“un bel établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Le Lion D'Or

Le Lion D'Or a été ajouté à vos Favoris
Le Lion D'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   6-8 rue Chateaubriand, 35460 Saint-Brice-en-Cogles, France   |
Key West, Floride
“un bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

comme souvent nos enfants nous ont offert un week end en Normandie et c'est avec un grand plaisir que nous avons séjourné dans cet établissement très confortable ou le personnel est disponible et très professionnel la patronne bien agréable et à l'écoute de la clientèle les petits bungalows situés à l’arrière de l’hôtel sont très confortables et le calme y règne en maitre

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bourg-Achard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Première expérience d'une smart box mais je recommence des demain si le produit que l'on me vend est aussi agréable. Le personnel est non seulement efficace mais aussi très agréable, souriant , et à notre écoute mais tout cela en toute discrétion. Il nous donne donne l'impression d'etre les seuls clients importants alors qu'ils ont tout un hotel et restauration à gérer ,à toute l'equipe du lion d'or ,je leur dis merci et bravo ....continuez!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

En 2013 nous étions déjà venu avec 3 couples d'amis dans cet hôtel dans le cadre d'un coffret Smartbox. Enchanté de notre séjour nous avons réitéré cette année. Nous avons tous été enchanté de notre séjour. Qualité de l'accueil dès la réservation, souplesse pour recule notre séjour (8 personnes) suite à un problème familial. Personnel souriant, aimable, disponible aussi bien pour l'hôtel que le restaurant. Excellent diner avec des produits de qualité et une superbe présentation. Enormément de choix pour les Petit-déjeuner (fromage, pain, viennoiserie, verrines de fruits, confiture etc...) Le tout dans un cadre très agréable, calme, bien entretenu. Literie confortable dans une chambre moderne. Rien à redire .... si nous envisageons un 3ème séjour dans ce même hôtel certainement en réservant directement par l'hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres le long du parking (34, 35, 36....) sont en RdC, nichée dans la verdure. Très pratiques...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bel établissement occupé à l'occasion d'une cérémonie de baptème - chambre très agréable et confortable - salle d'accueil du diner bien - service de qualité - personnel professionnel et disponible - tout est donc très bien , seul petit bémol le produit à douche pas top.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons apprécié le restaurant. Nous avons demandé une belle chambre (nouveau bâtiment aux alentours de 85 euros) et ce fut le cas. Alors qu'est ce qui ne va pas ? Justement, quand on m'a demandé ce qui n'allait pas, j'ai signalé qu'il n'y avait pas de pression d'eau dans la douche (pas si grave que ça) Mais ce sont les explications qui me fâchent. Du genre: "Vous êtes le premier à vous plaindre, nous avons une personne qui occupe cette chambre toutes les semaines" ou encore "on nous oblige à installer des réducteurs de pression". Donc si j'ai un conseil à donner, c'est le suivant: Quand on vous demandera si tout est parfait, Répondez OUI.
et je ne parlerai pas de la facturation du vin que je n'ai pas choisi ... et non je ne veux pas de votre geste commercial la prochaine fois car il n'y aura pas de prochaine fois.

Astuce pour la chambre : chambre du nouveau bâtiment, vérifier la pression d'eau.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

sejour smartbox 2 nuits. chambre grande,...( euh...douche italienne qui arrose tout le sol de la sde). bien insonorisé. propre. au calme. petit dejeuner tres bien garni et diversifié. bon choix. et proche du mont st michel.

• Séjour du octobre 2013
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Séjour avec une box mais accueil très sympathique très belle chambre jolie salle d'eau avec sèche cheveux.
Quand au restaurant jolis plats très goûteux en plus du choix
Petit déjeuner buffet très complet
Vraiment une adresse à retenir......on reviendra...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Lion D'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lion D'Or

Adresse: 6-8 rue Chateaubriand, 35460 Saint-Brice-en-Cogles, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Brice-en-Cogles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Brice-en-Cogles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Lion D'Or 3*
Ancien relais de diligence, Le lion d’or vous accueille dans un écrin de verdure au cœur d’un petit village, Saint-Brice en Coglès (village étape sur l'A84), à proximité immédiate de Fougères et du Mont-Saint-Michel. Le Lion d’Or, c’est aujourd’hui un restaurant semi-gastronomique, le Surcouf où vous seront servis dans la tradition du service à la française des produits du terroir revisités par la créativité de nos chefs. D’ailleurs, la brigade de cuisine travaille des produits locaux et régionaux. Chaque jour, ils sélectionnent et choisissent des produits frais, selon la saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lion D'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Lion D'or Saint-Brice-En-Cogles
Saint Brice Cogles Lion Or
Le Lion D'Or Saint-Brice-En-Cogles, Ille-Et-Vilaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lion D'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.