“mediocre” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Saint-Germain-les-Corbeils-Evry

Campanile Saint-Germain-les-Corbeils-Evry a été ajouté à vos Favoris
Campanile Saint-Germain-les-Corbeils-Evry
le Parc des Chevreaux, la Pointe Ringale, 91250 Saint-Germain-les-Corbeil, France   |
Rouen, France
“mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hôtel très médiocre, le dimanche soir j'ai été installé dans une chambre en façade arrière car en façade avant elles étaient en cours de rénovation.
Je me demande comment on peut accepter de faire dormir des personnes dans ce genre de chambre. (tête de lit décollé du mur avec trou dans le mur et vis apparante; poussière, odeur d'humidité...)
De plus le fait d'entendre les voisins de chambre n'est pas du tout agréable, et l'autoroute passant juste à côté non plus.

Je ne recommande absolument pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Pont-du-chateau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Draps des trois lits pas changés ayant déjà servi (poils, cheveux plein de pompons noirs) Une couette du lit deux personnse tâchée de sang Une couette d'un des deux lits en 90 avec du vomi) le ménage de cette chambre n'avait pas du être effectué depuis des années... J'ai des photos prises à votre disposition. C'est une honte et inadmissible Réveillés à 8 h par des coups de marteaux et des bruits de perceuses (travaux dans l'hôtel et nullement avertis lors de la réservation) Là aussi inadmissible

Astuce pour la chambre : Un hôtel peut être vieillot parce que ancien et usager cela ne dispense pas l'hygiène Il ne fau...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Saint-germain-les-corbeil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Franchement votre chambre est vraiment moche, vieillote.
Le lit serait à changer, quand on bouge il grince à ça réveille.
Je ne retournerai jamais dans cet hotel.
Une honte une prestation de ce type à ce prix là.
Franchement c'est la première fois que je vais dans un hotel de si mauvaise qualité.

Astuce pour la chambre : La literie a bruyante.... La déco, quelle déco ?.... La chambre très bruyante.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Lillers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

hotel bien situé pour un voyage rapide (proche de la voie rapide mais du coup assez bruyant), chambre assez vétuste mais avec tout le confort nécessaire par contre la bouilloire était très sale toute entartrée (nous l'avons signalé à l'accueil le lendemain leur réponse : "ah oui hier on nous la ramenée")

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

La porte de la chambre ne s'ouvre plus quand on est à l'intérieur! obligé d'appeler la réception!
Les salariés de l’hôtel déplacent vos bagages sans votre consentement, et j'ai eu la malheureuse surprise de voir mon ordinateur portable endommagé!
Ils dénigrent toutes responsabilités! Accueil médiocre, très décevant!
Chambre salle, chauffage HS!
Proximité avec l'autoroute! sommeil impossible!
Surtout éviter d'y aller!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

pas d'éclairage extérieur ! pas facile pour trouver sa chambre puis la serrure !
pas de télécommande pour la TV
buffet : j'ai vu des buffet campanile bien plus variés
tout près de la national, vous pourrez compter les camions qui passent (environ 30 à la minute)

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Aurillac
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

le personnel est trés sympathique, je ne remet pas leur efficacité en cause, mais franchement appeler ça, un hôtel, c'est exagéré( comparez avec celui de Pezenas par exemple). Pas de wifi, volet roulant bloqué, donc dans le noir à 16h30, un bruit infernal étant donné que la Francilienne est devant. Ce"truc" est a RASER. Nous avons passé une "super nuit".

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Saint-Germain-les-Corbeils-Evry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint-Germain-les-Corbeils-Evry

Adresse: le Parc des Chevreaux, la Pointe Ringale, 91250 Saint-Germain-les-Corbeil, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Saint-Germain-les-Corbeil
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Germain-les-Corbeil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint-Germain-les-Corbeils-Evry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Saint-Germain-Les-Corbeils-Evry Saint-Germain-Les-Corbeil, Essonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint-Germain-les-Corbeils-Evry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.