Balzac Hotel
N° 3 sur 8 à Fougères
Résidence Détente mmv Mont Saint-Michel Le Domaine du Mont
Résidence Détente mmv Mont Saint...
N° 1 sur 3 à Roz-sur-Couesnon

Vous connaissez Le Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lion d'Or

Adresse: 6-8 rue Chateaubriand, 35460 Saint-Brice-en-Cogles, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Brice-en-Cogles
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Brice-en-Cogles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Lion d'Or 2*
Ancien relais de diligence, Le lion d’or vous accueille dans un écrin de verdure au cœur d’un petit village, Saint-Brice en Coglès (village étape sur l'A84), à proximité immédiate de Fougères et du Mont-Saint-Michel. Le Lion d’Or, c’est aujourd’hui un restaurant semi-gastronomique, le Surcouf où vous seront servis dans la tradition du service à la française des produits du terroir revisités par la créativité de nos chefs. D’ailleurs, la brigade de cuisine travaille des produits locaux et régionaux. Chaque jour, ils sélectionnent et choisissent des produits frais, selon la saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Brice Cogles Lion Or
Hotel Le Lion D'or Saint-Brice-En-Cogles
Le Lion D'Or Saint-Brice-En-Cogles, Ille-Et-Vilaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.