“Bravo !” 5 5 étoiles
Avis sur Sophotel

Sophotel
Sophotel a été ajouté à vos Favoris
Sophotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Croix de Fer - A20 sortie 46 | Perpezac-le-Noir, 19270 Saint-Pardoux-l'Ortigier, France   |
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
“Bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Parfaire petite résidence de villégiature superbement équipé et grâce à sa disposition en petites maisonnettes donnant toutes sur la piscine grande et sécurisé , on a vraiment l impression d être ailleurs qu à l hôtel! Surtout avec un enfant c est vraiment un petit paradis. D ailleurs nous sommes restés 5 nuits au lieu de 4 initialement mais si nous avions pu nous serions restés encore un peu !!
Les chambres sont modernes, et finalement bien insonorisés (ou alors nos voisins étaient très très calme!!).
Cerise sur le gâteau un restaurant intégré de très haute volée que l'on s attend pas a trouver ici et propose des menus et plats dans la même veine avec un service excellent.
Dommage juste que la carte ne se renouvelle pas tous les jours car du coup nous avons été obligé (!!) de changer de restaurant avec regrets !!

Géré à priori en famille, l accueil et la disponibilité des hôtes nous ont ravi. Bravo !!

À priori cet hôtel a changé de nom car nous l avons trouvé via booking sous son nom actuel d inter hôtel les coquelicots.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Les chambres sont des maisonnettes individuelles façon motel, ce qui n'est pas très attirant de prime abord.
Nous avions pris la suite, et dès la porte ouverte, surprise! Nous avons eu une chambre vraiment magnifique, très grande, décorée avec beaucoup de goût, une baignoire géante pour deux (nous n'en avions jamais vu d'aussi grande!), une très belle salle de bains, et le tout impeccablement propre. La literie était excellente, le lit très grand.
Les chambres donnent sur la piscine, très agréable.
Quant au restaurant, il est succulent. La cuisine est de grande qualité, avec un service attentionné mais simple, sans chichi ou fioritures inutiles.
Bref, une adresse que je recommande chaleureusement, il n'y a vraiment rien à en redire. C'est une grande chance de trouver cette qualité dans un endroit isolé où il serait facile de céder à la médiocrité, vu le manque de concurrence...

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une suite! C'est un peu plus cher, mais elles sont merveilleusement...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

C'est grâce aux avis des internautes que nous avons choisi cet hôtel pour une dernière pause sur la route de retour des vacances. L'architecture de l'établissement n'est pas aguicheur mais dès que vous franchissez la porte, l'accueil est sympathique et professionnel. La chambre et la salle de bain sont sans charme particulier mais fonctionnelles, confortables et de très belle dimension. Par la porte-fenêtre vous accédez au jardin et à la piscine. Quant au dîner, ce fut une incroyable surprise. D'abord le service: on sent qu'ici tout est fait pour que soyez satisfait. Ne mangeant pas de porc, le patron a proposé d'adapter le menu. Et le repas fut gastronomique, des amuse-bouche en passant par le sorbet au citron (entre le hors-d'oeuvre et le plat) et à l'ultime dessert qui suit le dessert...Le tout très joliment présenté dans l'assiette et par des serveuses et serveurs souriants .Coup de chapeau à tout le personnel!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous venons de passer une soirée et une nuit dans cete hotel trouvé par hasard pour couper un trajet est ouest sur l'A89. Le prix annoncé a ete tres bon (famille de 5 personnes). L'accueil tres sympa. Chambre un peu démodée mais literie de très bonne qualité.
Le restaurant est tout simplement excellent.

• Séjour du août 2013
Region Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Entre Tulle et Brive c'est le désert en hôtellerie et restauration.
A Tulle c'est la cata à tous les niveaux, alors ce petit hôtel sans prétention tire son épingle du jeux sans aucun problème. Ce n'est pas le grand luxe, mais il n'y a pas trop de fausse note.
Chambre propre et rénovée avec clim, grande piscine, terrasse agréable, cuisine très acceptable, service simple et attentionné, alentours verts et calmes, accès A20 très facile. Les menus qui ne se renouvellent pas, la carte un peu chère, et le petit dej assez pauvre sont les petits points à améliorer. (pas de restauration le midi sauf Dimanche)
Vous ne trouverez rien de mieux dans les alentours, la preuve le succès est là, l’hôtel et le restaurant sont souvent complets, réservation obligatoire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rabastens
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel en U avec le restaurant au milieu et les chambres des deux côtés, le tout encadrant la piscine, à la campagne avec des arbres centenaires, au calme, que rêver de mieux pour une soirée étape ? On gare son véhicule devant la chambre.
Le personnel est affable, en tout cas le patron qui a toujours un petit mot pour chacun, et qui propose la table d’hôte ou une table seul, délicate attention.
Le service est impeccable et les mets concoctés par la maitresse de maison, un vrai régal.
Les trois foies gras, les saumons, les escargots, suivi de pièces de viandes bien cuites avec légumes frais, les desserts « maison » qui sont d’une rare finesse. Tout ici est juste et de bon gout. Amuse- bouche avant et sorbet après l’entrée. Les vins j’imagine, doivent être à l’avenant.
Chambre spacieuse avec grand lit, moquette sombre et crépi au mur, rideaux moirés, à l’ancienne et avec du charme. Les WC sont séparés de la SDB avec douche neuve et double vasque. Petit bémol sur la taille de l’écran TV. Un vaste bureau pour mettre son bazar, une penderie digne de ce nom, des étagères pour poser encore d’autres choses. Sympa si l’on souhaite prolonger son séjour. A noter également la bouilloire électrique et les sachets de thé et café.
Petit dèj’ bien fourni, tout le monde s’équipe maintenant des mêmes machines à café et distributeurs de jus (pomme et orange).
En résumé, il faut s’y prendre à l’avance pour trouver une chambre car cet endroit est très demandé, surtout aux beaux jours avec la piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Luzarches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Agréablement surpris très belle chambre écran télé géant, lecteur DVD, bouilloire, bonne table, calme, piscine. Un lit 220 sur 220. baignoire 2 places, douche italienne tout cela dans la chambre!!! et il reste de la place ( beaucoup).L.accueil top. La chambre 55m2. Pour chipoter et encore je cherche le détail, le petit déjeuné, mais 10€. Je ne suis pas parent avec les patrons n'y ami. Profitez

Séjour du mai 2013

Vous connaissez Sophotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sophotel

Adresse : La Croix de Fer - A20 sortie 46 | Perpezac-le-Noir, 19270 Saint-Pardoux-l'Ortigier, France
Location : France > Limousin > Correze > Saint-Pardoux-l'Ortigier
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Pardoux-l'Ortigier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sophotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sophotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sophotel Correze, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sophotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.