“Accueil très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Lion d'Or

Le Lion d'Or a été ajouté à vos Favoris
Le Lion d'Or
2.0 sur 5 Hôtel   |   6-8 rue Chateaubriand, 35460 Saint-Brice-en-Cogles, France   |
Les Sables d'Olonne, France
“Accueil très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Séjour avec une box mais accueil très sympathique très belle chambre jolie salle d'eau avec sèche cheveux.
Quand au restaurant jolis plats très goûteux en plus du choix
Petit déjeuner buffet très complet
Vraiment une adresse à retenir......on reviendra...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Charente Maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous étions dans la partie la plus récente de l hôtel.
Très belle chambre spacieuse tout confort et decoree avec gout, avec literie de bonne qualité, une terrasse , salle de bain spacieuse ... Situation calme, chambre bien insonorisée.
Je recommande cet hotel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous n'avions rien réservé pour notre visite du Mont Saint-Michel, nous avons donc décidé de rentrer un peu dans les terres, avec le risque de nous retrouver dans un hôtel de campagne... Et bien pas du tout, un petit coin de paradis nous attendait dans un décor recherché. Le restaurant et sa carte valent aussi le détour.

• Séjour du août 2013
Polincove, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

très agréable séjour dans cette hôtel rien a regretter ,sauf peut-être au moment du règlement nous avions un smartbox avec repas du soir avec café, le petit déj et la chambre tout confort les café on été compter une deuxième fois se n'est pas trop grave se n'es que des café donc il faut simplement contrôler sa note avant de partir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Nous etions a cet hotel pour une courte nuit puisque nous allions a un mariage dans la region. Accueil tres agreable on nous a spontanement propose de rendre nos clefs a l heure qui nous convenait (vu que nous allions surement rentrer au petit matin). C etait tres agreable de ne pas avoir a se depecher.
La chambre : nous avions reserve une chambre pour 4 qui nous a coute 90€ soit 45€/couple. tres belle chambre joliement decoree tres moderne avec un lit king size et un canape lit de tres bonne qualite vaste salle de bain je pense accessible aux fauteuils roulants nous n etions pas du tout a l etroit. Bref personnel agreable et arrangeant et chambre propre et decoree avec gout. on a adoré !

• Séjour du juin 2013
l'ile d'olonne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très agréablement surpris par cet hôtel, personnel très sympa et convivial, la chambre était propre, spacieuse et le couchage de bonne qualité. Endroit calme aucun bruit ne nous a gêné.
Le repas était très bien, bon et bien présenté et petit déjeuner copieux
Recommandons cet hôtel sans hésiter

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Partis pour une petite escapade de 3 jours (3 nuits) pour découvrir la baie du Mont saint Michel grâce au cumul de 2 coffrets smart box, nous voilà arrivés au Lion d'Or. Pour l'accueil, pas de fausse note: accueil souriant, et accompagnement jusqu'à notre chambre. Le reste du séjour a été à l'image de notre arrivée. Une chambre propre et agréable en rez de jardin, les accès son soignés et arborés. Pour les repas, bien que nous étions en coffret,la carte dédiée a été en partie renouvelée chaque soir, ce qui nous a permis de d'apprécier la bonne table du Lion d'Or. Une petite amélioration serait d'être un peu plus généreux sur les accompagnements. Quant au service, il est dynamique mais prévenant. Sur les 3 jours, les 2 salles étaient complètes. Les tables proposées étaient indifféremment celles de la véranda ou de la salle à manger.
En résumé, le qualité prix pour un cet hotel 2 étoiles est excellent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Brice-en-Cogles ou ses environs
Brit Hotel du Parc
N° 3 sur 8 à Fougères
Chateau De La Foltiere
Chateau De La Foltiere
N° 5 sur 8 à Fougères

Vous connaissez Le Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lion d'Or

Adresse: 6-8 rue Chateaubriand, 35460 Saint-Brice-en-Cogles, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Brice-en-Cogles
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Brice-en-Cogles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Lion d'Or 2*
Ancien relais de diligence, Le lion d’or vous accueille dans un écrin de verdure au cœur d’un petit village, Saint-Brice en Coglès (village étape sur l'A84), à proximité immédiate de Fougères et du Mont-Saint-Michel. Le Lion d’Or, c’est aujourd’hui un restaurant semi-gastronomique, le Surcouf où vous seront servis dans la tradition du service à la française des produits du terroir revisités par la créativité de nos chefs. D’ailleurs, la brigade de cuisine travaille des produits locaux et régionaux. Chaque jour, ils sélectionnent et choisissent des produits frais, selon la saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Brice Cogles Lion Or
Hotel Le Lion D'or Saint-Brice-En-Cogles
Le Lion D'Or Saint-Brice-En-Cogles, Ille-Et-Vilaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.