“c'est jour a l'hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Le Lion D'Or

Le Lion D'Or a été ajouté à vos Favoris
Le Lion D'Or
2.0 sur 5 Hôtel   |   6-8 rue Chateaubriand, 35460 Saint-Brice-en-Cogles, France   |
Polincove, Nord-Pas-de-Calais, France
“c'est jour a l'hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

très agréable séjour dans cette hôtel rien a regretter ,sauf peut-être au moment du règlement nous avions un smartbox avec repas du soir avec café, le petit déj et la chambre tout confort les café on été compter une deuxième fois se n'est pas trop grave se n'es que des café donc il faut simplement contrôler sa note avant de partir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Nous etions a cet hotel pour une courte nuit puisque nous allions a un mariage dans la region. Accueil tres agreable on nous a spontanement propose de rendre nos clefs a l heure qui nous convenait (vu que nous allions surement rentrer au petit matin). C etait tres agreable de ne pas avoir a se depecher.
La chambre : nous avions reserve une chambre pour 4 qui nous a coute 90€ soit 45€/couple. tres belle chambre joliement decoree tres moderne avec un lit king size et un canape lit de tres bonne qualite vaste salle de bain je pense accessible aux fauteuils roulants nous n etions pas du tout a l etroit. Bref personnel agreable et arrangeant et chambre propre et decoree avec gout. on a adoré !

• Séjour du juin 2013
l'ile d'olonne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très agréablement surpris par cet hôtel, personnel très sympa et convivial, la chambre était propre, spacieuse et le couchage de bonne qualité. Endroit calme aucun bruit ne nous a gêné.
Le repas était très bien, bon et bien présenté et petit déjeuner copieux
Recommandons cet hôtel sans hésiter

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Partis pour une petite escapade de 3 jours (3 nuits) pour découvrir la baie du Mont saint Michel grâce au cumul de 2 coffrets smart box, nous voilà arrivés au Lion d'Or. Pour l'accueil, pas de fausse note: accueil souriant, et accompagnement jusqu'à notre chambre. Le reste du séjour a été à l'image de notre arrivée. Une chambre propre et agréable en rez de jardin, les accès son soignés et arborés. Pour les repas, bien que nous étions en coffret,la carte dédiée a été en partie renouvelée chaque soir, ce qui nous a permis de d'apprécier la bonne table du Lion d'Or. Une petite amélioration serait d'être un peu plus généreux sur les accompagnements. Quant au service, il est dynamique mais prévenant. Sur les 3 jours, les 2 salles étaient complètes. Les tables proposées étaient indifféremment celles de la véranda ou de la salle à manger.
En résumé, le qualité prix pour un cet hotel 2 étoiles est excellent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Val d'Oise
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous y sommes allés dans le cadre d'une Smartbox pour une nuit avec petit déjeuner et un repas du soir.
Bon accueil. Personnel agréable. Grande chambre avec WC et jolie salle de bains avec douche. Le + de la chambre : le calme et un canapé en plus du lit (mais qui tournait le dos à la télé, dommage !). Les - de la chambre : placée juste à côté de la porte de sortie qui a claqué plusieurs fois très tôt le matin, draps un peu courts par rapport à la taille du lit et ménage pas à jour sous les meubles...
Pour le repas, nous avons eu la surprise d'être placés avec tous les autres clients à coffrets (cinq couples ce soir-là) dans la véranda où la température était bien plus fraîche que dans la "jolie" salle à manger (pas complète) et les tables bien plus serrées aussi,
Comme convenu, un apéritif de bienvenue nous a été offert. Nous avons eu la possibilité de choisir un menu "supérieur" à celui du coffret. Malgré le prix des menus, la cuisine nous a semblé assez ordinaire ; les ris de veau pas exceptionnels du tout et le croustillant de veau qui avait dû être cuisiné il y a longtemps et n'a pas bien supporté la réchauffe... quant à la garniture des plats, quasiment inexistante.
Le buffet copieux et varié du petit déjeuner du lendemain matin répondait mieux à nos attentes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Audun-le-Tiche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

+ La taille des chambres, vraiment très grandes, de quoi se mouvoir.

Beau cadre très agréable.

Personnel très pro et accueillant.

- Odeurs d'égoûts sortant de la salle de bain le matin. Très désagréable.

Le resto le soir: un peu déçu, menu 18.30 €, pas gastronomique mais je dirai cuisine traditionnelle, rien de raffiné. Par contre gros point faible: le plat chaud aucun accompagnement!!! L'équivalent d'une ceuillère à soupe rase de purée et c'est tout. Il faudrait vraiment faire des efforts sur ce point, on a l'impression de ne pas avoir assez mangé. Dommage. Par ailleurs ce soir là nous avons attendu 45 mn avant d'être servi (la patronne s'est excusée le lendemain, problème de chaudière, mais les autres clients des tables à côté avaient tous été servis en temps et en heure. Nous aurions apprécié un petit geste commercial).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lonjumeau
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Les éloges sur cet hotel ne manquent pas.Dès notre arrivée l'accueil était au rendez vous.Le 1 er repas du soir nous a satisfait avec un apéritif d'accueil..La nuit a été bénéfique et le petit déjeuner du matin largement copieux et agréable.Le 2ème soir nous avons eu droit à un autre menu qui nous a largement comblé au dela de nos espérances..Malgré le froid glacial à l'extérieur les chambres étaient tres bien chauffées et la nuit aussi agréable que la 1ère..
Une bonne adresse à retenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Lion D'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lion D'Or

Adresse: 6-8 rue Chateaubriand, 35460 Saint-Brice-en-Cogles, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Brice-en-Cogles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Brice-en-Cogles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Lion D'Or 2*
Ancien relais de diligence, Le lion d’or vous accueille dans un écrin de verdure au cœur d’un petit village, Saint-Brice en Coglès (village étape sur l'A84), à proximité immédiate de Fougères et du Mont-Saint-Michel. Le Lion d’Or, c’est aujourd’hui un restaurant semi-gastronomique, le Surcouf où vous seront servis dans la tradition du service à la française des produits du terroir revisités par la créativité de nos chefs. D’ailleurs, la brigade de cuisine travaille des produits locaux et régionaux. Chaque jour, ils sélectionnent et choisissent des produits frais, selon la saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Budget Places, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lion D'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Brice Cogles Lion Or
Hotel Le Lion D'or Saint-Brice-En-Cogles
Le Lion D'Or Saint-Brice-En-Cogles, Ille-Et-Vilaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lion D'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.