“Très bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Le Lion D'Or

Le Lion D'Or a été ajouté à vos Favoris
Le Lion D'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   6-8 rue Chateaubriand, 35460 Saint-Brice-en-Cogles, France   |
freteval
“Très bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Lors de notre séjour nous avons découvert un hôtel très bien
Petite chambre très propre avec terrasse privative
Repas du soir très bon et copieux et petit déjeuner très fournis avec beaucoup de choix dans le buffet
Pour le service rien à dire c était parfait

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Doudeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel très agréable calme très propre restauration délicieuse petit déjeuner également et copieux le personnel d une très grande gentillesse un accueil parfait même avec smartox aucune différence avec un client classique je le recommande fortemen également pour des familles avec petits enfants avec qui le personnel est dévoué comme j ai pu le constater avec mes voisins de table 10mn du mont et michel

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre dans le parc avec une petite terrasse idéal pour lire et si enfants petit pa...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Apt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un peu vieillot dans le bâtiment principal.
Propreté irréprochable.
rien a voir avec les photos qui sont sur le cite.
en centre ville coté rue impossible d'avoir les fenêtres ouvertes
en étage sans ascenseur .
le personnel très charmant...

Astuce pour la chambre : Les chambres ont l'air mieux dans les nouvelles annexes côté parking.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Braine-le-Château, Brabant, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

En centre ville, mais calme la nuit. Un peu vieillot dans le bâtiment principal. Propreté irréprochable. Les chambres ont l'air mieux dans les nouvelles annexes côté parking. Le restaurant est très moyen, mais le personnel très charmant...

Astuce pour la chambre : Près du parking
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Key West, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

comme souvent nos enfants nous ont offert un week end en Normandie et c'est avec un grand plaisir que nous avons séjourné dans cet établissement très confortable ou le personnel est disponible et très professionnel la patronne bien agréable et à l'écoute de la clientèle les petits bungalows situés à l’arrière de l’hôtel sont très confortables et le calme y règne en maitre

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bourg-Achard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Première expérience d'une smart box mais je recommence des demain si le produit que l'on me vend est aussi agréable. Le personnel est non seulement efficace mais aussi très agréable, souriant , et à notre écoute mais tout cela en toute discrétion. Il nous donne donne l'impression d'etre les seuls clients importants alors qu'ils ont tout un hotel et restauration à gérer ,à toute l'equipe du lion d'or ,je leur dis merci et bravo ....continuez!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

En 2013 nous étions déjà venu avec 3 couples d'amis dans cet hôtel dans le cadre d'un coffret Smartbox. Enchanté de notre séjour nous avons réitéré cette année. Nous avons tous été enchanté de notre séjour. Qualité de l'accueil dès la réservation, souplesse pour recule notre séjour (8 personnes) suite à un problème familial. Personnel souriant, aimable, disponible aussi bien pour l'hôtel que le restaurant. Excellent diner avec des produits de qualité et une superbe présentation. Enormément de choix pour les Petit-déjeuner (fromage, pain, viennoiserie, verrines de fruits, confiture etc...) Le tout dans un cadre très agréable, calme, bien entretenu. Literie confortable dans une chambre moderne. Rien à redire .... si nous envisageons un 3ème séjour dans ce même hôtel certainement en réservant directement par l'hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres le long du parking (34, 35, 36....) sont en RdC, nichée dans la verdure. Très pratiques...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Lion D'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lion D'Or

Adresse: 6-8 rue Chateaubriand, 35460 Saint-Brice-en-Cogles, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Brice-en-Cogles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Brice-en-Cogles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Lion D'Or 3*
Ancien relais de diligence, Le lion d’or vous accueille dans un écrin de verdure au cœur d’un petit village, Saint-Brice en Coglès (village étape sur l'A84), à proximité immédiate de Fougères et du Mont-Saint-Michel. Le Lion d’Or, c’est aujourd’hui un restaurant semi-gastronomique, le Surcouf où vous seront servis dans la tradition du service à la française des produits du terroir revisités par la créativité de nos chefs. D’ailleurs, la brigade de cuisine travaille des produits locaux et régionaux. Chaque jour, ils sélectionnent et choisissent des produits frais, selon la saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lion D'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Brice Cogles Lion Or
Hotel Le Lion D'or Saint-Brice-En-Cogles
Le Lion D'Or Saint-Brice-En-Cogles, Ille-Et-Vilaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lion D'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.