“Bien Mais...pas si bien que ça” 3 5 étoiles
Avis sur Le Lion D'Or

Le Lion D'Or a été ajouté à vos Favoris
Le Lion D'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   6-8 rue Chateaubriand, 35460 Saint-Brice-en-Cogles, France   |
Strasbourg, France
“Bien Mais...pas si bien que ça”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons apprécié le restaurant. Nous avons demandé une belle chambre (nouveau bâtiment aux alentours de 85 euros) et ce fut le cas. Alors qu'est ce qui ne va pas ? Justement, quand on m'a demandé ce qui n'allait pas, j'ai signalé qu'il n'y avait pas de pression d'eau dans la douche (pas si grave que ça) Mais ce sont les explications qui me fâchent. Du genre: "Vous êtes le premier à vous plaindre, nous avons une personne qui occupe cette chambre toutes les semaines" ou encore "on nous oblige à installer des réducteurs de pression". Donc si j'ai un conseil à donner, c'est le suivant: Quand on vous demandera si tout est parfait, Répondez OUI.
et je ne parlerai pas de la facturation du vin que je n'ai pas choisi ... et non je ne veux pas de votre geste commercial la prochaine fois car il n'y aura pas de prochaine fois.

Astuce pour la chambre : chambre du nouveau bâtiment, vérifier la pression d'eau.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

sejour smartbox 2 nuits. chambre grande,...( euh...douche italienne qui arrose tout le sol de la sde). bien insonorisé. propre. au calme. petit dejeuner tres bien garni et diversifié. bon choix. et proche du mont st michel.

• Séjour du octobre 2013
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Séjour avec une box mais accueil très sympathique très belle chambre jolie salle d'eau avec sèche cheveux.
Quand au restaurant jolis plats très goûteux en plus du choix
Petit déjeuner buffet très complet
Vraiment une adresse à retenir......on reviendra...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Charente Maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous étions dans la partie la plus récente de l hôtel.
Très belle chambre spacieuse tout confort et decoree avec gout, avec literie de bonne qualité, une terrasse , salle de bain spacieuse ... Situation calme, chambre bien insonorisée.
Je recommande cet hotel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous n'avions rien réservé pour notre visite du Mont Saint-Michel, nous avons donc décidé de rentrer un peu dans les terres, avec le risque de nous retrouver dans un hôtel de campagne... Et bien pas du tout, un petit coin de paradis nous attendait dans un décor recherché. Le restaurant et sa carte valent aussi le détour.

• Séjour du août 2013
Polincove, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

très agréable séjour dans cette hôtel rien a regretter ,sauf peut-être au moment du règlement nous avions un smartbox avec repas du soir avec café, le petit déj et la chambre tout confort les café on été compter une deuxième fois se n'est pas trop grave se n'es que des café donc il faut simplement contrôler sa note avant de partir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Nous etions a cet hotel pour une courte nuit puisque nous allions a un mariage dans la region. Accueil tres agreable on nous a spontanement propose de rendre nos clefs a l heure qui nous convenait (vu que nous allions surement rentrer au petit matin). C etait tres agreable de ne pas avoir a se depecher.
La chambre : nous avions reserve une chambre pour 4 qui nous a coute 90€ soit 45€/couple. tres belle chambre joliement decoree tres moderne avec un lit king size et un canape lit de tres bonne qualite vaste salle de bain je pense accessible aux fauteuils roulants nous n etions pas du tout a l etroit. Bref personnel agreable et arrangeant et chambre propre et decoree avec gout. on a adoré !

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Le Lion D'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lion D'Or

Adresse: 6-8 rue Chateaubriand, 35460 Saint-Brice-en-Cogles, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Brice-en-Cogles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Brice-en-Cogles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Lion D'Or 3*
Ancien relais de diligence, Le lion d’or vous accueille dans un écrin de verdure au cœur d’un petit village, Saint-Brice en Coglès (village étape sur l'A84), à proximité immédiate de Fougères et du Mont-Saint-Michel. Le Lion d’Or, c’est aujourd’hui un restaurant semi-gastronomique, le Surcouf où vous seront servis dans la tradition du service à la française des produits du terroir revisités par la créativité de nos chefs. D’ailleurs, la brigade de cuisine travaille des produits locaux et régionaux. Chaque jour, ils sélectionnent et choisissent des produits frais, selon la saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lion D'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Lion D'or Saint-Brice-En-Cogles
Saint Brice Cogles Lion Or
Le Lion D'Or Saint-Brice-En-Cogles, Ille-Et-Vilaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lion D'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.