“hotel de passage” 3 5 étoiles
Avis sur ibis budget Evry Saint Germain lès Corbeil

ibis budget Evry Saint Germain lès Corbeil a été ajouté à vos Favoris
ibis budget Evry Saint Germain lès Corbeil
2.0 sur 5 Hôtel   |   10, avenue de la Pointe Ringale, 91250 Saint-Germain-les-Corbeil, France   |
Burbure
“hotel de passage”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

trés bon accueil ,pour un hotel simple,pour une nuit,emplacement bien situé ,prés de petits restos nous pouvons y aller à pieds ,endroit calme
les chambres sont propres ,pour 3 personnes nous avons eu un lit superposé ,1 grand lit et 1 lit d'1 personne

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Boron
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

un bus deJEUNES POLONAISES a séjourné la même nuit que nous ;Elles n' ont pas respecté le silence de l' hôtel jusqu ' à 3 h du matin . Il n' y avait personne de l' hôtel pour ramener le calme pendant la nuit

Astuce pour la chambre : la salle de bain n' est pas insonorisée , serviettes bas de gamme chambres très impersonnelles
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Vous connaissez ibis budget Evry Saint Germain lès Corbeil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Evry Saint Germain lès Corbeil

Adresse: 10, avenue de la Pointe Ringale, 91250 Saint-Germain-les-Corbeil, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Saint-Germain-les-Corbeil
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Germain-les-Corbeil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Evry Saint Germain lès Corbeil 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Evry Saint Germain lès Corbeil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Evry Saint Germain lès Corbeil Saint-Germain-Les-Corbeil, Essonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Evry Saint Germain lès Corbeil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.