“Formidable autant le restaurant que l'Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Sophotel

Sophotel
Sophotel a été ajouté à vos Favoris
Sophotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Croix de Fer - A20 sortie 46 | Perpezac-le-Noir, 19270 Saint-Pardoux-l'Ortigier, France   |
Montpellier
“Formidable autant le restaurant que l'Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Mille mercis pour l'accueil chaleureux et personnalisé que vous apportez à tous vos clients...
Aprés 4 nuits passées en soirée étape un seul souhait y retourner rapidement.Des chambres spacieuses, propres des lits XXXXXXLLLL et une décoration soignée, les chambres sont un pur plaisir.
Le restaurant le point fort sans aucun doute.Une table comme ça la région peut en être fier, on passe de surprise en surprise avec des mets de qualité et faits maison.

Je recommande +++++++

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous nous sommes fiés aux avis des voyageurs précédents et nous n'avons pas été déçus du tout, même si, de nuit, on a eu un peu de mal à trouver l'hôtel.
Ce qui est rare c'est que aussi bien pour l'hôtel que pour le restaurant tout était parfait et de très bonne tenue.
Si on ajoute à ça un accueil chaleureux, attentionné et comme familial, on a de quoi être comblé.
C'est vraiment une adresse où nous ferons halte à nouveau avec grand plaisir en essayant d'arriver tôt dans la soirée pour bien en profiter...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au rez de chaussée. La nôtre était juste devant le parking au calme et donn...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Accueil et restaurant excellents, confort bon, rénovations en cours, semble-t-il.
Sourire et disponibilité à l'accueil, la chambre est sous forme de studio, donc spacieuse, mais le meilleur se trouve au restaurant où l'on est chouchouté avec un service bien présent et une présentation et une qualité des plats incontestables.
Mon prochain passage dans la région passera certainement par cet etablissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Après un accueil difficile (ma réservation pour 2 chambres n'avait pas été notée !) j'ai passé avec un collègue une soirée inoubliable et tout cela en soirée étape.
Un dîner exquis, une carte des vins à vous couper le souffle.
Des chambres de style maisonnette, une décoration de celles-ci moderne, Un cadre agréable et calme et j'ai même eu droit au petit déjeuner en chambre.
J'ai hâte d'y retourner.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Parfaire petite résidence de villégiature superbement équipé et grâce à sa disposition en petites maisonnettes donnant toutes sur la piscine grande et sécurisé , on a vraiment l impression d être ailleurs qu à l hôtel! Surtout avec un enfant c est vraiment un petit paradis. D ailleurs nous sommes restés 5 nuits au lieu de 4 initialement mais si nous avions pu nous serions restés encore un peu !!
Les chambres sont modernes, et finalement bien insonorisés (ou alors nos voisins étaient très très calme!!).
Cerise sur le gâteau un restaurant intégré de très haute volée que l'on s attend pas a trouver ici et propose des menus et plats dans la même veine avec un service excellent.
Dommage juste que la carte ne se renouvelle pas tous les jours car du coup nous avons été obligé (!!) de changer de restaurant avec regrets !!

Géré à priori en famille, l accueil et la disponibilité des hôtes nous ont ravi. Bravo !!

À priori cet hôtel a changé de nom car nous l avons trouvé via booking sous son nom actuel d inter hôtel les coquelicots.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Les chambres sont des maisonnettes individuelles façon motel, ce qui n'est pas très attirant de prime abord.
Nous avions pris la suite, et dès la porte ouverte, surprise! Nous avons eu une chambre vraiment magnifique, très grande, décorée avec beaucoup de goût, une baignoire géante pour deux (nous n'en avions jamais vu d'aussi grande!), une très belle salle de bains, et le tout impeccablement propre. La literie était excellente, le lit très grand.
Les chambres donnent sur la piscine, très agréable.
Quant au restaurant, il est succulent. La cuisine est de grande qualité, avec un service attentionné mais simple, sans chichi ou fioritures inutiles.
Bref, une adresse que je recommande chaleureusement, il n'y a vraiment rien à en redire. C'est une grande chance de trouver cette qualité dans un endroit isolé où il serait facile de céder à la médiocrité, vu le manque de concurrence...

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une suite! C'est un peu plus cher, mais elles sont merveilleusement...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

C'est grâce aux avis des internautes que nous avons choisi cet hôtel pour une dernière pause sur la route de retour des vacances. L'architecture de l'établissement n'est pas aguicheur mais dès que vous franchissez la porte, l'accueil est sympathique et professionnel. La chambre et la salle de bain sont sans charme particulier mais fonctionnelles, confortables et de très belle dimension. Par la porte-fenêtre vous accédez au jardin et à la piscine. Quant au dîner, ce fut une incroyable surprise. D'abord le service: on sent qu'ici tout est fait pour que soyez satisfait. Ne mangeant pas de porc, le patron a proposé d'adapter le menu. Et le repas fut gastronomique, des amuse-bouche en passant par le sorbet au citron (entre le hors-d'oeuvre et le plat) et à l'ultime dessert qui suit le dessert...Le tout très joliment présenté dans l'assiette et par des serveuses et serveurs souriants .Coup de chapeau à tout le personnel!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sophotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sophotel

Adresse: La Croix de Fer - A20 sortie 46 | Perpezac-le-Noir, 19270 Saint-Pardoux-l'Ortigier, France
Location : France > Limousin > Correze > Saint-Pardoux-l'Ortigier
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Pardoux-l'Ortigier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sophotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Budget Places, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sophotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sophotel Correze, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sophotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.