“pourrait mieux faire” 3 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Odos
Pau
“pourrait mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

dommage , ça pourrait être mieux !
la télévision est pratiquement inaudible particulièrement à cet hôtel que nous connaissons .
Il n'a jamais été tenu compte de cette remarque qui nous parait particulièrement importante et utile à signaler.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibisodos, Directeur général de Ibis Tarbes Odos, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Bonjour Mr Guy G,

Je m'étonne que vous notiez que nous n'avons jamais tenu compte de vos remarques,pour en avoir déjà longuement discuté avec vous, de plus la chambre dont vous disposez à chacun de vos séjours, la télévision à déjà bénéficié d'un réglage de volume supérieur, nous ne pouvons nous permettre de régler le son plus haut afin de garantir la quiètude de nos autres clients.

Nous mettons tout notre possible pour rendre vos séjours les plus agréables possible

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Le personnel est très accueillant et disponible, les chambres sont propres, la literie est d'excellente qualité. La présence d'une piscine est un plus bien appréciable.
Pour un séjour encore plus agréable, demandez une chambre avec balcon au 3ème étage. Vous profiterez ainsi d'une vue sur la chaîne des pyrénées (voir photo).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Tarbes Odos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Tarbes Odos

Adresse: 61 Avenue De Lourdes, 65310 Odos, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Odos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Odos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Tarbes Odos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Tarbes Odos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Tarbes Odos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Tarbes Odos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.