“Allez venez” 4 5 étoiles
Avis sur Sophotel

Sophotel
et 1 autre site !
Sophotel a été ajouté à vos Favoris
Sophotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Croix de Fer - A20 sortie 46 | Perpezac-le-Noir, 19270 Saint-Pardoux-l'Ortigier, France   |
Luzarches, France
“Allez venez”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Agréablement surpris très belle chambre écran télé géant, lecteur DVD, bouilloire, bonne table, calme, piscine. Un lit 220 sur 220. baignoire 2 places, douche italienne tout cela dans la chambre!!! et il reste de la place ( beaucoup).L.accueil top. La chambre 55m2. Pour chipoter et encore je cherche le détail, le petit déjeuné, mais 10€. Je ne suis pas parent avec les patrons n'y ami. Profitez

Séjour du mai 2013

Voyage solo
Sadroc, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

très bonne table a un prix somme toute modéré 80€ pour 2 en y mangeant copieusement.très bon acceuil,serviables et exéllente ambiance.plats délicieux et super bien présentés.
a recommander sans esitation

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

tres bel établissement, tres bien tenu
accueil charmant, repas du soir excellent
des chambres modernes, super équipées, avec du beau linge
un rapport qualité prix superbe
enfin des vrais hoteliers qui partagent l'art du bien recevoir a la francaise
a recommander

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Ezy-sur-Eure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Très bon établissement, non loin de l'A20. Chambres de l'aile droite refaites à neuf, en petits bungalows très propres, lit king size, wc séparés, on gare sa voiture devant la porte .
Restaurant très convenable, accueil agréable du patron, service discret et efficace.
Vous ne serez pas déçus

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Mais pourquoi est-il renseigné sur l’autoroute que Donzenac (et Saint-Pardoux) est une étape ? Bon d’accord, la situation est parfaite pour se poser avant de poursuivre vers le Sud mais alors de grâce, restez-y bien plus qu’une nuit car la région vaut vraiment le détour ; si proche de la vallée de la Dordogne (en moins coûteux et plus au calme) et de la ravissante ville de Brive.
Une semaine aux Coquelicots, c’est l’assurance tant du repos que de la découverte mais c’est aussi la garantie d’un séjour gastronomique. LA maître d’hôtel est en tous points remarquable de l’apéritif au café. TOUT de la carte variée est succulent et servi avec passion par le patron et un personnel dont la jeunesse fait plaisir à voir si professionnellement à l’œuvre.
Vous ajoutez des chambres confortables où vous stationnez votre voiture devant la porte ainsi qu’une agréable piscine et vous comprendrez pourquoi nous nous permettons de féliciter l’ensemble du personnel de ce bel hôtel très bien situé en leur disant à bientôt.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
andrezieux boutheon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé un nuit dans ce charmant hotel. Nous avons apprécié la piscine, ainsi que la chambre twin très propre donnant sur la piscine. très bon petit déjeuner buffet avec jambon excellent. C'est la première fois que nous avons un jambon aussi bon dans un hôtel de cette catégorie. Quant au repas du soir, tout simplement excellent. Nous avons apprécié l'extreme sympathie du maître des lieux qui nous a donné d'excellents conseils quant aux lieux à visiter (collonges la rouge, turenne). Nous avons été enchantés de ce court séjour. Un rapport qualité prix excellent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Très bonne situation près de l'autoroute A20.

Accueil souriant, aimable et sans fioriture.

Ressemble un peu à un "motel" : on y accède qu'en voiture et on gare son véhicule devant sa chambre (inutile de passer à chaque fois par la réception). Parking ombragé.

La chambre n°9 est confortable (lit king-size, WC et salle d'eau séparés), très propre mais la décoration aurait besoin d'un petit rafraîchissement. Chambres bien insonorisées. Plateau de courtoisie, mini bar à disposition ainsi que TV (très petite) et accès internet via WIFI (ne fonctionnait le soir de notre arrivée). Je n'ai pas vu de clim dans la chambre mais elle n'a pas été utile lors de notre séjour. U dépliant indique Canal +, nous n'avons pas pu accéder à cette chaîne.
Chaque chambre possède une terrasse qui donne sur une piscine commune.

Le dîner est servi de 19h30 jusqu'à 21h00 environ. Le service est impeccable, digne d'un resto étoilé. La salle de restaurant est de décoration authentique et campagnarde.. rustique dira t-on. Cela a un certain charme et concorde avec l'aspect général de l'établissement. Le menu "Laurence" est à 36 euros (prénom du chef). Le choix sur la carte peut paraître limité mais saura satisfaire le plus grand nombre. Il comprend notamment mise en bouche et trou normand. La carte des vins est très abordable et de qualité. J'ai adoré ce dîner (Je recommande la cassolette avec les escargots!)

Le petit déjeuner n'est pas très varié ; cela dit, il est "à volonté", sous forme de buffet : chacun se sert en boisson chaude ou jus de fruit, viennoiserie, fromage, confiture, fruits, yaourt,....Le personnel reste présent pour débarrasser les plateaux ou réapprovisionner le buffet.
Pour 10 euros, je trouve cela très abordable.

Je recommande cet hôtel pour sa situation, son charme, la qualité de son service, sa cuisine et son excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sophotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sophotel

Adresse: La Croix de Fer - A20 sortie 46 | Perpezac-le-Noir, 19270 Saint-Pardoux-l'Ortigier, France
Location : France > Limousin > Correze > Saint-Pardoux-l'Ortigier
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Pardoux-l'Ortigier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sophotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sophotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sophotel Correze, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sophotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.