“Manque de chauffage” 2 5 étoiles
Avis sur Sophotel

Sophotel
et 1 autre site !
Sophotel a été ajouté à vos Favoris
Sophotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Croix de Fer - A20 sortie 46 | Perpezac-le-Noir, 19270 Saint-Pardoux-l'Ortigier, France   |
Laizé
“Manque de chauffage”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2008

Nous avons séjourné le dimanche 21.09, dans cet établissement où nous avons eu très froid. Nous avons demandé l'intervention d'un employé pour nous montrer comment fonctionner la clim réversible, mais cette dernière positionnée su 30° toute la nuit n'a jamais fonctionnée. Le radiateur électrique de la salle de bains n'a jamais voulu fonctionner non plus. Conclusion, nous avons eu froid dans cet établissement, et nous avons tout de même été obligés de payer 60 € la chambre, alors que j'estimais qu'elle ne valait pas plus de 50 €.

• n'a pas aimé — La froideur les lieux
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
Villars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

Nous avons faite escale par hasard dans cet etablissement.
Referencé INTERHOTEL,nous avons été agreablement surpris par la qualité de la table aux prix doux.Accueil chaleureux et professionnel.Cet etablissement dispose egalement d'une piscine.
Nous avons dormi comme des loirs.Etablissement d'etape à recommander. Philippe,Veronique et Maxime

• a aimé — Sa table et l'accueil
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sophotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sophotel

Adresse: La Croix de Fer - A20 sortie 46 | Perpezac-le-Noir, 19270 Saint-Pardoux-l'Ortigier, France
Location : France > Limousin > Correze > Saint-Pardoux-l'Ortigier
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Pardoux-l'Ortigier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sophotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sophotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sophotel Correze, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sophotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.